Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?
+38
Onclesamy
TITOU94
Abyss88
APB_GL
jyp
Jack
tremens
foxspawn54
Enzo
Cbranky1000R
Michou
NICO07
zman13013
jarjarbins13
-OLIVERider-
encorpluvix
didier
bullet21
Charly
Lechel001
jean
l'arsouilleux
hainaut
manu78
bob.57
Deg
csercl
alex83
Moonraker
Nouchon
alebec
cébémilair
Elbandito
ptiteboule86
c_ballo
R_bOb_D
papache
Otaket
42 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Feu arrière grillé, combiens sommes nous?
Re: Feu arrière cramé, combiens sommes-nous?
didier a écrit:je crois que je vais faire pareil et tu as un ordre d idee du prix , merciMichou a écrit:Salut
j'ai commandé le feux ermax avec clignos intégrés moi aussi seulement il est encore en homologation.Délai 1 mois
Affaire à suivre.
134,5€ FDP inclus
C'est un peu chère mais je pense que les accessoiristes ont compris la popularité du cb alors..............plein pot
Michou- cb100
je confirme , c est pas la faute des laides , il doit y avoir un soucis sur le cuircuit, j ai essayer de voir , mais je suis nul en mecanique , mais a par ca en bougeant le boitier de fusible il a remarcher donc pour moi ca vient du faisseau oudu boitier a fusible , mais je sais pas a quel niveau
si y en a qui sont plus douer que moi regarder par la et dite moi, merci
didier- cb100
Oui mais alors,comment expliquer que certains n'avaient plus qu'une rangée de diodes :à mon avis il y a double problème potentiel,les deux de nature faux-contact(soudures sèches...)...s'ils changent les feux sans connaitre la cause racine du problème,ils ont tout faux ,mais ça m'étonnerait...ça leur couterait trop cher à termes...Ou alors une autre hypothèse:un problème prédominant de feu(led/sous-traitant) ,donc ils changent les feux et des problèmes secondaires de qualité d'assemblage,ce qui serait ton cas (fort probable en Italie)didier a écrit:je confirme , c est pas la faute des laides , il doit y avoir un soucis sur le cuircuit, j ai essayer de voir , mais je suis nul en mecanique , mais a par ca en bougeant le boitier de fusible il a remarcher donc pour moi ca vient du faisseau oudu boitier a fusible , mais je sais pas a quel niveau
Invité- Invité
peut etre comme je dit je suis nul en mecanique, mais se que je sait c est que j ai pas touche au feu , alors pas histoire de soudure au niveau du feu.
Puit j ai appeler mon concess et il a pas etais etonner quand je lui ai dit alors affaire a suivre
Puit j ai appeler mon concess et il a pas etais etonner quand je lui ai dit alors affaire a suivre
didier- cb100
Moi aussi, mon feu est dead depuis bien 2 semaines.
Le mien a du etre livré chez mon cons.
D'aprés lui c'est le feu mais avec le souci en moins.
Pour ma part la partie de gauche des feux de position clignotent rapidement mais à faible intensité et la droite tjs éteinte.
Le feu stop marche. C'est tjs ça
Le mien a du etre livré chez mon cons.
D'aprés lui c'est le feu mais avec le souci en moins.
Pour ma part la partie de gauche des feux de position clignotent rapidement mais à faible intensité et la droite tjs éteinte.
Le feu stop marche. C'est tjs ça
Cbranky1000R- cb50
Moi sa fait plus d'une semaine et demi que j'attend mon feu, d'aprés mon conccéssionnaire ils sont en rupture de stock vue le nombre de feu cassé. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Salut ,petite question une fois la commande faite pour le feu combien de temps faut il pour qu'il arrive en conccéssion,il me semble que plussieur d'entre vous la déja changé se fameux feu arrière. @+
pour ma part en une semaine c'était réglé.
Quant au sondage, la tendance se maintient, trois motos sur quatre sont concernées par le phénomène, une seule sort du lot avec une autoréparation. Si l'on projette ces résultats à l'ensemble du marché, on comprend aisément que Honda soit en rupture sur le produit.
Reste à savoir sur les feux changés, combiens on re-pétés ?
Ce qu'il y a de bizarre, c'est que depuis le temps maintenant que ce problème est diagnostiqué, aucun courrier de Honda en guise d'information dans un premier temps et un rappel dans un second. Les ingénieurs ont eu le temps d'identifier le souci, enfin, je pense.
Sur tout au prix que sa doit leur couter. @+
bob.57- cb250
Otaket a écrit:bob.57 a écrit:Salut ,petite question une fois la commande faite pour le feu combien de temps faut il pour qu'il arrive en conccéssion,il me semble que plussieur d'entre vous la déja changé se fameux feu arrière. @+
pour ma part en une semaine c'était réglé.
Quant au sondage, la tendance se maintient, trois motos sur quatre sont concernées par le phénomène, une seule sort du lot avec une autoréparation.
Petite correction : après avoir remarché tout seul, il est à nouveau HS, mais j'ai l'impression qu'il y a encore peut-être 1 led qui marche faiblement... alors à quand le second miracle ?
-OLIVERider-- cb1000
Bon je reviens de chez mon concess', et il ne recevra pas le feu avant la fin septembre car à priori Honda a du mal à fournir vu le nombre de retours...
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Bon je reviens de chez mon concess', et il ne recevra pas le feu avant la fin septembre car à priori Honda a du mal à fournir vu le nombre de retours...
Dans c'est cas la, ils ont qu'a regler le probleme avec leurs ingenieurs, ils font quoi, ils
Enzo- cb50
Apparament il n'y a que la vente de moto qui les intéresses chez Honda, le reste ils sont foute. @+
bob.57- cb250
j'ai été faire un tour chez mon concess aujourd'hui et il a 2 retour sur 9 vendues pour l'instant.
Moi je voterai quand j'aurais milles KM
Moi je voterai quand j'aurais milles KM
c_ballo- cb250
et un de plus , j'ai roulé sous une pluie battante ce matin pour aller au taf , et ce soir ........ ben plus de feux arrière , mais le stop fonctionne ( jusqu'a quand ) , l' humidité est-elle responsable ? bizarre
j'appelle Honda assistance lundi , pour essayer d'avoir des infos sur ce problème récurrent .
@+
bullet
j'appelle Honda assistance lundi , pour essayer d'avoir des infos sur ce problème récurrent .
@+
bullet
bullet21- cb50
Et un de plus. Ce soir c'était mon tour. Coté gauche HS à 900 bornes !
Invité- Invité
est-ce que " les victimes" de ce problème de jeunesse ont appelé Honda assistance au 01 49 93 73 90 , histoire de mettre la pression ?
on peut toujours essayer non ?
votre avis ??????
bullet
on peut toujours essayer non ?
votre avis ??????
bullet
bullet21- cb50
y'a t'il des gens qui ont voter NON et qui ont leur feu qui ont cramé apres??
c_ballo- cb250
c_ballo a écrit:y'a t'il des gens qui ont voter NON et qui ont leur feu qui ont cramé apres??
yes .... moi
désolé
bullet
bullet21- cb50
1.500 bornes et il tient toujours (croisons les doigts )
manu78- cb1000
Qui a déja appelé se numéro pour voir se qui y réponde : Honda assistance au 01 49 93 73 90 ? @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Qui a déja appelé se numéro pour voir se qui y réponde : Honda assistance au 01 49 93 73 90 ? @+
J'ai appelé ce matin , je suis tombé sur une voix charmeuse et tout et tout ............ bon visiblement chez Honda , il n'ont pas encore de remontée des cons , c'est pourtant un élément de sécurité ce feu arrière , enfin elle m'a conseillé d'appeler le Honda local pour résoudre le problème , dont acte dès demain matin
@+
bullet
bullet21- cb50
Ouiiiiiiiin!!!
je dois re-voter, mon feu vient de cramer aujourd'hui.......
je dois re-voter, mon feu vient de cramer aujourd'hui.......
csercl- cb100
Salut csercl, c'est la première ou la deuxième fois pour ton feu,moi je vais appelé Honda se matin pour voir se qu'il dise car c'est une pièce importante ,et lors d'un controle de police qui vas payer le PV car sa c'est un PV justifié et pour se qui roule la nuit,cela fait trois semaine maintenant que j'attend. @+
bob.57- cb250
C'est la 1ère fois (c'est toujours un peu dur la 1ère fois )
J'appelle Honda dans la foulée pour RV.
J'appelle Honda dans la foulée pour RV.
csercl- cb100
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5