CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
Et bien j ai essayé presque toutz la concurrence depuis plusieurs mois , et pas qu une heure ..
Conclusion :
ZX10R : super partie cycle , mais moteur creux !! ' meme en full ) essayée sur circuit au Castellet ..
R1 : ben ... comment dire , moteur coupleux ( le meilleur pour moi ), mais lourde .... de l avant .. pas aimé ... géometrie ?????
GSXR ... idem , partie cycle rassurante mais pas "vive" , un peu camion ( je pese 60 kgs desolé ..)
CBR plusieurs essais , dont une journée entière , je voulais plus la rendre
( boitier hrc ...) partie cycle facile , precise , maniable , tout de suite assimilée ... agrement moteur , no problem , on se demande quand ça coupe !!
de plus c est la legere à la conduite ...la plus facile quoi !
S1000R : Euh oui , ok .... mais un peu plus de 17000 € , faut pas pousser
sinon c est le top , mais plus " raide " dans les enchainements , sinon poussée de folie ..
Ah si j ai fait une incursion sur 848 evo : heu ça se conduit comment ça , j ai plus l age
En fait ce que je retiens de tout ces essais , les moteurs en full , je precise , suffisent dans tous les cas
je privilégie la facilité de conduite qui , vu mon grand age , devient un atout non négligeable ( arretez de vous moquer , culés ! )
Et la , ben miss CBR , se pose largement en vainqueur , tout au moins sur les routes que je frequente regulierment ;
de plus le prix , parlons en
13290 pour le CBR new modele , r1 -> 15999 , ( sont fous ! ) , GSXR -> 15000 , ZX10R -> 15600 , j arrete la ..
revente plus facile .. etc etc ...
Esthetique passe au second plan pour moi , et pi elle plait bien cette Honda
Allez je fete ma 89 eme meule en 40 ans de 2 roues
Le vieux ...
J espere qu on se croisera sur les circuits de temps en temps ...( c est fait pour ça les hyper sports non ? )
Conclusion :
ZX10R : super partie cycle , mais moteur creux !! ' meme en full ) essayée sur circuit au Castellet ..
R1 : ben ... comment dire , moteur coupleux ( le meilleur pour moi ), mais lourde .... de l avant .. pas aimé ... géometrie ?????
GSXR ... idem , partie cycle rassurante mais pas "vive" , un peu camion ( je pese 60 kgs desolé ..)
CBR plusieurs essais , dont une journée entière , je voulais plus la rendre
( boitier hrc ...) partie cycle facile , precise , maniable , tout de suite assimilée ... agrement moteur , no problem , on se demande quand ça coupe !!
de plus c est la legere à la conduite ...la plus facile quoi !
S1000R : Euh oui , ok .... mais un peu plus de 17000 € , faut pas pousser
sinon c est le top , mais plus " raide " dans les enchainements , sinon poussée de folie ..
Ah si j ai fait une incursion sur 848 evo : heu ça se conduit comment ça , j ai plus l age
En fait ce que je retiens de tout ces essais , les moteurs en full , je precise , suffisent dans tous les cas
je privilégie la facilité de conduite qui , vu mon grand age , devient un atout non négligeable ( arretez de vous moquer , culés ! )
Et la , ben miss CBR , se pose largement en vainqueur , tout au moins sur les routes que je frequente regulierment ;
de plus le prix , parlons en
13290 pour le CBR new modele , r1 -> 15999 , ( sont fous ! ) , GSXR -> 15000 , ZX10R -> 15600 , j arrete la ..
revente plus facile .. etc etc ...
Esthetique passe au second plan pour moi , et pi elle plait bien cette Honda
Allez je fete ma 89 eme meule en 40 ans de 2 roues
Le vieux ...
J espere qu on se croisera sur les circuits de temps en temps ...( c est fait pour ça les hyper sports non ? )
fredrick- cb50
Merci pour ces éléments de comparaison.
Chacun sera tout de même bien avisé d'aller essayer un exemplaire de cette belle brochette de sportives étant entendu que l'appréciation qui en ressortira sera très subjective.
Certains, en raison de leur gabarit, préféreront tel modèle, d'autres en raison de leur type de conduite en privilégieront un autre, alors que les suivants plébisciteront tel modèle pour son comportement sur le type de routes qu'ils empruntent habituellement.
Bref, tout ceci est relatif, mais avant d'avoir fait la tournée des grands ducs, j'avoue une petite prédilection pour miss CBR, mais c'est un secret de polichinelle
Chacun sera tout de même bien avisé d'aller essayer un exemplaire de cette belle brochette de sportives étant entendu que l'appréciation qui en ressortira sera très subjective.
Certains, en raison de leur gabarit, préféreront tel modèle, d'autres en raison de leur type de conduite en privilégieront un autre, alors que les suivants plébisciteront tel modèle pour son comportement sur le type de routes qu'ils empruntent habituellement.
Bref, tout ceci est relatif, mais avant d'avoir fait la tournée des grands ducs, j'avoue une petite prédilection pour miss CBR, mais c'est un secret de polichinelle
Matt- cb1000
j'ai vendu mon cb1000r mattMatt a écrit:Ben moi j'pense surtout que tu f'rais bien de finir de roder la tienne avant de penser à changer
cbrmat62- cb100
Merci Franck!
ça fait plaiz à voir ces belles machines d'antan
Je n'connais pas trop les deux premiers modèles, en revanche, le 3ème une copine avait la même, oui oui, tu as bien lu une copINE Mythique cette série orange&gris d'la CBR des 90's
ça fait plaiz à voir ces belles machines d'antan
Je n'connais pas trop les deux premiers modèles, en revanche, le 3ème une copine avait la même, oui oui, tu as bien lu une copINE Mythique cette série orange&gris d'la CBR des 90's
Matt- cb1000
Salut avec plaisir certains anciens oui sa arrive vite on roulés avec ces motos la vfs750 premier v4 avec une 5 surmultiplier
franck- cb1000
vert a écrit:Moi je l'ai vu hier, je disais que Honda est frilleux et n'a rien comme nouveauté, le concess tout fier me dit de le suivre, il y a une surprise à me montrer, ok on y va et puis je lui dis, tiens c'est bien la nouvelle CBF1000 en noir, il sursautait et me dit "quoi la CBF, mais c'est la nouvelle CBR1000" bon ok désolé je me suis trompé mais bon regardez la face avant avec les deux entrée d'air, ça ressemble quand même pas mal à une CBF. Bon ben j'irai voir les italiennes...
Vert , Tu l'as vu à National ???
Esquiss'- cb1000
Salut Esquiss! Heureux proprio d'1 CBR
Sans dec' g eu la même impression q mon homonyme en voyant la 2012 pr la 1ère fois... C-a-d qu'avt j'étais déçu par la liste d nouveautés la
Jugeant trop sommaire... Puis! En la voyant en vrai j'avoue qu'g été tt autrement convaincu!
Qd on aime la précédente on ne peut qu'ê conquis
De+ ls modifs st bien plus substantielles qu'on ne le pense o 1er abord. Et les principales sont cachées: suspattes; électronique etc.
Je reste convaincu qu'à son niveau de tarif, elle reste ds l'coup
Sans dec' g eu la même impression q mon homonyme en voyant la 2012 pr la 1ère fois... C-a-d qu'avt j'étais déçu par la liste d nouveautés la
Jugeant trop sommaire... Puis! En la voyant en vrai j'avoue qu'g été tt autrement convaincu!
De+ ls modifs st bien plus substantielles qu'on ne le pense o 1er abord. Et les principales sont cachées: suspattes; électronique etc.
Matt- cb1000
fredrick a écrit:Et bien j ai essayé presque toutz la concurrence depuis plusieurs mois , et pas qu une heure ..
Conclusion :
tu parle de la 10r 2011 ???
je connaît pas le caractère de la 2011,par contre je connait très bien celle de la 2008
Invité- Invité
oui oui de la 2011 ...
j ai roulé d abord avec la 1000 puis la 600 au Castellet
ben la 600 ............plusssssssssss mieux , désolé !!!
on a echangé apres , idem pour les autres ..
j arrivais à Signes plus vite avec la petite !!
j ai roulé d abord avec la 1000 puis la 600 au Castellet
ben la 600 ............plusssssssssss mieux , désolé !!!
on a echangé apres , idem pour les autres ..
j arrivais à Signes plus vite avec la petite !!
fredrick- cb50
moi jaime pas la 2011 10r
je préfère largement mon 10r 2008 et la sa cause
je préfère largement mon 10r 2008 et la sa cause
Invité- Invité
je sais , je sais.......;;;
mais le chassis ... j arrive moins bien que la Honda à l exploiter
fredrick- cb50
fredrick a écrit:je sais , je sais.......;;;
oui c'est pas tres facile une 10r
surtout si tu est a 60 kg je doit me battre un peu bcp sur les routes de chevre mais ca vaut le coup quand on en prend l'habitude
Invité- Invité
en tout cas moi j'aime bien le design de la new cbr,c'est juste son moteur qui me fait un peu peur niveau manque de sensation
Invité- Invité
enfin la nouvelle , nettement plus abordable , pas contre c est vrai , je prefere le moteur de l ancienne...
fredrick- cb50
heu je parlais de la kawa
par contre la cbr ..............top avec boitier HRC !!!!
je t assure ...
par contre la cbr ..............top avec boitier HRC !!!!
je t assure ...
fredrick- cb50
fredrick a écrit:enfin la nouvelle , nettement plus abordable , pas contre c est vrai , je prefere le moteur de l ancienne...
dac avec toi sur ce point
En ce qui concerne le boitier hrc je croit que sa vaut le coup de le monter,mais vla l'investissement
je voit que tu as mordu a la sportive
Invité- Invité
Matt a écrit:Salut Esquiss! Heureux proprio d'1 CBR
Salut Matt,
Je ne demande qu'à te croire. C'est vrai que les photos m'ont refroidi sans parler de la liste de nouveauté.
Je m'attendais comme beaucoup de personnes à du renouveau de la part de Honda.
Mais avec le recul, on voit bien que la crise est là et les autres marques n'ont pas vraiment changé leur monture. Donc je veux la voir en vrai et surtout la tester pour me rendre compte des changements.
Je vais appeler mon concess pour voir si il l'a reçu. Vu que j'ai de bonne relation avec eux, je vais négocier un petit test.
Bien évidemment, une fois le test fait, je vous donnerai mes impressions.
Esquiss'- cb1000
Ami motard CBrisé bonjour!
Super! ce s'ra intéressant d'avoir des éléments de comparaison avec le modèle précédent.
Ceci étant, il faudra que tu essayes de faire abstraction de l'agrément mécanique, parce qu'une moto neuve ne tirera jamais autant que la tienne (même si tu la matraque).
Il faudra limiter ton analyse aux prestations châssis pour nous dire si il y a un réel plus. A priori c'est l'k.
Tu pourras aussi éclairer les différences au point de vue gestion électro stp.
En c'qui m'concerne, l'essai est pour bientôt. Pas c'we en tt cas (le garage fait le pont)
Super! ce s'ra intéressant d'avoir des éléments de comparaison avec le modèle précédent.
Ceci étant, il faudra que tu essayes de faire abstraction de l'agrément mécanique, parce qu'une moto neuve ne tirera jamais autant que la tienne (même si tu la matraque).
Il faudra limiter ton analyse aux prestations châssis pour nous dire si il y a un réel plus. A priori c'est l'k.
En c'qui m'concerne, l'essai est pour bientôt. Pas c'we en tt cas (le garage fait le pont)
Matt- cb1000
Matt a écrit:Ami motard CBrisé bonjour!
Pas de problème pour les analyses.
Et je serais obligé de mettre de coté la mécanique car je suis en full donc le CBR neuf bridé ne pourra pas faire l'objet de la comparaison.
En ce qui me concerne, je vais vraiment me pencher sur l'électro.
Esquiss'- cb1000
En ce qui me concerne, j'ai rendez-vous samedi 12 novembre 2011 pour l'essai de la nouvelle cbr 1000 rr 2012.
Je vous donnerai mon ressenti et mes appréciations par rapport a mon cb1000r
Je vous donnerai mon ressenti et mes appréciations par rapport a mon cb1000r
cbrmat62- cb100
très bien Matt!
Mais au fait, tu n'en as pas profité bien longtps d'ta CB1??
Pourquoi tant de haine envers une si bonne moto??
Mais au fait, tu n'en as pas profité bien longtps d'ta CB1??
Pourquoi tant de haine envers une si bonne moto??
Matt- cb1000
non je l'ai pas gardé longtemps, c'était une chouette machine j'avais eu le coup de cœur mais bon j'ai envie de repartir sur un hypersport
cbrmat62- cb100
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40