CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
... Mais ki a foutu du tabasco dans le biberon de Luigi quand il était minot? (ref. qui a mis du fil dentaire dans la fondue bourdel?)
Au risque de m'répéter comme des mecs qui ont le syndrome Gilles de la Tourette et qui répètent sans s'arrêter "La CBR est moche, la CBR est moche". Et sinon, tu reprendras des pâtes? La CBR est moche! eh ben, j'dirais que les dires des essayeurs sont autant de pistes à valider par l'essai.
Ché pas, c'est comme les critiques ciné ou littéraires. Ils t'alertent, tu disposes... capito?
Au risque de m'répéter comme des mecs qui ont le syndrome Gilles de la Tourette et qui répètent sans s'arrêter "La CBR est moche, la CBR est moche". Et sinon, tu reprendras des pâtes? La CBR est moche! eh ben, j'dirais que les dires des essayeurs sont autant de pistes à valider par l'essai.
Ché pas, c'est comme les critiques ciné ou littéraires. Ils t'alertent, tu disposes... capito?
Matt- cb1000
nacho1001 a écrit:DarkFuret a écrit:yes laurent
en 100 poneys c'est que du bonheur
tu t'en encore dechire par le cul toi arrête les tampons a la votka
100 cv c'est que du bonheur une grosse vache oui deja qu'n full ca reste a discuter
facilité oui je sais ,c'est une moto faite pour les petites bi@es (joke inside les coupaings ,hein je ne fait que continuer a pourrir ce post )
et on s'en cague
pfff espèce d'empegue roule avec le CB1000 en 106 poneys et après tu fais un tour avec le CBR franchement y'a une grande différence la CBR est + péchue
forcément quand on compare les hypersport en full, ok le CBR est un peu mou du genou mais bon ... on roule pas tous sur du droit hein
DarkFuret- cb1000
DJ-SMD a écrit:les CBR c'est bien pour les femmes
Rho putaing tu vas avoir des problèmes toi, jvais te réduire en poudre et te sniffer
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:les CBR c'est bien pour les femmes
Rho putaing tu vas avoir des problèmes toi, jvais te réduire en poudre et te sniffer
DJ-SMD a écrit:DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:les CBR c'est bien pour les femmes
je vais te pulvériser et te disperser à l'aérosol
DarkFuret- cb1000
même pas peur , de toute façon le temps que tu arrive avec ton solex j'ai le temps de me caché
DJ-SMD a écrit:même pas peur , de toute façon le temps que tu arrive avec ton solex j'ai le temps de me caché
[IMG]http://www.smiley-gratos.com/smileys/3395-pancarte-chuis-cache.gif[IMG]
jvais t'arracher les ballz, t'arracher les zoeils, et mettre tes zoeils à la place des ballz, et les ballz à la place des zoeils
pourriture ducatisticulaire
DarkFuret- cb1000
peut-être voir même surrement !! je sais déjà même pas conduire le CB lol
et oui j'aime coucher avec des animaux et les
DJ-SMD a écrit:peut-être voir même surrement !! je sais déjà même pas conduire le CB lol
Je sais, je l'avais vu dans ma boule de cristal
sans déconner la ducati 848 et le CB ça doit être le jour et la nuit niveau conduite
DarkFuret- cb1000
je pense que ce qu'il me manque sur le CB pour être vraiment à l'aise, c'est de la rigidité dans le châssis, donc la SF 848 devrais mieux me convenir
ahhhh ça c'est clair le CB il est un peu mou des suspats et le train avant bof bof
pourtant t'avais l'amorto de direction dessus, ça aidait pas à rigidifier un peu ?
pourtant t'avais l'amorto de direction dessus, ça aidait pas à rigidifier un peu ?
DarkFuret- cb1000
Ba l'armorto sécurise plus le train avant (enfin c'est l'impression que ça donne)
Pour moi le problème du CB, c'est que j'ai pas tellement de retour d'info du grippe. Et ça me pénalise, les seuls moments ou j'arrive à bien attaqué dans les virages, c'est en suivant un pote avec son Z, je me dis si lui ça passe, moi ça doit passé encore mieux (vu la répute du CB comparé au Z)
Pour moi le problème du CB, c'est que j'ai pas tellement de retour d'info du grippe. Et ça me pénalise, les seuls moments ou j'arrive à bien attaqué dans les virages, c'est en suivant un pote avec son Z, je me dis si lui ça passe, moi ça doit passé encore mieux (vu la répute du CB comparé au Z)
Euh ça dépend quand même un peu du pilote non?
Sur le coup de la "moto de femme" ... J'ai deux trois potes sous la main, qui ont... "des motos de femme" donc.
Si tu descends dans le sud, je te présente
Un Conseil: Prend une petite liqueur de poire avant de prendre la route avec eux.
Cul sec!
Sur le coup de la "moto de femme" ... J'ai deux trois potes sous la main, qui ont... "des motos de femme" donc.
Un Conseil: Prend une petite liqueur de poire avant de prendre la route avec eux.
Cul sec!
Matt- cb1000
Tkte, j'organise le rapatriement, fleurs, couronne tout ça, j'ai l'American Express.
Matt- cb1000
Matt a écrit:Tkte, j'organise le rapatriement, fleurs, couronne tout ça, j'ai l'American Express.
tu fournis les ptits stickers avec le groupe sanguin pour mettre sur le casque?
t'as un endroit aussi pour stocker les pièces qui craignent et qui servent à rien? (rétros, carénages, leviers de freins etc...)
DarkFuret- cb1000
Non non malheureux! Laisse-le partir avec la quincaillerie!... Je sais à peu près où il va décrocher. C'est la montagne ici, on a vite fait de glisser. Je l'attends en contrebas avec un carton pour faire le ménage.
Ah, pour l'épitaphe j'avais: "Si j'avais su j'aurais pas v'nu"
Ah, pour l'épitaphe j'avais: "Si j'avais su j'aurais pas v'nu"
Matt- cb1000
Matt a écrit:Euh ça dépend quand même un peu du pilote non?
Cul sec!
+1
La moto ne fait pas tout, le pilote y participe grandement.
La preuve, dans ma dernière session de piste cet été, j'ai vu des mecs en 500 qui atomisaient littéralement des mecs en 1000.
Un bon pilote ne fait pas la différence dans les lignes droites mais il faut savoir encore la faire dans les courbes.
Sans maitrise, on ne va pas très loin mais si on a une bonne moto.
Esquiss'- cb1000
rho la provoooooooooooooooooooooooooc '
heh DJ, entre nous... t'es pas là pour te faire des potes hein?
heh DJ, entre nous... t'es pas là pour te faire des potes hein?
DarkFuret- cb1000
CBR, S1000, RSV4 ou autres, elles sont bien ces machines mais il y a un point commun à tous ces obsédés du 2 roues, ils aiment tous le CB car on a pour la plupart entre nous, tous possédés une CB.
Esquiss'- cb1000
Nan Esquiss,
On a des personnes qui trouvent que le CB c'est mou, pas de ressenti, le train avant flotte ...
Des fiottes oui !! Qui trouve à redire sur le CB aille avant s'entrainer, sur ....
Oui un peu plus bas
Un CB 500
On a des personnes qui trouvent que le CB c'est mou, pas de ressenti, le train avant flotte ...
Des fiottes oui !! Qui trouve à redire sur le CB aille avant s'entrainer, sur ....
Oui un peu plus bas
Un CB 500
manu78- cb1000
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40