CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
Pas d'acc moi j'adôôôre
Ils ont revu le mythe CBR sans rompre radicalement avec sa ligne qui me séduit bcp.
Les contempteurs auront beau jeu de fustiger le manque d'audace, certes, mais au moins, pas d'risque d'attenter à l'identité firebladeuh.
Qt aux éléments que certains jugeront cheap (freins Tokico, suspensions Showa... en lieu et place des vedettes du genre) leur emploi permettra de commercialiser la CBR aux alentours de 13.000€ et donc de conserver un tarif contenu face à la concurrence.
Bon, on peut ne pas aimer malgré tout, mais de là à dire que c'est "très moche" il faut toute la radicalité de l'ami Vert, qui a une maîtrise consommée de l'hyperbole, pour émettre un jugement aussi péremptoire
Ils ont revu le mythe CBR sans rompre radicalement avec sa ligne qui me séduit bcp.
Les contempteurs auront beau jeu de fustiger le manque d'audace, certes, mais au moins, pas d'risque d'attenter à l'identité firebladeuh.
Qt aux éléments que certains jugeront cheap (freins Tokico, suspensions Showa... en lieu et place des vedettes du genre) leur emploi permettra de commercialiser la CBR aux alentours de 13.000€ et donc de conserver un tarif contenu face à la concurrence.
Bon, on peut ne pas aimer malgré tout, mais de là à dire que c'est "très moche" il faut toute la radicalité de l'ami Vert, qui a une maîtrise consommée de l'hyperbole, pour émettre un jugement aussi péremptoire
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Matt a écrit:il faut toute la radicalité de l'ami Vert, qui a une maîtrise consommée de l'hyperbole, pour émettre un jugement aussi péremptoire
maitre capello sort de ce corps
merlin56- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Ben c't'à-dire qd il a cassé sa pipe ils cherchaient un remplaçant...
Du coup, j'suis sur le pont
Du coup, j'suis sur le pont
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Y avait ça ou Darry Cowl ... le choix était vite fait, j'ai pas de triporteur.
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
merlin56 a écrit: maitre capello sort de ce corps
...D'ailleurs, au présent de l'impératif, l'injonction donne:
"Me Capello sors de ce corps!"
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Tout simplement magnifique, pour la coque arrière on dirai qu'ils ont repris légérement la forme de celle avec le pot sous la selle, sinon pour l'avant j'aime bien, ils ont modifier un peu la forme des phares.
Ma mère aillant la 1000 rr 2011, il n'y a pas beaucoup de différence.
Ma mère aillant la 1000 rr 2011, il n'y a pas beaucoup de différence.
SOCKET71- cb50
Re: CBR 1000 RR 2012
SOCKET71 a écrit:Tout simplement magnifique, pour la coque arrière on dirai qu'ils ont repris légérement la forme de celle avec le pot sous la selle, sinon pour l'avant j'aime bien, ils ont modifier un peu la forme des phares.
Ma mère aillant la 1000 rr 2011, il n'y a pas beaucoup de différence.
J'ai bien lu là?!... Attends, faut qu'je chope mes bésicles
En tt cas voilà un homme de goût! que dis-je!... une famille de goût
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
la je commence a trouver la cbr belle
le compteur est terrible,la coque arrière est bien c'est juste que ils on garde ce feu tout moche
maintenant quels sont les évolutions moteur???est-il toujours aussi faiblard ? car le jour ou ils mettent un vrais moteur dedans ben la je l'achèterais
le compteur est terrible,la coque arrière est bien c'est juste que ils on garde ce feu tout moche
maintenant quels sont les évolutions moteur???est-il toujours aussi faiblard ? car le jour ou ils mettent un vrais moteur dedans ben la je l'achèterais
Invité- Invité
Re: CBR 1000 RR 2012
C’est un peu mieux, mais je trouve que comparé à la concurrence, cette CBR1000RR est encore trop sage !!
Re: CBR 1000 RR 2012
je sais bien que les goûts et les couleurs sont à partager, par contre je n'aime pas le dessin de cette cbr encore une fois trop politiquement correct, du genre ne pas rompre avec la ligne de l'ancienne cbr et de piquer les éléments existant pour faire baisser le coût de la fabrication etc, c'est bien mais pour moi c'est bof, je préfére les anciennes version de cbr, elles sont peut être moins performantes mais plus de gueule que celle d'aujourd'hui.
ou alors allons chercher plus loin, la NR 750 par exemble, elle est loin d'être dépassée alors qu'elle existe depuis 20 ans et son dessin reste l'actualité.
Les italiennes elles s'en tape si la selle arrière est confortable ou alors la position de conduite est bien pour aller bosser ou partir en vacance, elles se veulent belles et même dans les détails, efficace ou pas elles s'en fichent.
bref aujourd'hui une cbr = efficacité, ainsi que la zx10r ou la S1000R ou même la R1 et la gex.
coup de coeur = italienne, MV, aprilia et ducati par exemple, c'est vraiment inefficace pour rouler tous les jours mais quel pied une fois dessus.
ou alors allons chercher plus loin, la NR 750 par exemble, elle est loin d'être dépassée alors qu'elle existe depuis 20 ans et son dessin reste l'actualité.
Les italiennes elles s'en tape si la selle arrière est confortable ou alors la position de conduite est bien pour aller bosser ou partir en vacance, elles se veulent belles et même dans les détails, efficace ou pas elles s'en fichent.
bref aujourd'hui une cbr = efficacité, ainsi que la zx10r ou la S1000R ou même la R1 et la gex.
coup de coeur = italienne, MV, aprilia et ducati par exemple, c'est vraiment inefficace pour rouler tous les jours mais quel pied une fois dessus.
vert- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Matt a écrit:Y avait ça ou Darry Cowl ... le choix était vite fait, j'ai pas de triporteur.
P - P - P- Petit Canaillou vas!
rhoalala franchement Honda ils abusent a sortir la même... franchement au premier coup d'oeil ils se sont pas foulés...
après faut voir s'ils ont mis de l'électronique dedans, car c'est clair que le moteur restera un moteur honda, accessible, doux et pas surprenant quoi...
W&S... mais bon pas très différente esthétiquement que la 2008
DarkFuret- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
mais c abuzé plus je regarde plus j'me dis qu'ils ont changé que les phares
DarkFuret- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
et je sens que le cb1000r 2012 sera idem que la 2011 juste une nouvelle couleur.
pas encore d'info dispo chez honda....
pas encore d'info dispo chez honda....
merlin56- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
si ya pas d'info c'est qu'il y a rien de nouveau...
et comme on entend rien sur le CBR 2012, jme dis que le changement se fait uniquement sur l'esthétique
du coup quand j'me dis ça, et quand j'entends la zik épique de la vidéo, bah ça me fait doucement rire
jvais m'barrer chez kawa moi, eux au moins ils innovent
et comme on entend rien sur le CBR 2012, jme dis que le changement se fait uniquement sur l'esthétique
du coup quand j'me dis ça, et quand j'entends la zik épique de la vidéo, bah ça me fait doucement rire
jvais m'barrer chez kawa moi, eux au moins ils innovent
DarkFuret- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Ouaip chez Kawa ils innovent, y font des brêles qui reprennent l'avant d'une RSV4 (quoi, comment ! nan c'est pas possible) un arrière ... ben là je cale car c'est à chi..
Pis y zont une nouvelle clientèle IN TER NA TIONALEEEE (hein Luigi )
Pis y zont une nouvelle clientèle IN TER NA TIONALEEEE (hein Luigi )
manu78- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
z'etes méchant avec Kawa la zx10r 2012 hors france à pres de 200ch c'est pas du mou de veau a priori...
Électronique très au point pour un 1er essai quand même, toutes les reviews presse sont au diapason.
bon l’arrière est à changer ....c'est certain (le designer à craqué genre re-styling année 80 foireux sous prozac )
Électronique très au point pour un 1er essai quand même, toutes les reviews presse sont au diapason.
bon l’arrière est à changer ....c'est certain (le designer à craqué genre re-styling année 80 foireux sous prozac )
merlin56- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
C pire q le jury MasterChef ici Ça manque pas de Fouquier-Tinville! Bon, Là j'suis d'sortie dc sur iPhone... Faites moi plaiz, rangez le fusil à tirer ds les coins. On s'détend... Et on boit frais. Hein mon hardi furet? (Rime oh oh!...)
Matt- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
De toute façon je crois bien que les japonais ne sont plus dans le coup avec les Hypersport (je parle des 1000)
Yamaha et son R1 sont dans les chou (question chrono) la R1 n'est plus la grande sportive qui avait fait sa réputation, elle devient beaucoup plus sortable pour tous les jours.
Suzuki change pas grand-chose sur leur modèle, mais progresse petit à petit (mais pas assez vite)
Honda, le problème de Honda c'est qu’ils font du Honda lol , efficace mais sans âmes !! Les Honda sont bien pour tous les jours (comme deuxième moto) Honda prend pas assez de risque à mon gout, et ils sont vachement en retard comparé à la concurrence européen !! Et pourtant Honda n°1 constructeur moto.
Kawa sont les seule à prendre des risque en innovant radicalement leur modèle d'hypersport ligne nouvelle, électronique de pointe, nouveaux moteur etc.. Pour moi kawa à compris ce qu'il fallait faire, c'est pas encore parfait mais bon c'est kawa, ils vont y arrivé.
Côté européen, je crois qu'ils ont tous compris, des belles lignes tendu est agressive, des machines hyper efficace, de l'électronique à gogo (hey oui maintenant il en faut)
Ducati, on connaît tous la réputation, des machines exemplaires, mais à ne pas mettre entre toute les mains, des grands pilotes savent aller vite sur tout type de moto sauf sur les ducatis !! Apparemment (oui j'ai jamais eu la chance dans testé une) donc apparemment une ducati il faut savoir la dompté pour être rapide avec. Question ligne c'est toujours parfait.
BMW, la S1000RR a prouvé de quoi elle était capable, châssis facile, moteur qui envoie grave, électronique efficace etc.. , une ligne superbe, avec les écopes requin, un bon pti cul
Aprillia pareille que BMW, sauf que la philosophie du moteur n'est pas la même, mais surtout qu'elle gueule, et ce beau pti cul aussi
Après il y a MV Agusta et KTM (beaucoup moins d'electronique sur la KTM il me semble), des motos que je connais moins, mais qui ont toute les 2 une très bonne réputation question efficacité, et aussi des lignes superbes.
Bon voilà mon point de vue, je dis peut-être des conneries, je suis noob dans le monde des motards, mais ce que je ressens en regardant toute ces belles machines que les constructeurs nous propose.
Yamaha et son R1 sont dans les chou (question chrono) la R1 n'est plus la grande sportive qui avait fait sa réputation, elle devient beaucoup plus sortable pour tous les jours.
Suzuki change pas grand-chose sur leur modèle, mais progresse petit à petit (mais pas assez vite)
Honda, le problème de Honda c'est qu’ils font du Honda lol , efficace mais sans âmes !! Les Honda sont bien pour tous les jours (comme deuxième moto) Honda prend pas assez de risque à mon gout, et ils sont vachement en retard comparé à la concurrence européen !! Et pourtant Honda n°1 constructeur moto.
Kawa sont les seule à prendre des risque en innovant radicalement leur modèle d'hypersport ligne nouvelle, électronique de pointe, nouveaux moteur etc.. Pour moi kawa à compris ce qu'il fallait faire, c'est pas encore parfait mais bon c'est kawa, ils vont y arrivé.
Côté européen, je crois qu'ils ont tous compris, des belles lignes tendu est agressive, des machines hyper efficace, de l'électronique à gogo (hey oui maintenant il en faut)
Ducati, on connaît tous la réputation, des machines exemplaires, mais à ne pas mettre entre toute les mains, des grands pilotes savent aller vite sur tout type de moto sauf sur les ducatis !! Apparemment (oui j'ai jamais eu la chance dans testé une) donc apparemment une ducati il faut savoir la dompté pour être rapide avec. Question ligne c'est toujours parfait.
BMW, la S1000RR a prouvé de quoi elle était capable, châssis facile, moteur qui envoie grave, électronique efficace etc.. , une ligne superbe, avec les écopes requin, un bon pti cul
Aprillia pareille que BMW, sauf que la philosophie du moteur n'est pas la même, mais surtout qu'elle gueule, et ce beau pti cul aussi
Après il y a MV Agusta et KTM (beaucoup moins d'electronique sur la KTM il me semble), des motos que je connais moins, mais qui ont toute les 2 une très bonne réputation question efficacité, et aussi des lignes superbes.
Bon voilà mon point de vue, je dis peut-être des conneries, je suis noob dans le monde des motards, mais ce que je ressens en regardant toute ces belles machines que les constructeurs nous propose.
Re: CBR 1000 RR 2012
Et oui Matt comme tu dis dans la famille on a du goût, papa maman ma sœur et moi meme on roule tous Honda, cb1000r 2011 tricolore pour papa, 1000rr 2011 noir et jantes or pour maman et la petite sœur du cb1000 le 600hornet 2011 blanc pour la soeur.
En revanche je doute que la prochaine moto soi une Honda malgré que je suis amoureux de cet marque mais je veu pas mourir con et essayer d'autre marque quand meme genre italienne!!!
En revanche je doute que la prochaine moto soi une Honda malgré que je suis amoureux de cet marque mais je veu pas mourir con et essayer d'autre marque quand meme genre italienne!!!
SOCKET71- cb50
Re: CBR 1000 RR 2012
Une chose est certaine, ce ne sont pas les même clientèles chez les jap et les italiennes, les jap veulent et peuvent tout faire alors que les italiennes sont plus extrêmes et s'adressent qu'aux mordus. Le chiffre de vente est parlant aussi, les jap se vendent beaucoup plus, Honda ne va pas bousculer leur clientèles à changer mais y adapte leur motos aux clients, mais c'est sur que niveau design c'est plutôt moche.
Et puis la moto ce ne sont pas que des chevaux ni la technologie, je prends aussi bien mon pied sur la vieille ZX7R que n'importe quelle moto moderne, ça ne conduit pas pareil mais c'est cool, juste le plaisir de rouler sur une belle moto quoi.
Et puis la moto ce ne sont pas que des chevaux ni la technologie, je prends aussi bien mon pied sur la vieille ZX7R que n'importe quelle moto moderne, ça ne conduit pas pareil mais c'est cool, juste le plaisir de rouler sur une belle moto quoi.
vert- cb1000
Re: CBR 1000 RR 2012
Je suis tout a fait daccord avec vous,pour ma part cette nouvelle CBR1000rr et tout simplement magnifique,j'avai peur que Honda partent dans des délires trop futuriste pour ce modèle mais je vois que non.
Je trouve que Honda sont les motos les mieux fini,touts est niquel niveau passage de cables,de durites,la qualitée des piéces.J'ai vu récemment un 1000 GSX-R 2010 et un Bandit 650 2011 et je peux vous dire que Suzuki j'en achéterai jamais,voila mon avis aprés c'est une affaire de gout !!!
Bonne route à toutes et à tous !!!
Je trouve que Honda sont les motos les mieux fini,touts est niquel niveau passage de cables,de durites,la qualitée des piéces.J'ai vu récemment un 1000 GSX-R 2010 et un Bandit 650 2011 et je peux vous dire que Suzuki j'en achéterai jamais,voila mon avis aprés c'est une affaire de gout !!!
Bonne route à toutes et à tous !!!
SLIPKNOT- cb50
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sujets similaires
» CBR 1000 RR 2012
» GSX-R 1000 2012
» CB 1000 R HRC 04/2012
» CBR 1000 RR Fireblade 2012
» La BMW S 1000 RR dévoile ses premières retouches pour 2012
» GSX-R 1000 2012
» CB 1000 R HRC 04/2012
» CBR 1000 RR Fireblade 2012
» La BMW S 1000 RR dévoile ses premières retouches pour 2012
Page 1 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum