Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?
+38
Onclesamy
TITOU94
Abyss88
APB_GL
jyp
Jack
tremens
foxspawn54
Enzo
Cbranky1000R
Michou
NICO07
zman13013
jarjarbins13
-OLIVERider-
encorpluvix
didier
bullet21
Charly
Lechel001
jean
l'arsouilleux
hainaut
manu78
bob.57
Deg
csercl
alex83
Moonraker
Nouchon
alebec
cébémilair
Elbandito
ptiteboule86
c_ballo
R_bOb_D
papache
Otaket
42 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Feu arrière grillé, combiens sommes nous?
Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?
Elbandito a écrit:Quinze jours et toujours pas de nouvelles de mon feu arrière commandé chez Honda
Grrr, je veux bien que ca lache, mais qu'ils assurent derrière en pièces ! Surtout que c'est quand même un élément de securité (je roule la nuit à la campagne donc sur des routes non éclairées)
les feux arrivent au compte goute! faut dira qu'ils en ont quelques uns à remplacer!
Si il faut ton concess t'a oublié dans le flot de clients...
alex83- cb1000
[quote="alex83"]
Ca c'est possible aussi ! C'est le problème d'avoir acheté chez un GROS concessionnaire, c'est un peu l'usine et tu n'es qu'un numéro !
Faut que je me trouve un petit bouiboui convivial comme j'aime
Elbandito a écrit:
Ca c'est possible aussi ! C'est le problème d'avoir acheté chez un GROS concessionnaire, c'est un peu l'usine et tu n'es qu'un numéro !
Elbandito- cb250
Hello tous
Pour faire comme tout le monde c 'est a mon tour
plus de feu arriere , enfin gauche tres faible et tres leger clignotement a droite .
J'ai fais marcher la garantie !!!! plus qu'a attendre !!
selon japauto , honda va surement faire un rappel .... wait and see
Cdt
kevin
Pour faire comme tout le monde c 'est a mon tour
plus de feu arriere , enfin gauche tres faible et tres leger clignotement a droite .
J'ai fais marcher la garantie !!!! plus qu'a attendre !!
selon japauto , honda va surement faire un rappel .... wait and see
Cdt
kevin
Invité- Invité
[quote="Elbandito"]
Je te rejoint complètement, moi j'ai préféré acheté ma moto dans une petite concession plutôt qu'au village moto a Nantes ou c'est vraiment l'usine. Résultat j'ai déposé ma moto aujourd'hui et je la récupère vendredi midi.
C'est plus conviviale et au moins les gens te reconnaisse t'est pas obligé de dire à chaque fois : "ma moto? c'est celle la la bas".
et en plus niveau avantage à l'achat j'ai eu la même chose
alex83 a écrit:Elbandito a écrit:
Je te rejoint complètement, moi j'ai préféré acheté ma moto dans une petite concession plutôt qu'au village moto a Nantes ou c'est vraiment l'usine. Résultat j'ai déposé ma moto aujourd'hui et je la récupère vendredi midi.
C'est plus conviviale et au moins les gens te reconnaisse t'est pas obligé de dire à chaque fois : "ma moto? c'est celle la la bas".
et en plus niveau avantage à l'achat j'ai eu la même chose
c_ballo- cb250
c'est mon tour, 300 km et le feu est cramé, parfois une demi led très faible.
Le remplacement va prendre 3 semaines (rupture de stock chez honda), j'ai donc renoncé à partir au SBK ce WE (roulage de nuit trop risqué)
Inutile de vous dire que j'ai les super boules
en plus, toujours pas de top block dispo, je croise les doigts pour pas coucher la bécane
Le remplacement va prendre 3 semaines (rupture de stock chez honda), j'ai donc renoncé à partir au SBK ce WE (roulage de nuit trop risqué)
Inutile de vous dire que j'ai les super boules
en plus, toujours pas de top block dispo, je croise les doigts pour pas coucher la bécane
Invité- Invité
ton concess peut pas te preter une bécane pour aller au SBK ? parceque c'est vrai que c'est con de se priver de ça pour un feu arrière HS
moi j'ai un beau feu tout neuf !!!!
apparemment, honda a changer la réf du feu arrière, il ont peut être changer un truc
apparemment, honda a changer la réf du feu arrière, il ont peut être changer un truc
c_ballo- cb250
Et ben nous 1270 Km et toujours en vie le feu... Pourvu que ça dure
TITOU94- cb500
Moi, 250km et toujour OK, bon c'est chiant quand même de verifier a chaque départ, a mon avis ca devait etre que sur les 1eres series NON ?
Onclesamy- cb50
Plus je surf sur ce fofo plus je penses que la CB1 est une moto au rabais, j'ai un peu les boules
Onclesamy- cb50
Nouchon a écrit:Grillé lors de la réception de la moto donc changé de suite et depuis tout baigne
+1 : idem , le concess l a changé 2 fois en plsu de l original. Puis il a pris un de "2eme" génération commandé pour un autre client qu il a monté sur ma noireaude .......le lendemain la moitié du fau ne marchait ^plus .......puis c est revenu (pb de cosse) ..........depuis nickel 1700 kms !
MrWhite- cb1000
Feu changé lundi par le nouveau. J'ai remarqué que la base caoutchou (qui fait le join) du connecteur sur le nouveau feu est grise et sur l'autre elle est noir.
HotSurfeur- cb50
Feu changer au bout d'une semaine par mon concess, fait aussitôt. Il est top de chez top !!! Honda Royan (17)
MIK17- cb50
Moi aussi touché par ce problème et elle a que 2000 kms et 1 mois. Plus de veilleuse d'un coté et après l'autre puis plus rien. Sinon le stop marche toujours. Il m'on changer mon feu au bout de 15 jours de mise en circulation.
@+ willy
@+ willy
willy- cb100
Plus de trois semaine d'attente, et toujours pas de nouvelle de mon feu de remplacement !
Maintenant qu'il fait nuit tôt, ca commence quand même à me géner sérieusement !!! Seul réponse de Honda : bloquer mon feu stop toujours allumé pour qu'on me voit ! Ca va être top sur le périph quand je fais freiner !!!
Maintenant qu'il fait nuit tôt, ca commence quand même à me géner sérieusement !!! Seul réponse de Honda : bloquer mon feu stop toujours allumé pour qu'on me voit ! Ca va être top sur le périph quand je fais freiner !!!
Elbandito- cb250
Franchement c'est bien le dernier truc à faire !
Si tu dois prendre ta bécane, faudra seulement compter sur ton éclairage de plaque et ton catadioptre pour être vu, mais bloquer le feu stop c'est vraiment hyper dangereux, et de la part de Honda, comme genre de conseil, c'est vraiment navrant
Si tu dois prendre ta bécane, faudra seulement compter sur ton éclairage de plaque et ton catadioptre pour être vu, mais bloquer le feu stop c'est vraiment hyper dangereux, et de la part de Honda, comme genre de conseil, c'est vraiment navrant
-OLIVERider-- cb1000
J'ai refusé et ... il est arrivé cet après-midi !
Elbandito- cb250
1800km 8semaines et ma verte voit toujours rouge ...
C'est du costaud les salades !!!
C'est du costaud les salades !!!
Jack- cb500
Reçu aujourd'huit courrier de Honda France qui rappel toute les CB 1000R pour renplacer le feu arrière . @+
bob.57- cb250
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5