Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 11 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par manu78 Jeu 21 Avr 2011, 20:34

AIRIK a écrit:On peut dire qu'elle n'était pas franche du collier cette panne..... Suspect La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 11 862867

Au lieu de sortir des vannes pourries, tu ferais mieux de dépoussiérer ton PC (et toi aussi du coup vieux brigand)

gnard icon_sors

manu78
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 11 Empty Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête

Message par didi Jeu 21 Avr 2011, 22:29

voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers

bonne route

Wink
didi
didi

http://lelilipote.forum-actif.net/login.forum?connexion

Message par Jenny Sam 23 Avr 2011, 12:42

Merci à tous pour vos gentils messages Smile Oui Chris, j'espère aussi que mon moteur n'en aura ps trop souffert...

Au plaisir de rouler ensemble et bon long we !!
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par desmo Sam 23 Avr 2011, 12:44

Ha ben j'en étais pas loin. Si c'est bien ça et que cela ne te le fais plus.
Par contre les gars de chez Honda, ils t'ont rien fais de spécial (geste commerciale etc...)?
Parce que vu le temps qu'ils ont mis à trouver?
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par MITCH Dim 24 Avr 2011, 00:10

AIRIK a écrit:On peut dire qu'elle n'était pas franche du collier cette panne..... Suspect La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête - Page 11 862867

ouai airick,pour reparer fallait juste faire un:

"copier collier" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par Jenny Mar 26 Avr 2011, 15:35

Nop aucun geste co... Espérons que la panne ne reviendra plus

Bonne semaine et profitez bein du beau temps !!
Jenny
Jenny
cb50
cb50

Message par Black Betterave Mar 26 Avr 2011, 18:41

Jenny a écrit:Nop aucun geste co... Espérons que la panne ne reviendra plus

Bonne semaine et profitez bein du beau temps !!

Quel beau temps 940193 940193 940193
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11