Jantes adaptable (?)
+28
Titikinto
DroOp'S
vincent
-OLIVERider-
STEEVE
steph66600
gratte
ludo50
marquize
merlin56
Pocket
MAVERICK
Southblade
Aki' #63
Black Betterave
MrWhite
hornetsebast
Christo
steph57
AIRIK
Thorn
PSYKE
RIRI
Thanthor
MAD
Manrico
avambre
rico la grenade
32 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jantes adaptable (?)
Thorn a écrit:Je suis le distributeur exclusif pour Carrozzeria Forged Wheel , donc j'ai demande des jeux de jantes pour le CB 1000 R puisque je suis en train d'en faire pour la presse avec que des pieces THORN-BIKES !!
Plusieurs couleurs disponibles : Or , Rouge , Argent , Gris titane , Noir . ( elles sont anodisées et non peintes et 1.8 kgs plus legere que l'origine )
Ce kit passe la roue arriere en ecrou centrale !!
Et en tarif ça donne quoi à peu près ??
steph57- cb100
j"en recois cette semaine je fait le tarif avec les frais ( port , douane etc ) et je vous dit ca !!
+1 J'aimes bien beaucoup plus trop fort sur la VFR ! J'attend de voir sur notre CB !
AIRIK- inscrit(e)
PAs mal du tout ...............aime bien moa !
ca roule les potos ?
ca roule les potos ?
MrWhite- cb1000
Hey MrWhite, je me demandais justement ce que tu devenais...
Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas lu.
Christo a écrit:Hey MrWhite, je me demandais justement ce que tu devenais...
ben ouais mon poto........bras pété , meule idem ......je me suis laissé allé , reeduc terminé, pneus changés , moto réparée et .........sensations a retrouver !!!
Mais je suis bien là ......... je poste des tofs de mon brelon dans "ici toutes les noires"
MrWhite- cb1000
Christo a écrit:
Arghhhh, m.... alors. Comment t'as fait ton compte?
betement, un con en BAr arrivait a mach 2 de ma gauche j avais qd même la prio , sur mon dernier retrogradage , pour prendre un virolo a droite, j ai eu les jetons, j ai pris les freins .........la meule deja un peu inclinée .......DANS MA GUEULE !
Avec ABS ca passait ...........c etait beau ahahahaha
MrWhite- cb1000
Kit jante complet :
Jante arriere 6x17 , roulements , moyeu modifie pour ecrou centrale , entretoise , ecrou .
Jante avant , cale , roulements , disques waves .
2390 euros ttc !! et ne me dites pas que c'est cher carrozzeria a le meilleur rapport concurrence prix !!
Jante arriere 6x17 , roulements , moyeu modifie pour ecrou centrale , entretoise , ecrou .
2390 euros ttc !! et ne me dites pas que c'est cher carrozzeria a le meilleur rapport concurrence prix !!
Thorn a écrit:Kit jante complet :
P****N C'est cher !!!! je suis bien content d'avoir payé uniquement 180 € (hors peinture) la jantes AR du VFR
(pour l'avant je cherche)
hornetsebast- cb100
2390€!
Et c'est sans les pineux...
Incroyable, j'ai payé pour 4 jantes audi avec 4 pineux "uniroyal rainsport 2" 235/17 montage et équilibrage pour +- 1000€... Soit 40% de ce prix !!!
Histoire de défendre un peu le prix annoncé par Thorn rien que le ptit truc en gras y'en a pour facile 500€ les 2 de mémoire et après pensez bien que c'est de la personnalisation "extrème" et que c'est fait au cas par cas avec de grosses modifs à apporter à la machine.
Mais après c'est sur que c'est pas Monsieur tout le monde qui peux se payer des modifs pareil et que perso ca me ferais mal au fesses des jantes à ce prix la sur un CB
avambre- cb500
Je reviens.
Deja bientot une semaine que j'ai envoyé des photos a Kosei Europe, je vais relancer les gars avec qui j'etais en contact
Pour info la jante (exemple le modele SUGO) plus un élargisseur permetant de corriger la difference de déport par rapport a notre jante d'origine ne dois pas exceder 500 euros et la qualité est excellente.
Eric
Deja bientot une semaine que j'ai envoyé des photos a Kosei Europe, je vais relancer les gars avec qui j'etais en contact
Pour info la jante (exemple le modele SUGO) plus un élargisseur permetant de corriger la difference de déport par rapport a notre jante d'origine ne dois pas exceder 500 euros et la qualité est excellente.
Eric
rico la grenade- cb1000
Hey Thorn, simple question: t'étais pas à Alès en mai de cette année ?
Je crois que l'on s'est croisé labas... ce serait cool si c'est toi sur ce forum man !
Je crois que l'on s'est croisé labas... ce serait cool si c'est toi sur ce forum man !
steph57- cb100
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8