CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
fredrick a écrit:Pendant que vous perdiez votre temps à savoir quelle est la plus grosse
on s est fait 350 kms vers le Lac de Ste Croix ( verdon ) avec une vingtaine de motos sur des routes , comment dire , tres humides ,
et bien je remercie , je sais pas qui , d avoir une CBR , aujourd hui ..si "lineaire "
tiens on a souvent attendu l aprilia ... en kata sur ces routes piegeuses pendant que je remerciai les ingenieurs japs d avoir pondu un moteur "lineaire"
z'avez bien de la chance, fait 0° ici
reeji69- cb500
DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:mais elle plait à personne cette moto aki !! à part au furet
Ouai mais bon c est pas une raison pour fermer le topic
si si ........................
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:mais elle plait à personne cette moto aki !! à part au furet
Ouai mais bon c est pas une raison pour fermer le topic
si si ........................
+1 moi je suis d'accord avec BB the modo
Euh, moi aussi j'vote CBR!
Son esthétique me parle... de GP, de titi, d'arsouille... Reste que comme le dit Antho, c'est très subjectif, très perso.
Après les mecs j'vous trouve quand même très manichéens... Pour vous une meule est soit waouuuuuuh suuuuuuper belle, ou... moche
Vous avez un art consommé de la nuance tout d'même
J'comprends tout à fait c'que disent nos promoteurs maison du CBR. Cette "linéarité" comme le dit très bien Fred, peut être un atout. Ne serait-ce que pour compenser l'absence d'assistance électro tiens!
C'est vrai que l'impression qui s'dégage de suite quand on ride cette meule (et celle-là je l'ai essayée boudiou! ), c'est sa douceur, sa progressivité. Certains diront que c'est au détriment des sensations et la voueront aux gémonies (je peux les comprendre pour avoir eu l'occaz dans le passé de comparer une importante variété de caractères moteur); d'autres comprendront que ça ne pénalise pas la perf, simplement en comparant les chronos sur track ou en constatant qu'ils ne sont nullement à la ramasse lors d'une grosse arsouille.
Tout ces commentaires de proprio (j'ai nommé Antho & Fred) sont fidèles à ceux des journaleux. Elle peut paraître plus aseptisée, voire atone, mais reste parfaitement dans le coup question perf.
Une chose est sûre, son châssis était déjà très bon... ils l'ont affûté
Son esthétique me parle... de GP, de titi, d'arsouille... Reste que comme le dit Antho, c'est très subjectif, très perso.
Après les mecs j'vous trouve quand même très manichéens... Pour vous une meule est soit waouuuuuuh suuuuuuper belle, ou... moche
Vous avez un art consommé de la nuance tout d'même
J'comprends tout à fait c'que disent nos promoteurs maison du CBR. Cette "linéarité" comme le dit très bien Fred, peut être un atout. Ne serait-ce que pour compenser l'absence d'assistance électro tiens!
C'est vrai que l'impression qui s'dégage de suite quand on ride cette meule (et celle-là je l'ai essayée boudiou! ), c'est sa douceur, sa progressivité. Certains diront que c'est au détriment des sensations et la voueront aux gémonies (je peux les comprendre pour avoir eu l'occaz dans le passé de comparer une importante variété de caractères moteur); d'autres comprendront que ça ne pénalise pas la perf, simplement en comparant les chronos sur track ou en constatant qu'ils ne sont nullement à la ramasse lors d'une grosse arsouille.
Tout ces commentaires de proprio (j'ai nommé Antho & Fred) sont fidèles à ceux des journaleux. Elle peut paraître plus aseptisée, voire atone, mais reste parfaitement dans le coup question perf.
Une chose est sûre, son châssis était déjà très bon... ils l'ont affûté
Matt- cb1000
bon châssis mais moteur de tata
en fait la cbr c'est une 600 avec les hauts régimes un peu plus poussifs ils font de l'économie de partout chez honda,bientôt un moteur d'autoportée
sur la cbf600 et un moteur de motoculteur sur la 125 bbr
en fait la cbr c'est une 600 avec les hauts régimes un peu plus poussifs ils font de l'économie de partout chez honda,bientôt un moteur d'autoportée
sur la cbf600 et un moteur de motoculteur sur la 125 bbr
Invité- Invité
Matt a écrit:... En un mot, une valeur sûre
tais toi et vas acheter ce cbr empegue
Invité- Invité
Pas si aseptisée que ça , avec la modif' des flaps + réinjection d'air .... ajoute la ligne svelte euuuh slave piùs pitit boitier etc .... et
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:
Pas si aseptisée que ça , avec la modif' des flaps + réinjection d'air .... ajoute la ligne svelte euuuh slave piùs pitit boitier etc .... et BANG
tout ca pour avoir la meme chose que moi en origine et encore .....
après il y a que la vérité qui fâche
Invité- Invité
Qui qu'a gagné le Titi cette année
elle était où la kawa en wsbk
même en championnat de france elle était où la machine à café
elle était où la kawa en wsbk
même en championnat de france elle était où la machine à café
Aki' #63- cb1000
on s'en cague
moi je m'en fou des résultats sportifs,j'y connait rien
ce qui m'importe c'est l'effet que ça fait quand tu tourne la poignée dans le bon sens
moi je m'en fou des résultats sportifs,j'y connait rien
ce qui m'importe c'est l'effet que ça fait quand tu tourne la poignée dans le bon sens
Invité- Invité
Euh, en champ de France il a pas été aux pelotes Da Costa keu même
Ouais, eh Michel Chevalet, là tu m'fais la prépa HRC complète!
Sûr que l'effet coup d'collier Kawa doit manquer quand tu passe sur le TGV HONDA 1ère classe (si concède au moins ça Luigi, question finition, c'est au moins aussi bien que ton Massey Ferguson )
Ouais, eh Michel Chevalet, là tu m'fais la prépa HRC complète!
Sûr que l'effet coup d'collier Kawa doit manquer quand tu passe sur le TGV HONDA 1ère classe (si concède au moins ça Luigi, question finition, c'est au moins aussi bien que ton Massey Ferguson )
Matt- cb1000
p....n MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST ET VRAIMENT TROP youp! TA COPINE DE L'AVATAR!!!!
Grum...
Vous saviez que la CBR est une des rares à proposer un ABS en option?
Grum...
Matt- cb1000
j'aime bien ça fait hurler Luigi
Luigi a raison, arrête de cogiter Matt, fais péter le chèquier
Aki' #63- cb1000
Matt a écrit:p....n MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST ET VRAIMENT TROP youp! TA COPINE DE L'AVATAR!!!!
Grum...
elle est bonne la s@lope
mon massey est aussi bien fini que la cbr matt,la il y pas de difference,c'est juste en dessous que cela se joue comme souvent
Invité- Invité
Aki' #63 a écrit: j'aime bien ça fait hurler Luigi
empegue la je trouve pas d'avatar pour exprimer ce que je voudrais te faire communiquer
Invité- Invité
Allez pleure pîo ma biche Me mets à parler comme toua tiens
j'la verrai bien comme ça la kawa au fait http://www.cbr-world.com/t14989-zx-10r-2011-peinture-finie-maj-en-p1
nacho1001 a écrit:Aki' #63 a écrit:
Pas si aseptisée que ça , avec la modif' des flaps + réinjection d'air .... ajoute la ligne svelte euuuh slave piùs pitit boitier etc .... et BANG
tout ca pour avoir la meme chose que moi en origine et encore .....
après il y a que la vérité qui fâche
j'la verrai bien comme ça la kawa au fait http://www.cbr-world.com/t14989-zx-10r-2011-peinture-finie-maj-en-p1
Aki' #63- cb1000
Mais non, il fallait bien sûr comprendre, "Pourtant, mais qu'est-ce qu'elle est "sérieuse" et vraiment trop "sévère" ta copine de l'avatar"
@Xav': Eh ben! Bricolo jack est d'sortie! Si le vert ne lui convenait pas... pourquoi ne pas l'avoir prise noire tout simplement? Marrant quand même la séance de bricolage dans la cuisine, et le séchage des éléments carénage comme le linge au camping
Sacré outil cette 10
@Xav': Eh ben! Bricolo jack est d'sortie! Si le vert ne lui convenait pas... pourquoi ne pas l'avoir prise noire tout simplement? Marrant quand même la séance de bricolage dans la cuisine, et le séchage des éléments carénage comme le linge au camping
Sacré outil cette 10
Matt- cb1000
Par contre, une fois n'est pas coutume, j'suis en train de r'garder le prix des consommables entre la BM et la HONDA.
Le kit chaîne est à 240€ sur la HONDA; 102€ sur la BM
J'entends déjà Luigi me dire que sur la HONDA on ne le change pas parce qu'elle ne tire pas
Le kit chaîne est à 240€ sur la HONDA; 102€ sur la BM
J'entends déjà Luigi me dire que sur la HONDA on ne le change pas parce qu'elle ne tire pas
Dernière édition par Matt le Lun 16 Jan 2012, 12:19, édité 1 fois
Matt- cb1000
Aki' #63 a écrit: j'aime bien ça fait hurler Luigi
NON NON Matt achète pas ce truc affreux
DJ-SMD a écrit:Aki' #63 a écrit: j'aime bien ça fait hurler Luigi
NON NON Matt achète pas ce truc affreux
SI SI Matt achète ce truc
DarkFuret- cb1000