CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
DJ-SMD oui je peux m'assurer sans soucis, j'ai 5 ans d'assurance moto et aucun siniste.DJ-SMD a écrit:Hey Matt je vois que tu as le même Age que moi, tu peux t'assurer sur une pitite bébête comme ça ?? Si oui qu'elle est ton ancienneté assurance moto ? Et permis moto ?
Je payerai en tous risques 650€ pour la CBR 1000 RR 2012 , je trouve ça très correcte...
cbrmat62- cb100
Merci frédrick pour les photos, ça me donne déjà une idée avec le support de plaque et les clignos, pour le pot je sais pas encore ce que je mettrais...
par hasard, tu sais de quelle marque est le support de plaque ?
Sinon je te rejoins sur ton analyse pour la position de conduite, idéale aussi à mon goût ( 1m74 pour 62 kg ), la boite est du beurre c'est clair et les suspensions j'ai trouvé la moto très confortable...
par hasard, tu sais de quelle marque est le support de plaque ?
Sinon je te rejoins sur ton analyse pour la position de conduite, idéale aussi à mon goût ( 1m74 pour 62 kg ), la boite est du beurre c'est clair et les suspensions j'ai trouvé la moto très confortable...
cbrmat62- cb100
le support de plaque Topblock
avec une adaptation du support d origine coupé pour l adapter , moi je trouve ça discret et bien suffisant.
le pot , j en achèterai pas .. ça change rien aux perfs , et puis surtout pb sur certains circuits tres exigeant au niveau bruit ..
Esthétique , ( heu j ai pas acheté cette mob pour la regarder sur le bord de la route ..)....
bref tout ça pour dire que cette machine me convient comme elle est ,et que son prix est encore "raisonnable" pour ce type de machine.
Cadeau de Noel !!!
avec une adaptation du support d origine coupé pour l adapter , moi je trouve ça discret et bien suffisant.
le pot , j en achèterai pas .. ça change rien aux perfs , et puis surtout pb sur certains circuits tres exigeant au niveau bruit ..
Esthétique , ( heu j ai pas acheté cette mob pour la regarder sur le bord de la route ..)....
bref tout ça pour dire que cette machine me convient comme elle est ,et que son prix est encore "raisonnable" pour ce type de machine.
Cadeau de Noel !!!
fredrick- cb50
Mon pater a la 2008 qu'il a équipé du kit guidon streetbike, ça donne une position droite type roadster, et esthétiquement c'est très sympa, et la pour l'avoir essayé, c'est franchement les avantages du roadster et de l'hypersportive....un vrai régal...
xenon_addicted- cb100
Oui le guidon street j'ai vu ça sur le dark dog moto tour, ça se fait pas mal on dirai
je suis curieux de voir comment ça rend au pilotage, mais quand même la position sport c'est un régal
je suis curieux de voir comment ça rend au pilotage, mais quand même la position sport c'est un régal
DarkFuret- cb1000
Sur les petites routes c'est aussi maniable qu'un roadster, c'est pour ça qu'ils le font sur le dark dog....et t'as la protection d'une hypersport, nickel
xenon_addicted- cb100
xenon_addicted a écrit:Mon pater a la 2008 qu'il a équipé du kit guidon streetbike, ça donne une position droite type roadster, et esthétiquement c'est très sympa, et la pour l'avoir essayé, c'est franchement les avantages du roadster et de l'hypersportive....un vrai régal...
Pour moi, une hypersport doit rester une hypersport avec sa position de conduite sinon autant prendre un roadster sportif
cbrmat62 a écrit:
Je fais 1m80 et je te confirme que je n'ai pas de mal à conduire cette moto sur route et pas de mal à la piloter sur piste.
Elle n'est pas aussi exclusive que la S1000 ou encore elle ne te casse pas tes poignées comme le R1.
Bref tu peux enquiller des centaines de kms sans avoir mal au dos, bras, poignées.
Esquiss'- cb1000
tiens quelqu'un veut acheter une S1000R noire de 8000km? j'en ai une à vendre avec tous les options carbones et shifter dessus, c'est la meule d'un pote, super bien entretenu.
PM moi pour les intéressés.
vert- cb1000
vert a écrit:tiens quelqu'un veut acheter une S1000R noire de 8000km? j'en ai une à vendre avec tous les options carbones et shifter dessus, c'est la meule d'un pote, super bien entretenu.
Ce n'est pas celle d'Anthony de National par hasard ????
Esquiss'- cb1000
oui si parles autours de toi, comme ça il va enfin aller prendre une vraie belle moto toute blanche, faut juste qu'il arrive à la vendre très vite.
vert- cb1000
Esquiss' a écrit:
Pour moi, une hypersport doit rester une hypersport avec sa position de conduite sinon autant prendre un roadster sportif
Oui et non, perso j'aime assez ka position des roadster, mais la protection et ka gueule d'un carenage c'est pas mal aussi, et la du coup t'as les deux...et puis entre roadster et hypersport, souvent pas le même équipement, moteur etc...
xenon_addicted- cb100
Salut Franck! ah j'pense qu'une fois la belle saison revenue je pourrais étudier ça de près
Alors...
Si un mot, un seul devait résumer cette moto, je dirais "douceur", "fluidité", "force tranquille" ... mais ça f'rait déjà plus d'un mot
une douceur très appréciable (même si sur mon modèle d'essai, tout neuf sorti du carton, la commande de boite était encore un peu dure)
Précisons d'emblée ce qui participe de cette douceur (première impression ressentie à son guidon) l'amortissement (et ce malgré une rigueur au dessus de tout soupçon qui fait de son train avant un modèle du genre permettant des inscriptions en virage très précises) l'injection (qui apporte une "rondeur" remarquable à la moto) mais encore la commande d'embrayage dont la course et la souplesse sont très appréciables.
Autre élément de confort (dont je fais mention par parenthèse) le nouveau dashboard lisible et très complet.
Le freinage est performant, efficace sans être brutal. Aucune vibration parasite n'est à signaler, même lors d'une ferme prise de levier à vitesse... soutenue.
Cette machine, dont le châssis est bluffant, dessine des traj extras d'un simple coup d'oeil; on la met sur l'angle avec une facilité déconcertante
Je m'interromps quelques instants, avant de revenir avec d'autres tofs
Alors...
Si un mot, un seul devait résumer cette moto, je dirais "douceur", "fluidité", "force tranquille" ... mais ça f'rait déjà plus d'un mot
une douceur très appréciable (même si sur mon modèle d'essai, tout neuf sorti du carton, la commande de boite était encore un peu dure)
Précisons d'emblée ce qui participe de cette douceur (première impression ressentie à son guidon) l'amortissement (et ce malgré une rigueur au dessus de tout soupçon qui fait de son train avant un modèle du genre permettant des inscriptions en virage très précises) l'injection (qui apporte une "rondeur" remarquable à la moto) mais encore la commande d'embrayage dont la course et la souplesse sont très appréciables.
Autre élément de confort (dont je fais mention par parenthèse) le nouveau dashboard lisible et très complet.
Le freinage est performant, efficace sans être brutal. Aucune vibration parasite n'est à signaler, même lors d'une ferme prise de levier à vitesse... soutenue.
Cette machine, dont le châssis est bluffant, dessine des traj extras d'un simple coup d'oeil; on la met sur l'angle avec une facilité déconcertante
Je m'interromps quelques instants, avant de revenir avec d'autres tofs
Matt- cb1000
... Alors évidemment, la moto est neuve, donc on ne la brusque pas. Une remarque cependant côté moteur: une progressivité évidente (ceci étant, en l'état, elle tire moins que mon CB1)
Un bémol, connu de tous: le bruit (ou plutôt, l'absence de bruit ) faut vraiment mettre un échap là d'ssus pour que le ramage soit un tantinet à la hauteur du plumage
Un bémol, connu de tous: le bruit (ou plutôt, l'absence de bruit ) faut vraiment mettre un échap là d'ssus pour que le ramage soit un tantinet à la hauteur du plumage
Dernière édition par Matt le Sam 19 Nov 2011, 20:45, édité 1 fois
Matt- cb1000
Mon modèle d'essai est une version ABS
Je trouve très bien que Honda propose ce système. Cette moto est en effet pensée pour être polyvalente, et cet équipement est un plus sécuritaire non négligeable en utilisation routière.
Décidé à y aller soft, je n'ai pas cherché à le déclencher, mais il s'agit d'une version encore plus aboutie que celle équipant mon CB... or, je ne l'ai jamais trouvé trop intrusif.
Dans le vaste débat, faut-il ou ne faut-il pas un ABS, vous l'avez compris, j'ai choisi mon camp Pour ex, j'vais souvent bosser en vélo, et déformation professionnelle de motard oblige, j'freine bien davantage de l'avant... et parfois fort... eh bien lorsque la roue se bloque Dc oui, sur route... ABS rules
A contrario, Suz ne prévoit pas de GEX1000 2012 ABS... dommage...
Je trouve très bien que Honda propose ce système. Cette moto est en effet pensée pour être polyvalente, et cet équipement est un plus sécuritaire non négligeable en utilisation routière.
Décidé à y aller soft, je n'ai pas cherché à le déclencher, mais il s'agit d'une version encore plus aboutie que celle équipant mon CB... or, je ne l'ai jamais trouvé trop intrusif.
Dans le vaste débat, faut-il ou ne faut-il pas un ABS, vous l'avez compris, j'ai choisi mon camp Pour ex, j'vais souvent bosser en vélo, et déformation professionnelle de motard oblige, j'freine bien davantage de l'avant... et parfois fort... eh bien lorsque la roue se bloque Dc oui, sur route... ABS rules
A contrario, Suz ne prévoit pas de GEX1000 2012 ABS... dommage...
Dernière édition par Matt le Dim 20 Nov 2011, 09:23, édité 1 fois
Matt- cb1000
Tout le plaisir est pour moi sur c'coup là
Voilà les copains, ce p'tit tour en CBR 2012 était très sympa
J'ai pu me faire plaisir aux abords de la ville où j'ai emprunté des axes bien larges, bien dégagés avec peu de circulation et recouvert d'un revêtement très ... roulant!
Parcours sympa (même si je n'ai pas eu l'occaz de rejoindre nos chères routes de cols ) les ronds points s'enchaînent rapidement au guidon d'un CBR ils se négocient avec autant d'aisance avec pour seule limite de l'allure: les usagers qui se traînent la .
Les courbes rapides sont tout aussi plaisantes: tu r'gardes ton point de sortie et, bonne fille, elle t'y conduit sur un rail avec un grisant sentiment mâtiné de sérénité, de sécurité et d'efficacité.
Comme le dit très joliment notre philosophe maison Antho (CBRiste devant l'éternel faut-il le rappeler?...): "la CBR ne te transporte pas d'un point A à un point B, elle te téléporte d'un point A à un point B "
Voilà les copains, ce p'tit tour en CBR 2012 était très sympa
J'ai pu me faire plaisir aux abords de la ville où j'ai emprunté des axes bien larges, bien dégagés avec peu de circulation et recouvert d'un revêtement très ... roulant!
Parcours sympa (même si je n'ai pas eu l'occaz de rejoindre nos chères routes de cols ) les ronds points s'enchaînent rapidement au guidon d'un CBR ils se négocient avec autant d'aisance avec pour seule limite de l'allure: les usagers qui se traînent la .
Les courbes rapides sont tout aussi plaisantes: tu r'gardes ton point de sortie et, bonne fille, elle t'y conduit sur un rail avec un grisant sentiment mâtiné de sérénité, de sécurité et d'efficacité.
Comme le dit très joliment notre philosophe maison Antho (CBRiste devant l'éternel faut-il le rappeler?...): "la CBR ne te transporte pas d'un point A à un point B, elle te téléporte d'un point A à un point B "
Matt- cb1000
Je termine ce mini CR en remerciant chaleureusement Philippe mon concessionnaire et ami pour m'avoir permis d'effectuer cet essai en avant première (moto toute neuve) et par conséquent d'être un des premiers motards à rouler sur le sol français en CBR 2012 ABS.
C'est une expérience extra!
Je pense que les potos déjà équipés de CBR apprécieront les noveautés apportées au châssis (vraiment rigoureux) s'ils consentent à faire abstraction de l'agrément mécanique qui, sur une brèle neuve, n'aura jamais le brio des leurs.
Merci aussi à Eric, j'ai été ravi de faire ta connaissance
C'est une expérience extra!
Je pense que les potos déjà équipés de CBR apprécieront les noveautés apportées au châssis (vraiment rigoureux) s'ils consentent à faire abstraction de l'agrément mécanique qui, sur une brèle neuve, n'aura jamais le brio des leurs.
Merci aussi à Eric, j'ai été ravi de faire ta connaissance
Matt- cb1000
Bon les amis, j'ai signé cette aprem pour un CBR 1000 RR 2012 en Rouge victory. Un jolie Cadeau de Noël avant l'heure
La livraison est prévue début 2012, j'ai demandé a être livré a cette période pour une immatriculation l'an prochain ; en attendant la brêle, je me suis commandé un nouveau casque Shoei ( rouge noir et blanc ) pour allez avec la moto
ps : merci mat pour ce compte rendu
La livraison est prévue début 2012, j'ai demandé a être livré a cette période pour une immatriculation l'an prochain ; en attendant la brêle, je me suis commandé un nouveau casque Shoei ( rouge noir et blanc ) pour allez avec la moto
ps : merci mat pour ce compte rendu
Dernière édition par cbrmat62 le Sam 19 Nov 2011, 23:05, édité 1 fois
cbrmat62- cb100
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40