Trop tot pour un 1000 ??
+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants
Page 18 sur 22
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: Trop tot pour un 1000 ??
Ooooooooooooooh, une mini Speed!
Félicitations, je pense que tu vas bien t'amuser
Félicitations, je pense que tu vas bien t'amuser
Manrico- cb1000
Féloche Milano Perso je trouve que le saute-vent alourdi l'avant et gâche un p'tit peu l'esthétique de ta belle, mais bon c'est un avis personnel. Tu penses le garder ?
Fais-toi plaiz avec, gaaaaaaaaazzzzzzzz !
AIRIK- inscrit(e)
Excellent choix Milano Elle est belle comme tout ta nouvelle monture
Cathy49- cb1000
Merci à tous !!!!
Je pense bien m'amuser avec !!
+ 1000 avec AIRIK, j'aime pas trop l'avant avec ce saute vent !
je sais pas ce que ça fait sans mais esthétiquement parlant, c'est mieux sans. par contre sur l'autoroute j'ai mis un peu les gaz et couché sur le réservoir,c 'est tip top !! mais bon j'ai pris l'habitude de batailler contre le vent lool
Je pense bien m'amuser avec !!
+ 1000 avec AIRIK, j'aime pas trop l'avant avec ce saute vent !
je sais pas ce que ça fait sans mais esthétiquement parlant, c'est mieux sans. par contre sur l'autoroute j'ai mis un peu les gaz et couché sur le réservoir,c 'est tip top !! mais bon j'ai pris l'habitude de batailler contre le vent lool
Milano
desmo a écrit:Milano va dans la categorie qui va bien pour nous présenter ta belle
naaan laisse .............. 22 pages pour ne pas prendre un 1000 mais une tripe anglais............. tu supprimeras le post directement
+1 pour le saute vent = beurk
Black Betterave- Admin
desmo a écrit:Milano va dans la categorie qui va bien pour nous présenter ta belle
à vos ordre capitaine !!!
Milano
Milano a écrit:desmo a écrit:Milano va dans la categorie qui va bien pour nous présenter ta belle
Ha j'aime bien qd on me parle comme ça
Crevette tu as vu c'est comme ça que je veux que tu me parles
Devant les coupains à la maison on fait comme d'hab toute façon j'ai pas le choix
AIRIK a écrit:Féloche Milano Perso je trouve que le saute-vent alourdi l'avant et gâche un p'tit peu l'esthétique de ta belle, mais bon c'est un avis personnel. Tu penses le garder ?
Tout pareil qu' Eric Nota bene: Il existe une bulle pas trop mal foutue pour la street chez triumph avec un galbe adapté jettes-y un oeil chez un concess'
C'est clair Quand j'pense que C'est Marjo la BossPSYKE a écrit:MEGALO !
Aki' #63- cb1000
desmo a écrit:Milano a écrit:desmo a écrit:Milano va dans la categorie qui va bien pour nous présenter ta belle
Ha j'aime bien qd on me parle comme ça
Crevette tu as vu c'est comme ça que je veux que tu me parles
Devant les coupains à la maison on fait comme d'hab toute façon j'ai pas le choix
DarkFuret- cb1000
Milano , c'est dommage que t'aies pas pris un CB1000r.
Avec cette bécane c'est le succès assuré : amour, gloire, beauté, femmes qui dorment sur ton paillasson et patrons qui te paient de plus en plus chaque mois...
Tu as fait ton choix: en passant chez les anglais, tu vas attirer que les filles viandes soules à la bière, les travaux dans les bars mal famés payé au lance pierre.
En+, dorénavant, tu dois te désinscrire de ce forum.
Moi je devais aller chez fireblade zone, mais je me suis arrangé avec Desmo l'admin : je pense que tu devrais faire de même.
Si tu t'y prends bien tu devras tous nous vouvouyer et dire "amen" à toutes nos paroles.
M'enfin j'dis ça j'dis rien , mais si j'étais toi, je supprimerai mon compte, comme un homme, pour éviter l'humiliation quotidienne que c'est d'avoir une triumph sur ce forum.
Super belle bécane mec t'as du goût! féloches
Avec cette bécane c'est le succès assuré : amour, gloire, beauté, femmes qui dorment sur ton paillasson et patrons qui te paient de plus en plus chaque mois...
Tu as fait ton choix: en passant chez les anglais, tu vas attirer que les filles viandes soules à la bière, les travaux dans les bars mal famés payé au lance pierre.
En+, dorénavant, tu dois te désinscrire de ce forum.
Moi je devais aller chez fireblade zone, mais je me suis arrangé avec Desmo l'admin : je pense que tu devrais faire de même.
Si tu t'y prends bien tu devras tous nous vouvouyer et dire "amen" à toutes nos paroles.
M'enfin j'dis ça j'dis rien , mais si j'étais toi, je supprimerai mon compte, comme un homme, pour éviter l'humiliation quotidienne que c'est d'avoir une triumph sur ce forum.
Super belle bécane mec t'as du goût! féloches
DarkFuret- cb1000
Maisquilestconcefuret
Milano toutes les motos sont accepter ici.
Plus on est de fou plus on rit.
Milano toutes les motos sont accepter ici.
Plus on est de fou plus on rit.
un psseudo italien Milano et tu te prends une anglaises ta penser a Ducat
béé en tous cas l'essentiel c'est que c'est la moto qui te plaise donc c'est good !!
béé en tous cas l'essentiel c'est que c'est la moto qui te plaise donc c'est good !!
sousseR- cb1000
Milano il est monté sur sa brêle et depuis il redescends plus... dommage il avait l'air cool ce mec
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Adieu alors!
Manrico- cb1000
lol manrico toi t'es un joueur de soulcalibur tu restes!
sans dec: il vient plus sur le fofo le milano?
sans dec: il vient plus sur le fofo le milano?
DarkFuret- cb1000
Page 18 sur 22 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22