Jantes adaptable (?)
+28
Titikinto
DroOp'S
vincent
-OLIVERider-
STEEVE
steph66600
gratte
ludo50
marquize
merlin56
Pocket
MAVERICK
Southblade
Aki' #63
Black Betterave
MrWhite
hornetsebast
Christo
steph57
AIRIK
Thorn
PSYKE
RIRI
Thanthor
MAD
Manrico
avambre
rico la grenade
32 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jantes adaptable (?)
Bon, après quelques mots échangés en MP avec Thorn, je tiens a lui présenter mes sincères excuses pour l'offense que j'aurai provoqué.
Eric
Eric
rico la grenade- cb1000
Bien bien bien.... les guys, comment dire, j'ai pas souvent l'occaz' de devoir modérer un topic, vu l'excellente ambiance générale qui règne sur le fofo... j'aimerais bien que çà change pas
Donc merci à vous de pas vous étriper sinon faudra que je lock le topic sans préavis... merci de votre compréhension, je compte sur vous
Donc merci à vous de pas vous étriper sinon faudra que je lock le topic sans préavis... merci de votre compréhension, je compte sur vous
-OLIVERider-- cb1000
Bon, c'est bien gentil tout ça mais vos projets, ils en sont où????
gratte- cb1000
Bah moi je vais acheter un CB neuf chez mon pote technimoto , honda cavaillon ,
lui faire cracher 160cv a la roue et lui faire une gueule sympa avec une deco sobre parce que je n'aime les peintures du cirque Pinder et puis voila !! a si du carbone j'aime bien le carbone !!
lui faire cracher 160cv a la roue et lui faire une gueule sympa avec une deco sobre parce que je n'aime les peintures du cirque Pinder et puis voila !! a si du carbone j'aime bien le carbone !!
Ah tiens une idée les membres , pourquoi ne pas faire un CB spécial forum CB 1000 R ?????
j'ai juste donner mon avis ,moi je suis commercant boucher ,primeurs etc---- rien a vous vendre mais j'ai compris la reaction de thorm c'est tous, il est clair que le sujet l'a amener a proposer son kit ,je pense que c'etait logique .
STEEVE- cb500
160!!! Et a la roue ?! Y'a du turbo/compresseur la dessous...
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:160!!! Et a la roue ?! Y'a du turbo/compresseur la dessous...
Pas besoin de turbo pour 160cv !!
Coucou,
J'avais lu il y a un moment que pas mal de pièces moteur sont en commun entre CB1000R et CBR1000RR.
Ta modif consisterait elle a modifier le moteur de nos cb avec des pièces de la cbr pour le "gonfler" et ainsi retrouver une partie des 50 bidet qui sont perdu entre la CBR1000RR et nos CB1000R ?
En tout cas je suis très curieux de savoir par quel moyens peut-on gonfler la puissance de nos motos avec un moyens viable dans le temps sans risquer de le détériorer à long terme.
Adrien
J'avais lu il y a un moment que pas mal de pièces moteur sont en commun entre CB1000R et CBR1000RR.
Ta modif consisterait elle a modifier le moteur de nos cb avec des pièces de la cbr pour le "gonfler" et ainsi retrouver une partie des 50 bidet qui sont perdu entre la CBR1000RR et nos CB1000R ?
En tout cas je suis très curieux de savoir par quel moyens peut-on gonfler la puissance de nos motos avec un moyens viable dans le temps sans risquer de le détériorer à long terme.
Adrien
avambre- cb500
Ah la je suis curieux de voir. Oui probablement des pièces CBR1000RR.
Dernière édition par rico la grenade le Lun 08 Nov 2010, 15:12, édité 1 fois
rico la grenade- cb1000
Thorn a écrit:Bah moi je vais acheter un CB neuf chez mon pote technimoto , honda cavaillon ,
Pour avoir vu quelques unes de tes réalisations, je dirais que j'ai hâte de voir ce que le "sorcier" nous prépare! Pour les 160cv tu t'attaque juste aux paramêtres (injection, etc ...) et à la boite à air ou tu vise plus loin mécaniquement? Car avec moteur stock je vois 110cv à la roue pas + ...sauf erreur de ma part.
NB: pourrais tu poster quelques photos de la gex blanche et bleu version street que tu as ? on pourra apprécier du travail de qualité ...
@+ sur Alès qui sait ...
steph57- cb100
J'avais vu sur une cb1000r préparée (préparation anglaise il me semble) que le gars avait fait des entrées d'air forcées, une boite a air alu et plus volumineuse, et des injecteurs de TL1000R (plus gros que nos origines).
rico la grenade- cb1000
steph57 a écrit:Thorn a écrit:Bah moi je vais acheter un CB neuf chez mon pote technimoto , honda cavaillon ,
Pour avoir vu quelques unes de tes réalisations, je dirais que j'ai hâte de voir ce que le "sorcier" nous prépare! Pour les 160cv tu t'attaque juste aux paramêtres (injection, etc ...) et à la boite à air ou tu vise plus loin mécaniquement? Car avec moteur stock je vois 110cv à la roue pas + ...sauf erreur de ma part.
NB: pourrais tu poster quelques photos de la gex blanche et bleu version street que tu as ? on pourra apprécier du travail de qualité ...
@+ sur Alès qui sait ...
ya des photos sur thornbikes facebook allez voir
pour ma par, la jante de vfr, trouvé sur leboncoin, aucune modif pour la monter
vincent- cb1000
elle claque ta jante vincent
et avec ta version unique de "yoshi au perché" on la voit très bien
et avec ta version unique de "yoshi au perché" on la voit très bien
merlin56- cb1000
merlin56 Aujourd'hui à 21:33
.elle claque ta jante vincent
et avec ta version unique de "yoshi au perché" on la voit très bien .
merci merlin
vincent- cb1000
Joliiiiii. Bravo a toi.
(perso., je ne suis pas un adepte des pots hauts perchés mais c'est certain qu'on la voit bien cette jante).
Dis moi, Vincent, elle est plus legere ou a un poids identique a la jante CB1000R d'origine?
Eric
(perso., je ne suis pas un adepte des pots hauts perchés mais c'est certain qu'on la voit bien cette jante).
Dis moi, Vincent, elle est plus legere ou a un poids identique a la jante CB1000R d'origine?
Eric
rico la grenade- cb1000
crico la grenade Aujourd'hui à 12:12
Joliiiiii. Bravo a toi.
Eri
bonne question, je ne sais pas exactement mais pour les avoir dans les main, je dirais quelle son très proche en poids. celle du cb est très legere malgré qu'elle parait plus masse. (j'étais étonné)
vincent- cb1000
Si ca t'intéresse rico, moi j'ai une jante VFR mais 5 batons pas 8 et elle est un peu plus légère que celle d'origine de nos CB (les 2 nues évidemment).
avambre- cb500
Merci a toi avambre, mais j'ai celle a 8 branches. Il me reste a l'envoyer en peinture.
rico la grenade- cb1000
moi non apres mon carton de fin mai la meule est restée en conces' qui a fermé ce mois pour congés annuels. LES BOULES!!!
rico la grenade- cb1000
Salut
Nouveaux sur le site je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envisagé de monté des jantes de 1050 milésime 2009 si oui sont elle adaptable sans difficulté si oui lesquel merci
Titikinto
Titikinto a écrit:Nouveaux sur le site je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envisagé de monté des jantes de 1050 milésime 2009 si oui sont elle adaptable sans difficulté si oui lesquel merci
Bonjour le nouveau,
On attends les nouvelles de THORN-BIKES qui entraint de réaliser les jantes AV et AR avec écrou centrale .... Pour le moments il est en cours de réalisation !!!
hornetsebast- cb100
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8