CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
DJ-SMD a écrit:Aki' #63 a écrit: j'aime bien ça fait hurler Luigi
Luigi a raison, arrête de cogiter Matt, fais péter le chèquier
NON NON Matt achète pas ce truc affreux
SI SI Matt achète ce truc
DarkFuret- cb1000
Quel débat sur ce CBR !!!
Ah, les gouts et les couleurs..... ça ne se discute pas !!!
En tout cas, les propos de Manu ne sont pas fausses, les journaleux sont sympas mais bon. Le feeling entre le pilote et la moto est plus important.
Pourquoi prend la moto qui fait baver tout le monde niveau performance si on ne se sent pas l'aise dessus ?
Ah, les gouts et les couleurs..... ça ne se discute pas !!!
En tout cas, les propos de Manu ne sont pas fausses, les journaleux sont sympas mais bon. Le feeling entre le pilote et la moto est plus important.
Pourquoi prend la moto qui fait baver tout le monde niveau performance si on ne se sent pas l'aise dessus ?
Esquiss'- cb1000
on est d'accords Esquiss, avant de juger faut essayer...
moi qui bavait sur l'ancienne speed triple, j'ai failli l'acheter les yeux fermés... mais je me suis retenu car je voulais vraiment essayer avant de signer : quelle bonne idée (oh oui lol) car la moto ne m'a pas du tout plu!
l'essai du CBR par contre ... MIAM
moi qui bavait sur l'ancienne speed triple, j'ai failli l'acheter les yeux fermés... mais je me suis retenu car je voulais vraiment essayer avant de signer : quelle bonne idée (oh oui lol) car la moto ne m'a pas du tout plu!
DarkFuret- cb1000
yes laurent
t'as déjà essayé la cbr? meme en 100 poneys c'est que du bonheur
t'as déjà essayé la cbr? meme en 100 poneys c'est que du bonheur
DarkFuret- cb1000
Euh.... j'ai le droit de répondre à la place de Laurent
Oui, oui, je l'ai essayé.
Elle est remarquable par sa facilité de prise en main.
Partie cycle excellent, mise sur angle facile, elle t'emmene où tu poses ton regard, pas piègeuse.
Certes, elle est un peu creuve à bas régime mais elle se rattrape à mi et haut régime. Elle est polyvalente, on peut circuler facilement en ville sans se faire rotir les jambes comme sur le RSV ou la 1198. Option poulet roti n'existe pas sur la CBR.
Bon arrête mes betises !!! Je laisse la parole à Laurent.
Oui, oui, je l'ai essayé.
Elle est remarquable par sa facilité de prise en main.
Partie cycle excellent, mise sur angle facile, elle t'emmene où tu poses ton regard, pas piègeuse.
Certes, elle est un peu creuve à bas régime mais elle se rattrape à mi et haut régime. Elle est polyvalente, on peut circuler facilement en ville sans se faire rotir les jambes comme sur le RSV ou la 1198. Option poulet roti n'existe pas sur la CBR.
Bon arrête mes betises !!! Je laisse la parole à Laurent.
Esquiss'- cb1000
DJ, tu cherches à te faire fouetter !!!DJ-SMD a écrit:si le CBR c'est une moto moche
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:DJ, tu cherches à te faire fouetter !!!DJ-SMD a écrit:si le CBR c'est une moto moche
je répond à la signature du Furet
DJ-SMD a écrit:
je répond à la signature du Furet
J'avais pas vu sa signature
Esquiss'- cb1000
Je milite Esquiss...
DJ je suis sur que tu la kifferai cette moto
enchaine les deux essais : tu fais 848 et après cbr deal?
DJ je suis sur que tu la kifferai cette moto
enchaine les deux essais : tu fais 848 et après cbr deal?
DarkFuret- cb1000
De toute façon j'ai même pas le droit de conduire une CBR pas belle, même sur un 600 sportif les assureures ne veulent pas de moi
DJ-SMD a écrit:De toute façon j'ai même pas le droit de conduire une CBR pas belle, même sur un 600 sportif les assureurs ne veulent pas de moi
c'est parce qu'ils t'ont vu conduire le Cb1000R ça
c'est vrai que t'as cette contrainte toi de l'assurance... mais essaie quand même tu verras qu'elle est pas mal cette CBR, même en mode mollo
DarkFuret- cb1000
DJ-SMD a écrit:De toute façon j'ai même pas le droit de conduire une CBR pas belle, même sur un 600 sportif les assureures ne veulent pas de moi
faut 10 ans de permis sans la moindre chute pour atteindre le graal
la moindre déclaration de sinistre et tu oublies directe, merci les assureurs
reeji69- cb500
DarkFuret a écrit:yes laurent
en 100 poneys c'est que du bonheur
tu t'en encore dechire par le cul toi arrête les tampons a la votka
100 cv c'est que du bonheur une grosse vache oui deja qu'n full ca reste a discuter
facilité oui je sais ,c'est une moto faite pour les petites bi@es (joke inside les coupaings ,hein je ne fait que continuer a pourrir ce post )
et on s'en cague
Invité- Invité
Esquiss' a écrit:DJ, tu cherches à te faire fouetter !!!DJ-SMD a écrit:si le CBR c'est une moto moche
juste pour le fait d'avoir oublie de mentionner qu'elle n'avance pas non plus
Invité- Invité
Matt a écrit:Par contre, une fois n'est pas coutume, j'suis en train de r'garder le prix des consommables entre la BM et la HONDA.
Le kit chaîne est à 240€ sur la HONDA; 102€ sur la BM
J'entends déjà Luigi me dire que sur la HONDA on ne le change pas parce qu'elle ne tire pas
Tu connais l'adaptable France équipement, Rk, renthal ... honda comme tout bon vieux r'nard c'est d'abord
Dernière édition par Aki' #63 le Lun 16 Jan 2012, 20:13, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:on est d'accords Esquiss, avant de juger faut essayer...
et sur quatre roues ?
après un bon crash, vient un rebuild façon mad men
l'équipe de bras cassé zé mononeurone est fière de vous présenter tadaaaaaaaa https://youtu.be/KR9Qt6FFSu8
ou façon pista ! http://www.cbr-world.com/t9561-cbr-1000-rr-k9-de-rflex-la-reconstruction
Si certains d'entre vous ont l'amabilité de réduire leur cbr afin qu'on teste tout ça, qu'il me laissent leur adresse merci pour ce don dieu vous le rendra
Aki' #63- cb1000
Matt a écrit:Par contre, une fois n'est pas coutume, j'suis en train de r'garder le prix des consommables entre la BM et la HONDA.
Le kit chaîne est à 240€ sur la HONDA; 102€ sur la BM
J'entends déjà Luigi me dire que sur la HONDA on ne le change pas parce qu'elle ne tire pas
tu as tout dit matt sur la honda,rien a rajouter
comme les pineux hein 10 000 sur la cb et 1500 a 3000 sur la 10 ,quoi que meme la hornet tire plus ,4500 avec la petite 600
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40