Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:10

Cool c'est les couleurs du MC DA !!! lol!

Jenny
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par vince 38 Mer 06 Avr 2011, 15:11

il a raison aki....tu sais ca !!!! La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000

http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:15

DJ-SMD a écrit:il y a sois le Memjet ou le RB 02

https://www.cb1000r.org/t11441-a-vendre-boitier-memjet-pour-cb1000r

http://www.rd2r.fr/cb-1000-r/200-rb-o2.html

après si un jour tu compte la mettre en libre, il vaut mieux que tu prenne un PC 3 ou 5

Merci Smile

C'est quoi un PC 3 ou 5 ?
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:17

Aki' #63 a écrit:
Jenny a écrit:
Aki' #63 a écrit:avec les brigades sur la rp pitêt' bien .... Mais il y a manifestement quelque chose à faire concernant le y avec l'ajout d'un boitier pour contrôler et doser la richesse.. le ratio air/essence afin de retrouver ce doux son des cavernes Wink

Faudrait demander à quelques amis mib si ça contrôle vraiment souvent la semaine ... Un indice, tu peux voir avec Dady en mp , Jenny Wink

Merci Aki !! Dady est mib ?

Tu veux dire que si je veux pouvoir remettre un pot, faut que j'enlève le cata ET que j'achète un boitier ?
Yep ! pour la 1ère partie Wink

Quant à la seconde >> bé comme t'as eu quelques soucis genre bougies cramées, gros ratatouillage calage et autre inconstance d'un point de vue du fonctionnement moteur sur la tienne, j'pense qu'il faut que tu revois de manière corrective l'injection ..
J'sais qu'akra recommande l'ajout d'un boitier car ça modifie les paramètres du moteur ... Et j'le vois rien qu'avec l'ajout du silencieux sur le cata .. ça a déplacé la puissance plus haut vers le milieu du compte-tours sur la mienne mais on sent bien que ça ne fonctionne pas de manière optimale ... donc..

Ces machines à injection ne fonctionnent plus comme les mamies à carbus que j'aimais bien aussi Smile

la moindre modif' moteur entraine de faire contrôler les paramètres d'injection et sur la cb la carto d'origine n'est pas modifiable sur l'ecu de la machine

Honda s' pas bien de ce point de vue-là ...

Olala ça devient compliqué là ^^

Je pense que j'irai faire un tour chez un bon garagiste pour qu'il me dise quoi faire et quoi acheter au meilleur prix Wink
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:18

vince 38 a écrit:ou acheté une sportive...... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

J'en ai eu Wink mais le rayon de braquage est plutôt enquiquinant ^^
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:30

merci pour tous ces liens ! Smile

Mais 200€ de supp. de cata + 300€ de power commander ça va être trop cher pour ma petite bourse Neutral
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par desmo Mer 06 Avr 2011, 15:31

vince 38 a écrit:ah oui, Jenny !!!!! le cata il faut le piendre.... c'est pour ca que ca marche pas 511480

alors...... noir pour les mec.....
rose bonbon pour les filles......

940193 fallait qu'il en sort une counerie La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 206721

Dernière édition par desmo le Mer 06 Avr 2011, 15:36, édité 1 fois
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par DJ-SMD Mer 06 Avr 2011, 15:32

Jenny a écrit:merci pour tous ces liens ! Smile

Mais 200€ de supp. de cata + 300€ de power commander ça va être trop cher pour ma petite bourse Neutral

si tu la laisse en 106ch pas besoin de ça !! juste ton supprime cata suffit
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 15:50

Ah ok merci !! cheers
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par Aki' #63 Mer 06 Avr 2011, 15:59

C'est quel arrow que tu possèdes ... tentes la modif' avec le y et le silencieux j'y ai pô pensé car les symptômes de ton moteur laisse entendre qu'il a pas bien aimé le silencieux seul .....

J'espère sincèrement que ça tournera vraiment rond Smile car vrai que c'est un sacré investissement mais honda ne nous facilite pô bien la tâche en matière de modif ... Sad

j'me serai bien passer de certaines modifs itout ...

vivement 2013 tiens Smile

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 16:17

Merci Aki !

Voici une photo de mon pot. C'est la seule que j'ai sous le coude et où on voit pas mal le pot. Je sais je fais ma pétasse dessus mais c'était pour coller à notre logo ^^

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 Potarrow
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par DJ-SMD Mer 06 Avr 2011, 16:18

mdr la pose flower
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Message par canary3d Mer 06 Avr 2011, 16:18

vince 38 a écrit:
canary3d a écrit:Moi je suis sûr que cela vient du fait que son ARROW ne fonctionne pas sur un CB1000R sans avoir retiré le cata. J'ai exactement le même mais avec un Y à la place du cata (C'est ce que m'a dit mon concess il y a quelques jours de ça qd j'ai acheté la mienne : le pot arrow fonctionne que si on vire le cata) ... Le pb c'est que c'est 200 € en moins dans le portefeuille ! Voilou ;-)

Bonne route à toi Jenny !!

tu dit n'importe quoi...... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

pour preuve....j'ai aucun soucis avec !!!!!

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 P1060011

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371

Tu as un boitier en plus Vince ?
canary3d
canary3d

Message par Aki' #63 Mer 06 Avr 2011, 16:21

ben écoutes c'est bien le même qu'évoqué il y a peu Wink Donc tentes teste et vois ce que ça donne Wink Smile

Pour la mention pétasse, arf si ça sert la bonne cause on s'en fout Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 16:23

J'arrive pas (ou plus) à voir le pot moi... icon_mrgreen

T'en a vraiment pas une autre de tof qu'on puisse mieux se concentrer sur le Arrow stp.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 16:25

Ok je testerai dès que j'aurai un peu de sioux ;-)
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par manu78 Mer 06 Avr 2011, 16:26

canary3d a écrit:
vince 38 a écrit:
canary3d a écrit:Moi je suis sûr que cela vient du fait que son ARROW ne fonctionne pas sur un CB1000R sans avoir retiré le cata. J'ai exactement le même mais avec un Y à la place du cata (C'est ce que m'a dit mon concess il y a quelques jours de ça qd j'ai acheté la mienne : le pot arrow fonctionne que si on vire le cata) ... Le pb c'est que c'est 200 € en moins dans le portefeuille ! Voilou ;-)

Bonne route à toi Jenny !!

tu dit n'importe quoi...... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

pour preuve....j'ai aucun soucis avec !!!!!

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 P1060011

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371

Tu as un boitier en plus Vince ?

Oui c'est celui de la photo

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 Robots La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 430371
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par Jenny Mer 06 Avr 2011, 16:27

AIRIK a écrit:J'arrive pas (ou plus) à voir le pot moi... icon_mrgreen

T'en a vraiment pas une autre de tof qu'on puisse mieux se concentrer sur le Arrow stp.... La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

J'en ai d'autres mais sont pas accessibles depuis le taf ^^
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 16:32

Pô grave, l'est pas si mal que ça tout compte fait cette photo... J'ai fini par l'apercevoir... le pot ! lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par MITCH Mer 06 Avr 2011, 17:32

[quote="Jenny"]Merci Aki !

Voici une photo de mon pot. C'est la seule que j'ai sous le coude et où on voit pas mal le pot. Je sais je fais ma pétasse dessus mais c'était pour coller à notre logo ^^

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 Potarrow

ah non,sous le coude c'est le reservoir,je crois que ton pot: c'est sous le main La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

quand a la pose:moi j'aime bien on dirais bio man....euh,enfin bio girl clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

je ne sais pas si ta moto est tatoué, mais personne ne parle de ce joli petit tatouage sur le bras droit????!!!!!

c'est ,c'est .....euh,contre le vol??

Dernière édition par MITCH le Mer 06 Avr 2011, 17:39, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:37

Eh oh Mitch, tu t'es tellement rapproché de la photo que t'en est rentré dans le [quote.... ] La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par MITCH Mer 06 Avr 2011, 17:40

ça y est je suis sorti du cadre..pas deconner quand meme!!??
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:42

Encore râté.... 556567 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par AIRIK Mer 06 Avr 2011, 17:46

Tu me fait pitié là, regardes, comme ça : mdr

Jenny a écrit:Merci Aki !

ah non,sous le coude c'est le reservoir,je crois que ton pot: c'est sous le main La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424 La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 6 338424

quand a la pose:moi j'aime bien on dirais bio man....euh,enfin bio girl clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

je ne sais pas si ta moto est tatoué, mais personne ne parle de ce joli petit tatouage sur le bras droit????!!!!!

c'est ,c'est .....euh,contre le vol??
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant