CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
salut xac eric: un air c.. surtout a celui qui pairais la rouge et qui recevrais la bleu!!!
franck- cb1000
Aki' #63 a écrit:Sans déconner en la regardant de face, au loin dans le noir, il y a un air de ressemblance
... avec un masque à souder sur la tronche et 3 grammes...
Matt- cb1000
bon en regardant bien je vois bien que c'est une CBR, n'empêche que quand je la découvre hier pour la première fois avec une CBF noire aussi à côté...
vert- cb1000
Perso je préfère de loin la petite moto bleu blanc rouge au fond qui porte le numéro 51 . Ca c'était de la bécane digne de ce nom .......Nostalgie RC 30 quand tu nous tiens
RIRI- Moderateur
Moi j'ai du respect pour ls anciens, mais qd même, là faut pas pousser mémé ds les orties...
Matt- cb1000
riri a écrit:Perso je préfère de loin la petite moto bleu blanc rouge au fond qui porte le numéro 51 . Ca c'était de la bécane digne de ce nom .......Nostalgie RC 30 quand tu nous tiens
là on est bien d'accord, quelle meule la RC30 par contre je n'aime jamais aimé la RC45 avec son assiette 50/50 bizarre à conduire avec une assiette aussi neutre alors que la RC30 met plus de poids vers l'avant.
vert- cb1000
mon concessionnaire m'a appelé ce matin, elle est arrivé la nouvelle honda cbr 1000 rr 2012.
Je vais essayer d’allée la voir ce soir ou sinon demain, je posterai des photos si jamais
Je vais essayer d’allée la voir ce soir ou sinon demain, je posterai des photos si jamais
cbrmat62- cb100
Oui au fait les gars, y a des prix sur les CBR pour tous les "Matt", d'où les convoc'. Désolé pour les autres... Raymond, si tu nous entends...
Matt- cb1000
salut voisin si tu a un prix de gros demande un prix de groupe et pense a moi
franck- cb1000
Re les amis.
Je suis allé voir ce soir chez mon concessionnaire la nouvelle cbr 1000 rr 2012.
Franchement je la trouve vraiment très jolie, après les gouts et les couleurs
J'attends qu'elle soit rodée et après je vais allé l'essayer...
Si l'essai est concluant, je pense que je vais partir sur ce modèle
Je suis allé voir ce soir chez mon concessionnaire la nouvelle cbr 1000 rr 2012.
Franchement je la trouve vraiment très jolie, après les gouts et les couleurs
J'attends qu'elle soit rodée et après je vais allé l'essayer...
Si l'essai est concluant, je pense que je vais partir sur ce modèle
cbrmat62- cb100
moi j'aime bcp la cbr, je serai parti probablement la dessus si j'avais eu plus de sous....ce petit rouge est sympa...après c'est sure je m’attendais a un peu plus de changement coté look, y sont resté très timide la quand même, mais cela dit l'ancienne je la trouvais deja super reussi...
xenon_addicted- cb100
Ben moi j'pense surtout que tu f'rais bien de finir de roder la tienne avant de penser à changer
Matt- cb1000
Ben moi je ne vous ai pas attendu ....
ça y est , affaire rondement menée
Rouge , comme sur la tof , si tout va bien avant Noel
Avec le boitier ED et les pipes kivonbien
Que je me ferais un plaisir de monter le lendemain ...
Bref j ai économisé le voyage au Mondial de Paris ..
mais je me suis démuni de quelques milliers d euros , de toute façon avec la crise faut relancer la conso , pas vrai !
Bon je tiens au jus .....
ça y est , affaire rondement menée
Rouge , comme sur la tof , si tout va bien avant Noel
Avec le boitier ED et les pipes kivonbien
Que je me ferais un plaisir de monter le lendemain ...
Bref j ai économisé le voyage au Mondial de Paris ..
mais je me suis démuni de quelques milliers d euros , de toute façon avec la crise faut relancer la conso , pas vrai !
Bon je tiens au jus .....
fredrick- cb50
Ben c est la dernière avant la retraite ...
Alors une petite folie ...
Est ce bien raisonnable ??
Alors une petite folie ...
Est ce bien raisonnable ??
fredrick- cb50
Mon concess (très sympa faut-il le rappeler) m'a proposé un essai en avant première aujourd'hui même (modèle 2012, noir avec ABS).
Les conditions météo ne m'agréant pas des masses, j'ai décidé de passer mon tour. Mais ce n'est que partie remise, qd j'aurai un peu plus de tps j'me lance et j'vous fais un p'tit CR kivabien
Pour ma part, avant de m'lancer, je compte tout de même examiner la concurrence d'un peu plus près...
En effet, alors que not' bonne vieille CBR souffle ses 20 bougies, la concurrence se fait vraiment très rude alentour!... et le traction control quasi généralisé...
w.a.s. ...
Les conditions météo ne m'agréant pas des masses, j'ai décidé de passer mon tour. Mais ce n'est que partie remise, qd j'aurai un peu plus de tps j'me lance et j'vous fais un p'tit CR kivabien
Pour ma part, avant de m'lancer, je compte tout de même examiner la concurrence d'un peu plus près...
En effet, alors que not' bonne vieille CBR souffle ses 20 bougies, la concurrence se fait vraiment très rude alentour!... et le traction control quasi généralisé...
w.a.s. ...
Matt- cb1000
Et bien j ai essayé presque toutz la concurrence depuis plusieurs mois , et pas qu une heure ..
Conclusion :
ZX10R : super partie cycle , mais moteur creux !! ' meme en full ) essayée sur circuit au Castellet ..
R1 : ben ... comment dire , moteur coupleux ( le meilleur pour moi ), mais lourde .... de l avant .. pas aimé ... géometrie ?????
GSXR ... idem , partie cycle rassurante mais pas "vive" , un peu camion ( je pese 60 kgs desolé ..)
CBR plusieurs essais , dont une journée entière , je voulais plus la rendre
( boitier hrc ...) partie cycle facile , precise , maniable , tout de suite assimilée ... agrement moteur , no problem , on se demande quand ça coupe !!
de plus c est la legere à la conduite ...la plus facile quoi !
S1000R : Euh oui , ok .... mais un peu plus de 17000 € , faut pas pousser
sinon c est le top , mais plus " raide " dans les enchainements , sinon poussée de folie ..
Ah si j ai fait une incursion sur 848 evo : heu ça se conduit comment ça , j ai plus l age
En fait ce que je retiens de tout ces essais , les moteurs en full , je precise , suffisent dans tous les cas
je privilégie la facilité de conduite qui , vu mon grand age , devient un atout non négligeable ( arretez de vous moquer , culés ! )
Et la , ben miss CBR , se pose largement en vainqueur , tout au moins sur les routes que je frequente regulierment ;
de plus le prix , parlons en
13290 pour le CBR new modele , r1 -> 15999 , ( sont fous ! ) , GSXR -> 15000 , ZX10R -> 15600 , j arrete la ..
revente plus facile .. etc etc ...
Esthetique passe au second plan pour moi , et pi elle plait bien cette Honda
Allez je fete ma 89 eme meule en 40 ans de 2 roues
Le vieux ...
J espere qu on se croisera sur les circuits de temps en temps ...( c est fait pour ça les hyper sports non ? )
Conclusion :
ZX10R : super partie cycle , mais moteur creux !! ' meme en full ) essayée sur circuit au Castellet ..
R1 : ben ... comment dire , moteur coupleux ( le meilleur pour moi ), mais lourde .... de l avant .. pas aimé ... géometrie ?????
GSXR ... idem , partie cycle rassurante mais pas "vive" , un peu camion ( je pese 60 kgs desolé ..)
CBR plusieurs essais , dont une journée entière , je voulais plus la rendre
( boitier hrc ...) partie cycle facile , precise , maniable , tout de suite assimilée ... agrement moteur , no problem , on se demande quand ça coupe !!
de plus c est la legere à la conduite ...la plus facile quoi !
S1000R : Euh oui , ok .... mais un peu plus de 17000 € , faut pas pousser
sinon c est le top , mais plus " raide " dans les enchainements , sinon poussée de folie ..
Ah si j ai fait une incursion sur 848 evo : heu ça se conduit comment ça , j ai plus l age
En fait ce que je retiens de tout ces essais , les moteurs en full , je precise , suffisent dans tous les cas
je privilégie la facilité de conduite qui , vu mon grand age , devient un atout non négligeable ( arretez de vous moquer , culés ! )
Et la , ben miss CBR , se pose largement en vainqueur , tout au moins sur les routes que je frequente regulierment ;
de plus le prix , parlons en
13290 pour le CBR new modele , r1 -> 15999 , ( sont fous ! ) , GSXR -> 15000 , ZX10R -> 15600 , j arrete la ..
revente plus facile .. etc etc ...
Esthetique passe au second plan pour moi , et pi elle plait bien cette Honda
Allez je fete ma 89 eme meule en 40 ans de 2 roues
Le vieux ...
J espere qu on se croisera sur les circuits de temps en temps ...( c est fait pour ça les hyper sports non ? )
fredrick- cb50
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40