Leviers adaptable
+9
Stéf
Michou
max06
Alegre J
RIRI
willygas
jéjé06
Aki' #63
beugleur
13 participants
Page 1 sur 1
Leviers adaptable
Salut a tous!!
Je recherche des leviers court pour mon cb mais mis a part a2@, j'ai pas trouvé grand chose! j'ai un budget qui peut aller jusqu'a 150 euros.
Si vous connaissez des bons sites ou je peux trouver mon bonheur,je suis preneur
Je recherche des leviers court pour mon cb mais mis a part a2@, j'ai pas trouvé grand chose! j'ai un budget qui peut aller jusqu'a 150 euros.
Si vous connaissez des bons sites ou je peux trouver mon bonheur,je suis preneur
beugleur
Re: Leviers adaptable
J'te l'accorde ils sont un peu plus chers mais sont sympa, légers, bien étudiés et dispo dans de multiples teintes Et si tu casse une partie des pièces tu peux la commander séparément pLUtôt cool Charlymoto.fr
Je n'ai aucun lien avec le site C'est juste que le responsable est super dispo et très sympa contactes-le
Je n'ai aucun lien avec le site C'est juste que le responsable est super dispo et très sympa contactes-le
Aki' #63- cb1000
j'ai mis cela leviers DPM race ,bon materiel et ça rentre dans ton budget
par contre pas court mais un peu moins que l'origine ...
par contre pas court mais un peu moins que l'origine ...
dans le meme style que alegre tu as les rizoma mais je sais pa si il s'adapte sur un guidon d'origine, je les ai moi sur le guidon rizoma et c'est vraiment bien tu freine a un doigt et tu peux les régler facillement
max06
Salut
Perso j'ai mis ça pareil à l'origine ,mais couleur noire ça harmonise le poste de pilotage.
http://cgi.ebay.fr/HONDA-LEVIER-FREIN-EMBRAYAGE-CB-1000-R-SC60-CB1000R-/290412850130?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item439df46bd2
Uploaded with ImageShack.us
Et puis bien moins chére que les autres en vente.
Perso j'ai mis ça pareil à l'origine ,mais couleur noire ça harmonise le poste de pilotage.
http://cgi.ebay.fr/HONDA-LEVIER-FREIN-EMBRAYAGE-CB-1000-R-SC60-CB1000R-/290412850130?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item439df46bd2
Uploaded with ImageShack.us
Et puis bien moins chére que les autres en vente.
Michou- cb100
J'ai acheté les miens chez Charly (-2 cm). Je les trouve très beau et super qualité.
Dernière édition par Modesto le Ven 11 Juin 2010, 23:31, édité 1 fois
Modesto- cb100
Top ceux la. On choisi la longueur du levier, la couleur du pivot, la couleur du levier et la couleur de la molette. Ci c'est pas du choix ça!!!Alegre J a écrit:si je viens a monter des levier se sera surment ceux-ci
rico la grenade- cb1000
j'avais vu un tuto pour le montage mais je sais plus ou un cop de main please merci
chpit062- cb50
Pas de quoi Pit
OKi ça roule
OKi ça roule
Dernière édition par akira199 le Sam 12 Juin 2010, 09:39, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
je les recoit ce matin et monte ca dans la fouler ainsi que mon feu arr avec cligno integrer les photo suivront
chpit062- cb50