Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

+38
Onclesamy
TITOU94
Abyss88
APB_GL
jyp
Jack
tremens
foxspawn54
Enzo
Cbranky1000R
Michou
NICO07
zman13013
jarjarbins13
-OLIVERider-
encorpluvix
didier
bullet21
Charly
Lechel001
jean
l'arsouilleux
hainaut
manu78
bob.57
Deg
csercl
alex83
Moonraker
Nouchon
alebec
cébémilair
Elbandito
ptiteboule86
c_ballo
R_bOb_D
papache
Otaket
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Feu arrière grillé, combiens sommes nous?

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Vote_lcap77%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Vote_rcap 77% 
[ 55 ]
Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Vote_lcap23%Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par csercl Mar 16 Sep 2008, 07:49

C'est la 1ère fois (c'est toujours un peu dur la 1ère fois Embarassed lol! )
J'appelle Honda dans la foulée pour RV.

csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Mar 16 Sep 2008, 07:53

Tien nous au courant pour voir se qui vont te dire. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par foxspawn54 Mer 17 Sep 2008, 13:44

le mien a claqué apres la révision des milles, il a été changé 1 semaine apres, depuis rien a signalé.

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par tremens Mer 17 Sep 2008, 17:26

Juste une question au sujet de ces feux qui grillent ... au lieu que ça soit un défaut de fabrication, c'est pas un usage abusifs des freins qui entraine la mort prématuré du feu arrière ?

Bon ok je sors ==> [ ]


Laughing

tremens


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par alex83 Mer 17 Sep 2008, 17:27

ça y est le mien est changé aussi!

Le Chef d'atelier m'a dit qu'à priori ce sont des feux qui ont été revus (au niveau des leds) et que normalement devrait plus y avoir de soucis...
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par alex83 Mer 17 Sep 2008, 17:29

tremens a écrit:Juste une question au sujet de ces feux qui grillent ... au lieu que ça soit un défaut de fabrication, c'est pas un usage abusifs des freins qui entraine la mort prématuré du feu arrière ?

Bon ok je sors ==> [ ]


Laughing

Nan nan!!! ne sort pas si vite!

Files te présenter d'abords! clown
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Otaket Mer 17 Sep 2008, 19:53

tremens a écrit:Juste une question au sujet de ces feux qui grillent ... au lieu que ça soit un défaut de fabrication, c'est pas un usage abusifs des freins qui entraine la mort prématuré du feu arrière ?

Bon ok je sors ==> [ ]


Laughing

tssss meuuuuh non c'est le feu de position, pas le feu stop, qui crame !

allé hop tu sors ! noooon mais!

icon_v
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008, 08:34

A voté, au bout de 2500 bornes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par bob.57 Jeu 18 Sep 2008, 09:10

Et bien avec tout se que l'on enttend Honda ne fait pas du bénéf avec les feux du CB 1000R a raison de 8 feux sur 10 qui ne fonctionne plus . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par encorpluvix Jeu 18 Sep 2008, 12:36

Feu arrière changé ce matin bounce , après 40 kms rien a signaler Laughing
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par -OLIVERider- Ven 19 Sep 2008, 16:44

Salut !

Moi je reviens de chez mon concess' : feu arrière changé... on va voir si çà tient !
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Jack Ven 19 Sep 2008, 16:47

même pas grillé en 3 semaines ... Very Happy
bon d'accord, c'est pas un exploit d'autant plus que mon concess. a déjà commandé un feu de rechange, il sait lui aussi que cela va bientôt claquer .... Sad
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Invité Ven 19 Sep 2008, 22:52

IMPORTANT ! Je tiens l'info de mon cons.Pour ceux qui seraient verbalisés pour feu AR HS, il faut envoyer le PV à Honda France pour se faire rembourser. En effet, la responsabilité de Honda est directement engagée puisque actuellement la multinationale est incapable d'assurer le service après vente de cette pièce et élément de sécurité...de surcroît ! Et je ne parle pas d'éventualité d'accident ou choc par l'arrière de la moto........ scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par jean Ven 19 Sep 2008, 23:02

info importante, affaire a suivre
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty feu arriere cramé combien sommes nous

Message par jyp Lun 22 Sep 2008, 15:46

ça y est moi aussi c est fait a 1600 bornes bravo HONDA Mad Mad Mad Mad

jyp


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par didier Lun 22 Sep 2008, 18:05

moi aussi changer samedi , on veras si ca tien
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par APB_GL Lun 22 Sep 2008, 19:32

salut
ca y est la mienne est enfin arrivé vendredi
1 semaine d'avance.......sur 2 mois de retard
mon cons m'a dit cash ta moto est arrivé mais le feu et cramé donc 0 km voir et feux déjà en garantie

APB_GL


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Jack Mar 23 Sep 2008, 12:29

APB_GL a écrit:salut
ca y est la mienne est enfin arrivé vendredi
1 semaine d'avance.......sur 2 mois de retard
mon cons m'a dit cash ta moto est arrivé mais le feu et cramé donc 0 km voir et feux déjà en garantie

Bravo, tu bats un record de longévité ... Laughing

Ne serait pas un pb de connectique ? il est à moitié grillé ou complétement ?
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par APB_GL Mar 23 Sep 2008, 13:30

alors c'est bizarre car le plus ouvent il est à moitié grillé
desfois totalement
et ce matin il s'est mis à clignoté a droite puis à gauche
alors je comprend rien

APB_GL


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Jack Mar 23 Sep 2008, 17:51

APB_GL a écrit:alors c'est bizarre car le plus ouvent il est à moitié grillé
desfois totalement
et ce matin il s'est mis à clignoté a droite puis à gauche
alors je comprend rien

Trop fort, tu devrais la garder comme cela Twisted Evil
Tu feras baver les maitres du tuning moto devant tant d'ingéniosité !! Laughing
Jack
Jack
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par c_ballo Dim 28 Sep 2008, 18:42

Et voila, je vous avais dit que je voulais attendre 1000 km pour répondre au sondage...
et bien à 930 km je me suis rendu compte que comme vous mon feu a lâché
il me reste 2 leds à droite et par moment elles clignotent tout doucement.

Je me suis rendu compte de ça samedi après midi en balade, j'ai appelé mon concess direct et la il me dit qu'il a le feu de sa moto d'essai qui a lâché et qu'il vient de recevoir son nouveau feu. Il me propose direct de passer et de mettre celui ci pour pas que je sois embêter. Trop sympa de ça part donc je vais le faire changer cette semaine en meme temps que la révision des 1000 kms.
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par jean Dim 28 Sep 2008, 18:47

les cb1 dont le feu fonctionne encore se reduit

pour le moment ca tiend toujours 2700 kms, que ca dure icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par manu78 Dim 28 Sep 2008, 20:39

Je sens qu'on va bientôt être seuls au monde Laughing

2.200 et ça tient cheers
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Elbandito Mar 30 Sep 2008, 12:58

Quinze jours et toujours pas de nouvelles de mon feu arrière commandé chez Honda Evil or Very Mad
Grrr, je veux bien que ca lache, mais qu'ils assurent derrière en pièces ! Surtout que c'est quand même un élément de securité (je roule la nuit à la campagne donc sur des routes non éclairées) 202709
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Abyss88 Mar 30 Sep 2008, 13:18

manu78 a écrit:Je sens qu'on va bientôt être seuls au monde Laughing

2.200 et ça tient cheers
eh non,2700 env et tjs ok king2 bye1
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 08:58

Elbandito a écrit:Quinze jours et toujours pas de nouvelles de mon feu arrière commandé chez Honda Evil or Very Mad
Grrr, je veux bien que ca lache, mais qu'ils assurent derrière en pièces ! Surtout que c'est quand même un élément de securité (je roule la nuit à la campagne donc sur des routes non éclairées) 202709

les feux arrivent au compte goute! faut dira qu'ils en ont quelques uns à remplacer! Laughing
Si il faut ton concess t'a oublié dans le flot de clients... Question
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Feu arrière cramé, combiens sommes-nous? - Page 4 Empty Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum