Trop tot pour un 1000 ??
+55
JPM
-OLIVERider-
rider13
thebigguy
NCorNothing
gaulois
emmjeasim59
gratte
steph66600
Breizh CB
STEEVE
dgedge06
Um@x59
Christo
merlin56
nova06
laucassix
Alexcova
Fougass'
sousseR
Cathy49
AIRIK
fredrick
thobass
Black Betterave
wildback
Emmanuel
joe
Esquiss'
MITCH
La crevette
Grenouille
langerouge
spoutnik95
boiteacd
RIRI
corsi
fredz13
CHA
desmo
phil972
Aki' #63
manu78
PSYKE
DarkFuret
JAVSPL
FredTB
dixie
HONDADANSLAME
Manrico
jéjé06
alex vtec
Southblade
PhilNice
Milano
59 participants
Page 22 sur 22
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Trop tot pour un 1000 ??
euh franchement les gars y rien d'impressionnant
il met la caisse a des sportives en ligne droite c pas lui ki tire tres fort c les autres ki feraient mieux d'aller faire 1 stage
pour preuve celui ki passe avec 1 gilet fluo (1 instructeur je parie) lui met un vent en 2 courbes...
en tout cas la preuve est faite un roadster bien maitrisé, bye bye les sportives
il met la caisse a des sportives en ligne droite c pas lui ki tire tres fort c les autres ki feraient mieux d'aller faire 1 stage
pour preuve celui ki passe avec 1 gilet fluo (1 instructeur je parie) lui met un vent en 2 courbes...
en tout cas la preuve est faite un roadster bien maitrisé, bye bye les sportives
davedevil- cb100
davedevil a écrit:euh franchement les gars y rien d'impressionnant
mais non c'est pas un instructeur !! c'est un commissaire de piste qui à volé la moto d'un gars qui avait chutté juste devant lui !!!
.... DJ... je suis plié
T'imagines la tete du mec ki se releve et ki voit le commisaire de piste ki releve sa becane et ki se barre avec...franchement c'est à faire
T'imagines la tete du mec ki se releve et ki voit le commisaire de piste ki releve sa becane et ki se barre avec...franchement c'est à faire
davedevil- cb100
davedevil a écrit: .... DJ... je suis plié
lol ouai j'aimerai bien voir ça pendant une course de moto GP !! Voir un commissaire de piste remonté le peloton
DJ-SMD a écrit:
lol ouai j'aimerai bien voir ça pendant une course de moto GP !! Voir un commissaire de piste remonté le peloton
Ou un CB1000R sur la grille d'un moto GP
Et la marmotte
Les guys ... vous avez tenté de vous faire une arsouille contre un truc de 200 bourrins ????
Ben ça fait tout bizarre ....dès que c'est roulant .... Pffuuiiiiiiiiiiii plus là !!!!
Ou alors il faut que ce soit du sinueux (voire très) ... et le monsieur ne peut pas passer toute la puissance ... et dans ce cas GNIIIIIIIIIARRRRK ni*** la grosse moto !!!!
Mais sur circuit, même en accélérant très très tôt (mais très alors)... et en freinant très très tard (mais très très tard) .... la frustration s'installe.
Chais pô pourquoi !?
Les guys ... vous avez tenté de vous faire une arsouille contre un truc de 200 bourrins ????
Ben ça fait tout bizarre ....dès que c'est roulant .... Pffuuiiiiiiiiiiii plus là !!!!
Ou alors il faut que ce soit du sinueux (voire très) ... et le monsieur ne peut pas passer toute la puissance ... et dans ce cas GNIIIIIIIIIARRRRK ni*** la grosse moto !!!!
Mais sur circuit, même en accélérant très très tôt (mais très alors)... et en freinant très très tard (mais très très tard) .... la frustration s'installe.
Chais pô pourquoi !?
PSYKE- cb1000
M'en parle pas Phil, yen a un qui m'a mis la misère pourtant j'étais au max toujours a 8/10.000 tours et cet %$*& (c'est une insulte ) qui continuait a partir. Comment rivaliser avec 60 % de bourrins en plus
Pas grave, vais passer en Harley
Pas grave, vais passer en Harley
manu78- cb1000
Ouuuuuuuuuuuu l'acceleration à 2mn20 en wheeling de travers contre le rail
Il est quand même à la limite le gars !!!!!!
Ben je crois que j'ai ma reponse, le CB qui leve jusqu'en troisième ( si j'ai bien entendu ), ca doit pas être une 100ch.
Par contre ça fait tout drôle quand il se fait bouffer par le gars de la DDE avec son gilet orange
C'est clair qu'au niveau trajectoire, y a pas
Il est quand même à la limite le gars !!!!!!
Ben je crois que j'ai ma reponse, le CB qui leve jusqu'en troisième ( si j'ai bien entendu ), ca doit pas être une 100ch.
Par contre ça fait tout drôle quand il se fait bouffer par le gars de la DDE avec son gilet orange
C'est clair qu'au niveau trajectoire, y a pas
JPM- cb50
Nan Manu !!!! malheureux fais pas ça !!!
Je préconise une petite virée dans le sud pour te réconcilier avec le CB
... Il y a peu de routes où les 198 cv (pour être précis) peuvent faire passer une bécane normale pour un 103 (même pas SP)
Culé de lignes droites et de grandes courbes
Je vais voir la deuxième vid
J'ai PO étudié
Je préconise une petite virée dans le sud pour te réconcilier avec le CB
... Il y a peu de routes où les 198 cv (pour être précis) peuvent faire passer une bécane normale pour un 103 (même pas SP)
Culé de lignes droites et de grandes courbes
Je vais voir la deuxième vid
J'ai PO étudié
PSYKE- cb1000
Le monsieur en gilet fluo vient juste lui montrer comment ça fait de faire le freinage à quelqu'un et accessoirement comment ça marche quand on n'attend pas la sortie du virage pour mettre du gaz
Par contre j'aime beaucoup comment notre cameraman zieute son inter sur les virages d'après pour savoir si personne ne vient lui faire un autre freinage
Ps : je trouve qu'il reste ach'ment en phase neutre quand même.
Mais ça reste sympa
Par contre j'aime beaucoup comment notre cameraman zieute son inter sur les virages d'après pour savoir si personne ne vient lui faire un autre freinage
Ps : je trouve qu'il reste ach'ment en phase neutre quand même.
Mais ça reste sympa
PSYKE- cb1000
Page 22 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22