La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête
+26
Alexcova
nico83
ludovic85
manu78
AIRIK
desmo
Breizh CB
MITCH
RIRI
forcat
Christo
Patryk
MAVERICK
Rupteur
vince 38
Ghost Rider
merlin56
davedevil
flomax27
Aki' #63
VOSGES88
canary3d
didi
DJ-SMD
-OLIVERider-
Jenny
30 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La moto fait des trous à l'accèl' et cale juste avant que je ne m'arrête
ba si tu a déjà un silencieux arrow, il te faut juste le Y
-OLIVERider- a écrit:La SP95 est bon, c'est celui estampillé E10 qu'il faut éviter... bon après avec du 98 je pense que tu crains rien
le 98 c'est même mieux, car il est un peu plus gras que le 95 (c'est minime)
salut jenny
j'espere ke ton probleme va etre trouvé.. vive Honda
j'espere ke ton probleme va etre trouvé.. vive Honda
davedevil- cb100
vi c'est clair c'est cher ... Mais quel pied !!! Beau petit bruit et super accélération à bas régime
canary3d
Dernière édition par VOSGES88 le Ven 01 Avr 2011, 11:34, édité 1 fois
VOSGES88- cb1000
Merci !! Hâte de vous donner des nouvelles du CB
Jenny- cb50
Oui j'ai aussi entendu dire que le SP98 est meilleur donc je fais tout pour que la belle marche mieux mais elle continue d'avoir ses autes d'humeur >_<
Jenny- cb50
Dav' a des ennuis aussi faut dire que la qualité s'est un chouille dégradée chez Honda ..
Sinon bon point pour le 98
Regardes ce soir ce que ça donne d'origine... si ça va mieux et que tu comptes remettre le Arrow et son y pense à un boitier type rbo2 ou memjet pour enrichir un poil l'injection de la moto ( honda n'a pas prévu de quoi modifier la cartographie du boitier d'origine )
Et si tu veux que ça tourne rond comme une horloge, tu peux mettre un power com' et supprimer la réinjection d'air et la sonde lambda Plus de réponse chez lui http://www.bikecolors-racing.fr/ Chui passé le voir hier et honnêtement ça apporte un vrai plus le moteur tournera plus comme une patate
Sinon bon point pour le 98
Regardes ce soir ce que ça donne d'origine... si ça va mieux et que tu comptes remettre le Arrow et son y pense à un boitier type rbo2 ou memjet pour enrichir un poil l'injection de la moto ( honda n'a pas prévu de quoi modifier la cartographie du boitier d'origine )
Et si tu veux que ça tourne rond comme une horloge, tu peux mettre un power com' et supprimer la réinjection d'air et la sonde lambda Plus de réponse chez lui http://www.bikecolors-racing.fr/ Chui passé le voir hier et honnêtement ça apporte un vrai plus le moteur tournera plus comme une patate
Aki' #63- cb1000
je suis d'accord avec les potos mais avant de virer ton cata.
elle te le faisait avant que tu mettes ton pot arrow oui ou non
si oui donc pour moi jene pense pas qu'il soit vraiment là ton blème.
est ce qu'ils t'ont changé les antiparasites ou bobines
elle te le faisait avant que tu mettes ton pot arrow oui ou non
si oui donc pour moi jene pense pas qu'il soit vraiment là ton blème.
est ce qu'ils t'ont changé les antiparasites ou bobines
Dernière édition par flomax27 le Ven 01 Avr 2011, 11:43, édité 1 fois (Raison : modification de texte)
flomax27- cb500
LE SP95 est moins "SEC" a préférer au SP98 le problème sur la RP c'est que ça disparait au profit du E10 qu'il faut éviter.
essai qq plein en station classique peut être un souci de qualité carburant (cuve dégueulasse ) sur ton Leclerc ou tu sembles aller souvent....
essai qq plein en station classique peut être un souci de qualité carburant (cuve dégueulasse ) sur ton Leclerc ou tu sembles aller souvent....
merlin56- cb1000
de plus une bobine commande deux cylindres si ma mémoire me fait pas défaut peut être justement les 2 qui merde avec bougies hs
flomax27- cb500
Merci pour vos conseils !!
J'ai acheté la moto équipée telle qu'elle et n'ai fait aucune modif dessus, du coup le silencieux Arrow était déjà dessus et je n'ai jamais roulé avec l'origine
J'ai acheté la moto équipée telle qu'elle et n'ai fait aucune modif dessus, du coup le silencieux Arrow était déjà dessus et je n'ai jamais roulé avec l'origine
Jenny- cb50
Merci flomax, je parlerai de ça ce soir au chef d'atelier !
Jenny- cb50
tiens nous au jus si elle fonctinne bien avec le pot d'origine
flomax27- cb500
Oui je vous dirai ça !!
Jenny- cb50
Je ne t'apporterai pas de solutions à ton problème
Mais je trouve que tu as été bien gentille de supporter ça depuis un an et demi , j'en connais plus d'un qui aurait laissé la moto chez le concess' jusqu'à temps qu'elle soit en état de marche
Mais je trouve que tu as été bien gentille de supporter ça depuis un an et demi , j'en connais plus d'un qui aurait laissé la moto chez le concess' jusqu'à temps qu'elle soit en état de marche
Ghost Rider- cb500
Oui ça se comprends.... Dès ce soir je teste les réactions du CB avec le pot d'origine et j'avise par la suite, mais si le changement de pot n'y fait rien, va y avoir du grabuge dans l'air ^^
Jenny- cb50
En même temps çà me parait normal qu'il y ait du grabuge dans l'air.... c'est franchement abusé cette histoire... Sérieux, Honda n'est pas capable de trouver les pannes de ses propres motos, çà fait vraiment pas sérieux... et çà s'ajoute à la médiocrité de leur façon de faire en ce qui concerne les stators et les alternateurs défectueux dont ils ont connaissance...
-OLIVERider-- cb1000
A ce sujet, savez-vous si Honda a fait une campagne de rappel pour ses modèles où le stator grille ?
Jenny- cb50
Oui on le sait , il n'y a pas de campagne de rappel car selon eux le nombre de personnes concernées est insuffisant pour çà... donc à priori c'est pris en garantie, même passé les 2 ans, tout comme le problème de l'alternateur à priori...
Mais bon, quand tu sais çà, tu sais que tu peux tomber en rade n'importe où et n'importe quand... alors oui, c'est pris en garantie, mais oui t'as les boules quand-même quand çà te tombe dessus... c'est encore arrivé à un membre du fofo cette semaine, ben il a inventé plein de nouveaux mots pour qualifier Honda
Mais bon, quand tu sais çà, tu sais que tu peux tomber en rade n'importe où et n'importe quand... alors oui, c'est pris en garantie, mais oui t'as les boules quand-même quand çà te tombe dessus... c'est encore arrivé à un membre du fofo cette semaine, ben il a inventé plein de nouveaux mots pour qualifier Honda
-OLIVERider-- cb1000
Ah ben oui j'imagine !! Moi qui me suis orientée Honda car acheter cette marque est sensément un gage de confiance :-/
Jenny- cb50
interessant ton histoire ,1 an et demi que ça dure,perso j aurai deja changer de conces ou peté un cable en plein wk quand il y a grave du monde
ensuite arrete direct le 95,mauvais pour les injecteurs
et j aurai dit comme flomax pour les solutions
ensuite arrete direct le 95,mauvais pour les injecteurs
et j aurai dit comme flomax pour les solutions
Invité- Invité
@ quikky : ben justement elle met du 98 depuis des mois, et puis le 95 c'est ce qui est conseillé pour toutes les motos depuis au moins 10 ans... moi je dirais plutôt qu'il vaut mieux arrêter de mettre de l'essence de supermarché... et privilégier les stations en libre service, c'est de meilleure qualité et parfois même moins cher que dans les supermarchés
@ Jenny : Honda a effectivement une bonne réputation, mais au niveau du CB c'est pas tout à fait çà, même si, du reste, cette moto reste une excellente moto
@ Jenny : Honda a effectivement une bonne réputation, mais au niveau du CB c'est pas tout à fait çà, même si, du reste, cette moto reste une excellente moto
-OLIVERider-- cb1000
j'ai un arrrow avec cata d'origine depuis 2 an est elle tourne niquel.....
est pour le stator si il me lache pendant l'annuel chui dans la merde.... car elle est de 2008.
concernant l'essence pour moi c'est du 95 est tous les 5 pleins je met du 98
est pour le stator si il me lache pendant l'annuel chui dans la merde.... car elle est de 2008.
concernant l'essence pour moi c'est du 95 est tous les 5 pleins je met du 98
Merci pour vos retours Quikky, Oliverider et Vince !
Jenny- cb50
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11