GSX-R 1000 2012
+3
franck
The FIF
Matt
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: GSX-R 1000 2012
adiou mat oui!!oui jolie" piege a permis "sur la route comment etre sage avec un t elle outil!!
franck- cb1000
la reponse? impossible!!! ou alors tu mais du gasoil dans le reservoir!!
franck- cb1000
elle n'a pas changé de look depuis 2007...c'est la crise chez les japonais, seul kawa sort des nouveauté cette année, quand est ce que yam sort un roadster avec le moteur cross-plane de la R1 ???? ça ce sera cool comme nouveauté.
vert- cb1000
belle bestiole..... mais beau piège à points en effet.............
steph66600- cb1000
vert a écrit:elle n'a pas changé de look depuis 2007...c'est la crise chez les japonais, seul kawa sort des nouveauté cette année, quand est ce que yam sort un roadster avec le moteur cross-plane de la R1 ???? ça ce sera cool comme nouveauté.
+1 pas de budget pour , attente des nouveaux réglements Wsbk aussi ..
niou beau matos ceci dit, dommage pour l'esthétique .. Elle reste une bonne monture pour la route plus coupleuse à mi-régimes que certaines
gageons que la prochaine refonte soit plus sexy ..
Aki' #63- cb1000
J'comprends Xav'
Mais tu sais mieux qu'moi que c'est un mythe... Alors ds cette livrée blanc / bleu...
Mais tu sais mieux qu'moi que c'est un mythe... Alors ds cette livrée blanc / bleu...
Matt- cb1000
salut mat et oui parfois y faut respecter les mythes (les mamis comme on les appelles maintenent)
franck- cb1000
Meuh oui qu'elle est bien Plus réussie de l'avant que les nouvelles 600 & 7 et demi ... n'empêche que z'auraient pu faire un effort
Elle va se faire larguer niveau vente quoique ceux qui l'achètent se la paient pour la perfo le côté mythique toussa
Hâte d'en voir plus lors de la prochaine refonte
Elle va se faire larguer niveau vente quoique ceux qui l'achètent se la paient pour la perfo le côté mythique toussa
Hâte d'en voir plus lors de la prochaine refonte
Aki' #63- cb1000
Ouep, du coup c'est Yam qui risque de se tailler la part du lion parce que l'intro du traction control va représenter le changement le plus significatif de ce millésime... voire le vrai marqueur de la différence...
Seule voie de salut pour la concurrence dépourvue de cet équipement... conserver un tarif contenu. ça s'rait qd même bien qu'on reste en deça de 14.000 sur la CBR sans C.ABS...
Seule voie de salut pour la concurrence dépourvue de cet équipement... conserver un tarif contenu. ça s'rait qd même bien qu'on reste en deça de 14.000 sur la CBR sans C.ABS...
Matt- cb1000
A surveiller: les chaudes promos de fin d'série sur la CBR K11 en REPSOL par ex Mais enfin, c'est un débat pour un autre topic... reste que les changements qu'on aurait tort selon moi de négliger les changements châssis sur c'te bécane...
P'être que c'est idem sur la suz (transition'man...) t'as vu ils ont touché à l'équipage mobile... (montée dans les tours Xav'... montée dans les tours... )
P'être que c'est idem sur la suz (transition'man...) t'as vu ils ont touché à l'équipage mobile... (montée dans les tours Xav'... montée dans les tours... )
Matt- cb1000
Chez Honda euuuuuh là c'est pas dit
bien vu pour la promo surtout sur celle de 2011 ( mais là faudra faire vite ou bien )
oui oui J'ai vu que les pistons avaient encore un peu fondu , ça va dev'nir hyper light le bouzin ! pire que le gruyère sur les deux-temps
Si elle gagne un chouille en allonge tout en ayant de la force aux bas et mi-régimes ( avec un peu de hargne .. ) ça peut devenir intéressant
bien vu pour la promo surtout sur celle de 2011 ( mais là faudra faire vite ou bien )
oui oui J'ai vu que les pistons avaient encore un peu fondu , ça va dev'nir hyper light le bouzin ! pire que le gruyère sur les deux-temps
Si elle gagne un chouille en allonge tout en ayant de la force aux bas et mi-régimes ( avec un peu de hargne .. ) ça peut devenir intéressant
Aki' #63- cb1000
Tjs est-il... faut mettre un Yosh d'entrée j'suis catégorique Messieurs dames.
Ai vu récemment une 7 et demi K8 blanc / bleue avec un Bridge OO3 tout bouloché...
Ai vu récemment une 7 et demi K8 blanc / bleue avec un Bridge OO3 tout bouloché...
Matt- cb1000
Oué mais tu vas perdre tout le travail fait sur l'échappement ( pour gagner en couple ) si toi mett' Yoshi même si c'est somptueux à entendre
Ce qui m'inquiète surtout ce sont les réglages soft des suspattes.. bien pour la motricité sur route moins bien une fois que le rythme augmente ... Apparemment la largeur du réservoir est aussi un critère qui revient et ses volumes généreux ne lui confèrent pas une vivacité record .. En gros, faut savoir composer avec
Bon après on sait que Suz' est plutôt doué pour produire des monstres à prix concurrentiel , de la bonne technologie à un prix contenu .. Faudra voir ce qu'ils nous préparent pour la prochaine
Sinon il y a toujours possibilité de se rendre chez eux et chez eux aussi pour des ressorts linéaires pour OWn ze Racetrack
Ce qui m'inquiète surtout ce sont les réglages soft des suspattes.. bien pour la motricité sur route moins bien une fois que le rythme augmente ... Apparemment la largeur du réservoir est aussi un critère qui revient et ses volumes généreux ne lui confèrent pas une vivacité record .. En gros, faut savoir composer avec
Bon après on sait que Suz' est plutôt doué pour produire des monstres à prix concurrentiel , de la bonne technologie à un prix contenu .. Faudra voir ce qu'ils nous préparent pour la prochaine
Sinon il y a toujours possibilité de se rendre chez eux et chez eux aussi pour des ressorts linéaires pour OWn ze Racetrack
Aki' #63- cb1000
J'éditais un post sorry pr le retard à l'allumage.
Pertinentes ces remarques. Vrai aussi pour le prix qui compte oh oh le jeu de mot du soir...
Pertinentes ces remarques. Vrai aussi pour le prix qui compte oh oh le jeu de mot du soir...
Matt- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2