La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête
+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête
Coucou et merci pour ces nouveaux conseils, je les garde sous le coude au cas où la moto refasse des siennes !!
Pour le moment tjs RAS, je verrai ce soir si elle continue de rester sage, je pars pour 130 km
Pour le moment tjs RAS, je verrai ce soir si elle continue de rester sage, je pars pour 130 km
Jenny- cb50
Bon courage, on croise les doigts
-OLIVERider-- cb1000
merci Oliv !! je vous dirai ça
Jenny- cb50
Bon? Ben alors?
Ca gaze, ou ça gaze pas?
Ca gaze, ou ça gaze pas?
Breizh CB- cb100
Ouai au fait ! on veut des news
canary3d
Jenny a écrit:Je tiens à dire que j'ai plus de problème avec le CB pour le moment
voici THE réponse
Au faite jenny vu qu'apriori c'est le pot qui fais déconner la moto !! Ta pensé à regardé dans le pot ?? S’il était pas en parti bouché ou autre ??
Moi je suis sûr que cela vient du fait que son ARROW ne fonctionne pas sur un CB1000R sans avoir retiré le cata. J'ai exactement le même mais avec un Y à la place du cata (C'est ce que m'a dit mon concess il y a quelques jours de ça qd j'ai acheté la mienne : le pot arrow fonctionne que si on vire le cata) ... Le pb c'est que c'est 200 € en moins dans le portefeuille ! Voilou ;-)
Bonne route à toi Jenny !!
canary3d
Oui les gars, merci ça va mieux !!
Merci pour ton expérience Canary. Mon joli bruit me manque :-/ Je risque pas une prune si on me serre sans le cata ?
Merci pour ton expérience Canary. Mon joli bruit me manque :-/ Je risque pas une prune si on me serre sans le cata ?
Jenny- cb50
non ont est bcp à roulé sans cata, si tu garde la chicane les MIB font pas chié, par contre sans chicane ça commence à faire du bruit
avec les brigades sur la rp pitêt' bien .... Mais il y a manifestement quelque chose à faire concernant le y avec l'ajout d'un boitier pour contrôler et doser la richesse.. le ratio air/essence afin de retrouver ce doux son des cavernes
Faudrait demander à quelques amis mib si ça contrôle vraiment souvent la semaine ... Un indice, tu peux voir avec Dady en mp , Jenny
Faudrait demander à quelques amis mib si ça contrôle vraiment souvent la semaine ... Un indice, tu peux voir avec Dady en mp , Jenny
Aki' #63- cb1000
canary3d a écrit:Moi je suis sûr que cela vient du fait que son ARROW ne fonctionne pas sur un CB1000R sans avoir retiré le cata. J'ai exactement le même mais avec un Y à la place du cata (C'est ce que m'a dit mon concess il y a quelques jours de ça qd j'ai acheté la mienne : le pot arrow fonctionne que si on vire le cata) ... Le pb c'est que c'est 200 € en moins dans le portefeuille ! Voilou ;-)
tu dit n'importe quoi......
pour preuve....j'ai aucun soucis avec !!!!!
moi ça m'arrive souvent de faire de la RP ou même du Paris avec mon Devil NH et avec la chicane, pour l'instant ça passe pour vu que ça dur
DJ-SMD a écrit:non ont est bcp à roulé sans cata, si tu garde la chicane les MIB font pas chié, par contre sans chicane ça commence à faire du bruit
J'avais pas la chicane et sa passait au sonomètre. Le bruit change avec la suppression du cata ?
Jenny- cb50
@ Vince : lol il faut peut-être peindre le cata en noir alors pour que ça marche bien !!!
Jenny a écrit:DJ-SMD a écrit:non ont est bcp à roulé sans cata, si tu garde la chicane les MIB font pas chié, par contre sans chicane ça commence à faire du bruit
J'avais pas la chicane et sa passait au sonomètre. Le bruit change avec la suppression du cata ?
oui le bruit change , ça fais le bruit d'un silencieux sans chicane mes avec cata !! euh ta suivi là ??
Aki' #63 a écrit:avec les brigades sur la rp pitêt' bien .... Mais il y a manifestement quelque chose à faire concernant le y avec l'ajout d'un boitier pour contrôler et doser la richesse.. le ratio air/essence afin de retrouver ce doux son des cavernes
Merci Aki !! Dady est mib ?
Tu veux dire que si je veux pouvoir remettre un pot, faut que j'enlève le cata ET que j'achète un boitier ?
Jenny- cb50
DJ-SMD a écrit:Jenny a écrit:DJ-SMD a écrit:non ont est bcp à roulé sans cata, si tu garde la chicane les MIB font pas chié, par contre sans chicane ça commence à faire du bruit
oui le bruit change , ça fais le bruit d'un silencieux sans chicane mes avec cata !! euh ta suivi là ??
C très clair ^^
Jenny- cb50
moi j'ai le Devil NH et j'ai pas eu besoin de boitier !!! je trouve pas que ce sois indispenssable
c quoi ce boîtier SVP et faut compter combien pour l'avoir ?
Jenny- cb50
ah oui, Jenny !!!!! le cata il faut le piendre.... c'est pour ca que ca marche pas
alors...... noir pour les mec.....
rose bonbon pour les filles......
alors...... noir pour les mec.....
rose bonbon pour les filles......
il y a sois le Memjet ou le RB 02
http://cb1000r.motards.net/t11441-a-vendre-boitier-memjet-pour-cb1000r
http://www.rd2r.fr/cb-1000-r/200-rb-o2.html
après si un jour tu compte la mettre en libre, il vaut mieux que tu prenne un PC 3 ou 5
http://cb1000r.motards.net/t11441-a-vendre-boitier-memjet-pour-cb1000r
http://www.rd2r.fr/cb-1000-r/200-rb-o2.html
après si un jour tu compte la mettre en libre, il vaut mieux que tu prenne un PC 3 ou 5
ou acheté une sportive......
acheté une sportive c'est plus facile à dire qu'a faire , moi j'arrive bien à m'assurer pour un 1000cc, mais pas pour un 600cc sport
Yep ! pour la 1ère partieJenny a écrit:Aki' #63 a écrit:avec les brigades sur la rp pitêt' bien .... Mais il y a manifestement quelque chose à faire concernant le y avec l'ajout d'un boitier pour contrôler et doser la richesse.. le ratio air/essence afin de retrouver ce doux son des cavernes
Merci Aki !! Dady est mib ?
Tu veux dire que si je veux pouvoir remettre un pot, faut que j'enlève le cata ET que j'achète un boitier ?
Quant à la seconde >> bé comme t'as eu quelques soucis genre bougies cramées, gros ratatouillage calage et autre inconstance d'un point de vue du fonctionnement moteur sur la tienne, j'pense qu'il faut que tu revois de manière corrective l'injection ..
J'sais qu'akra recommande l'ajout d'un boitier car ça modifie les paramètres du moteur ... Et j'le vois rien qu'avec l'ajout du silencieux sur le cata .. ça a déplacé la puissance plus haut vers le milieu du compte-tours sur la mienne mais on sent bien que ça ne fonctionne pas de manière optimale ... donc..
Ces machines à injection ne fonctionnent plus comme les mamies à carbus que j'aimais bien aussi
la moindre modif' moteur entraine de faire contrôler les paramètres d'injection et sur la cb la carto d'origine n'est pas modifiable sur l'ecu de la machine
Honda s' pas bien de ce point de vue-là ...
Dernière édition par Aki' #63 le Mer 06 Avr 2011, 15:13, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Cool c'est les couleurs du MC DA !!!
Jenny- cb50
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11