Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
+10
jarjarbins13
DarkFuret
Alexcova
DJ-SMD
vert
merlin56
AIRIK
RIRI
Aki' #63
yann
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
Hello,
Une GSR 1000 pointe son nez...la concurrence avec la CB1000R va faire des ravages...
Suzuki GSR 1000
Une GSR 1000 pointe son nez...la concurrence avec la CB1000R va faire des ravages...
Suzuki GSR 1000
yann
Re: Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
Pas mal mais notre beau CB a encore de beaux jours devant lui
RIRI- Moderateur
laissons à Suz le moyen de nous faire une surprise peut être, le 750 a l'air pas mal c'est un toto montage du site pour le moment...
la concurrence à toujours du bon pour le consommateur, Honda va t il nous retoucher la cb1000r en 2012 du coup ou juste un autre coloris only (blue je parie) ....réponse peut être au mondial du 2 roues ...
perso je vote pour un roadster twin en 1000cc chez les jap (je rêve je sais )
la concurrence à toujours du bon pour le consommateur, Honda va t il nous retoucher la cb1000r en 2012 du coup ou juste un autre coloris only (blue je parie) ....réponse peut être au mondial du 2 roues ...
perso je vote pour un roadster twin en 1000cc chez les jap (je rêve je sais )
merlin56- cb1000
Je ne vois pas comment suzuki va sortir une roadster alors que la marque se retrouve deja avec un grand stock de GSR6 et maintenant la GSR750, ce n'est pas que cette derniere est nulle, mais niveau equippement elle est dans le genre "economique" alors que la concurrence est severe, une 1000 pour bientot? non une GSXR serait plus realiste.
vert- cb1000
Déjà que la GSR750 n'a rien d'excitant... Au fait, ils en ont vendu au moins depuis sa sortie !
AIRIK- inscrit(e)
euh et le gladius ils vont le faire en 1000 je le trouve tellement Sexy
la gsr750 est mieux que la Z750 selon le comparo moto et motard
la z est à l'ouest niveau partie cycle
par contre niveau look jpréfère le Z
suzuki jlé trouve moches d't'façon
DarkFuret- cb1000
si ils nous sortent un 1000 qui ressemble a un gsr, ils font quoi de la Bking?
DarkFuret- cb1000
Terminado la B-king, ils l'arrêtent J'attends de voir un nouveau GEX 1000 aussi
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit: la gsr750 est mieux que la Z750 selon le comparo moto et motard
ça m'étonnerait que leur tupperwear détrone la z niveau vente et tout le reste... la seule qui fait vraiment du mal à la z c(est la street triple
jarjarbins13- cb1000
Une moto peut être populaire, mais ne pas être au top... à méditer...
yann
merlin56 a écrit:ça tease
+1 et pas que pour le show à mon avis ça va sucer
la bécane hein
hâte de lire tout ça
Aki' #63- cb1000
Comme le rappelle Antho, en dépit d'une présentation peu flatteuse, la GSR speté'dmi remporte pas mal de suffrages après essai dynamique... (j'rajouterais au tableau la belle balade au Portugal de L.Cochet à son guidon).
Concernant la Kawette, disons qu'ils ont été les premiers à proposer une moyenne cylindrée pour un tarif flirtant avec ceux pratiqués par la concurrence pour des 600... Si on rajoute à cet argument massue le design sympa d'leur belle (qui sur ce plan n'a pas pris bcp d'rides) on comprend le succès commercial incontestable qu'elle a connu.
A la décharge de la GSR, c'est sûr que quand tu n'as plus le monopole du coeur... de 750 cc... le filon est un peu tari...
Moi en revanche, j'nai rien ctre les GEX, au contraire! Ils ont super bien bossé sur les 600 & 750! Manque plus qu'la 1000
C'était un cours d'enfonçage de portes ouvertes kifépasmal à l'épaule.
Concernant la Kawette, disons qu'ils ont été les premiers à proposer une moyenne cylindrée pour un tarif flirtant avec ceux pratiqués par la concurrence pour des 600... Si on rajoute à cet argument massue le design sympa d'leur belle (qui sur ce plan n'a pas pris bcp d'rides) on comprend le succès commercial incontestable qu'elle a connu.
A la décharge de la GSR, c'est sûr que quand tu n'as plus le monopole du coeur... de 750 cc... le filon est un peu tari...
Moi en revanche, j'nai rien ctre les GEX, au contraire! Ils ont super bien bossé sur les 600 & 750! Manque plus qu'la 1000
C'était un cours d'enfonçage de portes ouvertes kifépasmal à l'épaule.
Matt- cb1000
jarjarbins13 a écrit:DarkFuret a écrit: la gsr750 est mieux que la Z750 selon le comparo moto et motard
ça m'étonnerait que leur tupperwear détrone la z niveau vente et tout le reste... la seule qui fait vraiment du mal à la z c(est la street triple
ah ça j'ai pas dit le contraire, ce qui se vend le + n'est pas forcément de la qualité, y'a qu'à voir le bigdeal de lagaff
DarkFuret- cb1000
je juge pas hein, je me permettrai pas , mais le Z on en entend pas que du bien
après faut avoir une version spéciale genre carotte géante d'un certain grouik
après faut avoir une version spéciale genre carotte géante d'un certain grouik
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:(...) Ce qui se vend le + n'est pas forcément de la qualité, y'a qu'à voir le bigdeal de lagaff
Du grand Darko
+4 pr l'exemple éloquent
Matt- cb1000
vu de loin, la GSR j'aime bien, il est vrai que les critiques sont bonnes...
depuis, quelques amis l'ont acheté et franchement je me suis arrêté de l'examiner lorsque j'ai vu le bras oscillant qui "pourrait être" le même que sur ma première moto (une sv 650 de 2002)
et la je me suis dit "quelle beauté notre monobras !"
Même au niveau performance, je ne trouve pas qu'elle envoi tant que ça, limite déçu après en avoir entendu tant de bien, j'ai peut être trop l'habitude du 1000, faudrait que je test le Z
je ne vois pas vraiment ce que la Z a à lui envier, ça restera une question de goût !
j'attends de voir le 1000
depuis, quelques amis l'ont acheté et franchement je me suis arrêté de l'examiner lorsque j'ai vu le bras oscillant qui "pourrait être" le même que sur ma première moto (une sv 650 de 2002)
et la je me suis dit "quelle beauté notre monobras !"
Même au niveau performance, je ne trouve pas qu'elle envoi tant que ça, limite déçu après en avoir entendu tant de bien, j'ai peut être trop l'habitude du 1000, faudrait que je test le Z
je ne vois pas vraiment ce que la Z a à lui envier, ça restera une question de goût !
j'attends de voir le 1000
Invité- Invité
c'est vrai fabien, qd on a gouté au 1000, revenir sur une cylindrée inférieure ça déçoit forcément
après l'idéal serai de tester le z 750 et le suz 750 dans la foulée...
Perso c'est pas une priorité
après l'idéal serai de tester le z 750 et le suz 750 dans la foulée...
Perso c'est pas une priorité
DarkFuret- cb1000
Te dis pas quand tu passe d'un bi 1200 au 750 , la tu pleure tellement le couple manque
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4