Jantes adaptable (?)
+28
Titikinto
DroOp'S
vincent
-OLIVERider-
STEEVE
steph66600
gratte
ludo50
marquize
merlin56
Pocket
MAVERICK
Southblade
Aki' #63
Black Betterave
MrWhite
hornetsebast
Christo
steph57
AIRIK
Thorn
PSYKE
RIRI
Thanthor
MAD
Manrico
avambre
rico la grenade
32 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jantes adaptable (?)
En tout cas elle claque bien avec les disques pétales et tout et tout
Pourquoi on gagne pas autant de flouze qu'aux us
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:
Ben tu t'es déjà répondu dans ta question Xav' .... Parce que t'es en France pardis !
AIRIK- inscrit(e)
Un Australien a fait un MAGNIFIQUE CB1000R turbo
http://www.hondacb1000r.com/mb/viewtopic.php?f=20&p=58301
Il y a eu, justement, un article sur cette meule dans StreetMonsterMag.
http://www.hondacb1000r.com/mb/viewtopic.php?f=20&p=58301
Il y a eu, justement, un article sur cette meule dans StreetMonsterMag.
rico la grenade- cb1000
Thorn a écrit:oui c 'est moi !!
ça c'est cool ... je t'envoi un MP
steph57- cb100
AIRIK a écrit:akira199 a écrit:
Ben tu t'es déjà répondu dans ta question Xav' .... Parce que t'es en France pardis !
C'est vrai c'est la france
Aki' #63- cb1000
Bon, concernant la Jante KOSEI; j'ai réussi a avoir les coordonnées du proprio de la meule équipée (un 900 CBR retapé avec un monobras de VFR).
Je ne le phone pas tout de suite (4h00 c'est un peu tot) mais je pense vite avoir les infos utile pour le déport et l'élargisseur de voie.
Eric
Je ne le phone pas tout de suite (4h00 c'est un peu tot) mais je pense vite avoir les infos utile pour le déport et l'élargisseur de voie.
Eric
rico la grenade- cb1000
C'est sympa de nous indiquer que tu distribues un kit complet a 2400 balles mais si je ne veux que l'adaptateur, la roue avant sans disques ou la roue arriere seule? C'est 2400 quand meme?
Bref, c'est tout ou peau d'balle!
Bref, c'est tout ou peau d'balle!
rico la grenade- cb1000
Moi je fais les choses bien ou je ne fais rien !! c 'est mon travail depuis 15 ans maintenant qui fait ma reputation aujourdhui .
Je ne fais pas dans l'epicerie , il y a les bricoleurs pour ça !!
Christo a écrit:Thorn a écrit:Kit jante complet :
Jante arriere 6x17 , roulements , moyeu modifie pour ecrou centrale , entretoise , ecrou .
Jante avant , cale , roulements , disques waves .
2390 euros ttc !! et ne me dites pas que c'est cher carrozzeria a le meilleur rapport concurrence prix !!
2390€!
Et c'est sans les pineux...
Incroyable, j'ai payé pour 4 jantes audi avec 4 pineux "uniroyal rainsport 2" 235/17 montage et équilibrage pour +- 1000€... Soit 40% de ce prix !!!
j'ai les mêmes
Southblade- cb500
Thorn a écrit:Moi je fais les choses bien ou je ne fais rien !! c 'est mon travail depuis 15 ans maintenant qui fait ma reputation aujourdhui .
t'es pas obliger d'être agréssif!!! ce sont de simples questions que l'on te pose!!! et c'est toi qui parle de " bricoleur"!!
détend toi!!, ce genre de réactions on est pas preneur ici...
pfff...c'est lamentable!! et en plus visiblement la modestie ne t'étouffe pas....
bref...
Dernière édition par maverick le Mar 05 Oct 2010, 23:52, édité 2 fois
MAVERICK- cb1000
Thorn a écrit:Je désespère de la France a comparer des truc pas comparable !!
...
Dernière édition par rico la grenade le Mar 05 Oct 2010, 19:52, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
Dommage de réagir ainsi...
Tu perds des clients et un truc important pour un commerçant: des €
rico la grenade- cb1000
Le distrib' de Kosei Europe est ok pour me prêter différents elargisseurs de voie pour adapter et centrer la jante je vais teste et je vous donnerai mon résultat.
Le gars au téléphone est TRES cordial, poli et respectueux du client. Ca change, hein...
Je commande ma roue et je vous tiens au courant.
(pour les inities de la chose, un elargisseur a double boulonnerie sera la meilleure soluce apparement)
Eric
Le gars au téléphone est TRES cordial, poli et respectueux du client. Ca change, hein...
Je commande ma roue et je vous tiens au courant.
(pour les inities de la chose, un elargisseur a double boulonnerie sera la meilleure soluce apparement)
Eric
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Dommage de réagir ainsi...
+1 ! Vraiment pas un comportement qui donne envie de pousser la porte de son échoppe ! Jouir d'une réputation n'oblige pas à prendre la grosse tête à en devenir péteux ! Mônsieur s'est certainement constitué une clientèle d'élites et fortunés qui ne fait pas légion sur ce forum... ! Y'a pas forcément besoin d'un portefeuille épais comme un Super Big Mac pour se faire plaisir !
AIRIK- inscrit(e)
je vais me faire l'avocat du diable, mais je comprend sa réaction. il propose un kit complet, sur mesure, superbe, mais certes qui peut paraitre cher pour certains.
entre celui qui compare son kit à 4 jantes de voiture standards pour son Audi et le post de Rico juste au dessus que je trouve un tantinet irrespectueux et ça explique sa réaction...
Rico, tu lui demande s'il vend l'adaptateur seul... mais ça te donnera quoi puisqu'il est fait pour adapter la jante avec écrou unique qu'il te vend dans le kit. tu crois que tu trouveras au détail une jante a écrou unique qui aura le même déport que celle du kit permettant d'utiliser son adaptateur ???
faut juste rester logique... ou faire du bricolage !
et puis y'a rien de péjoratif dans bricolage. le bricolage, c'est se faire chier (ou prendre du plaisir) a faire soit même (bien ou mal selon le niveau du bricoleur) ce qu'on peut acheter tout fait si on en a les moyens. c'est totalement le cas ici.
entre celui qui compare son kit à 4 jantes de voiture standards pour son Audi et le post de Rico juste au dessus que je trouve un tantinet irrespectueux et ça explique sa réaction...
Rico, tu lui demande s'il vend l'adaptateur seul... mais ça te donnera quoi puisqu'il est fait pour adapter la jante avec écrou unique qu'il te vend dans le kit. tu crois que tu trouveras au détail une jante a écrou unique qui aura le même déport que celle du kit permettant d'utiliser son adaptateur ???
faut juste rester logique... ou faire du bricolage !
et puis y'a rien de péjoratif dans bricolage. le bricolage, c'est se faire chier (ou prendre du plaisir) a faire soit même (bien ou mal selon le niveau du bricoleur) ce qu'on peut acheter tout fait si on en a les moyens. c'est totalement le cas ici.
Pocket- cb100
les gus qu'ont rackés 60K€ voir 100k€ dans une caisse sport le prix de thorn peut se comprendre après sur une moto de 10k à par passionné fortuné c'est clair que ca fait un gros budget mais chacun fait ce qu'il veut de sa tune....
en tous cas elle sont magnifiques tes jantes thorn...
peace and love les potos
en tous cas elle sont magnifiques tes jantes thorn...
peace and love les potos
merlin56- cb1000
Je ne suis pas d'accord avec toi Pocket. Qu'est ce qui te fait croire que l'adaptateur est uniquement compatible avec la jante que propose Thorn? Rien ne précise l'exclusivité d'adaptation. Et ou ai-je été irrespectueux?
Qui nous dit que l'adaptateur (apparemment sujet brulant) n'est pas compatible avec de l'adaptable Ducati? Ou autre monobras a écrou central?
Autre sujet que cette pièce. Lorsque je demande a Thorn combien pour le kit mais sans l'avant et qu'il me répond qu'il ne voit pas l'AR sans la meme devant. Et si moi je le vois, c'est moi qui monte ma pétoire comme je l'entends, meme si ce sont des gouts de chiotte, CE SONT LES MIENS!!!
C'est bizarre, "bricoleur" semblait vouloir dit "branquignol", selon moi. Je me trompe peut être.
De toute façon je regarde ailleurs.
Qui nous dit que l'adaptateur (apparemment sujet brulant) n'est pas compatible avec de l'adaptable Ducati? Ou autre monobras a écrou central?
Autre sujet que cette pièce. Lorsque je demande a Thorn combien pour le kit mais sans l'avant et qu'il me répond qu'il ne voit pas l'AR sans la meme devant. Et si moi je le vois, c'est moi qui monte ma pétoire comme je l'entends, meme si ce sont des gouts de chiotte, CE SONT LES MIENS!!!
C'est bizarre, "bricoleur" semblait vouloir dit "branquignol", selon moi. Je me trompe peut être.
De toute façon je regarde ailleurs.
Dernière édition par rico la grenade le Mer 06 Oct 2010, 00:48, édité 3 fois
rico la grenade- cb1000
AIRIK a écrit:rico la grenade a écrit:Dommage de réagir ainsi...
+1 ! Vraiment pas un comportement qui donne envie de pousser la porte de son échoppe ! Jouir d'une réputation n'oblige pas à prendre la grosse tête à en devenir péteux ! Mônsieur s'est certainement constitué une clientèle d'élites et fortunés qui ne fait pas légion sur ce forum... ! Y'a pas forcément besoin d'un portefeuille épais comme un Super Big Mac pour se faire plaisir !
il a le melon éric ! normal quand on habite cavaillon!!!
MAVERICK- cb1000
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8