joint culbuteur
+64
FoxEagle
REMY33
Origine4
Gonzo
furiman59#76
DroOp'S
Yota
yzfr7
part17
Mario.kart
Breizh CB
alteclansing
Southblade
leciaw
TriNkiLL Zer06
CHA
alebec
vince 38
Christo
EuskalGonzo
NICO1000R
avambre
hornetsebast
merlin56
manix
MAVERICK
DaDy
nykopol
DarkFuret
manu78
Lechel001
alex vtec
sousseR
JAVSPL
Marquis13
AIRIK
will83
sakrosaint
palmeur
zman13013
palito
MrWhite
Panpan
papache
Arwan
Aki' #63
L'ancien
RIRI
jpz13
Ze diablo
c_ballo
-OLIVERider-
doohy
rico la grenade
desmo
Tribute2U
Thanthor
fredrick
HONDADANSLAME
predatouf
jarjarbins13
PSYKE
Black Betterave
jean
68 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: joint culbuteur
[/quote]
Qu'est-ce que tu entends par là ?
[/quote]
Pas grand chose ... [/quote]
Je faisais référence au sketch de Francis Blanche et Pierre Dac : Le Sar Rabindranaduval[/quote]
Qu'est-ce que tu entends par là ?
[/quote]
Pas grand chose ... [/quote]
Je faisais référence au sketch de Francis Blanche et Pierre Dac : Le Sar Rabindranaduval[/quote]
BON DIEU !!! J'AI LA BECANE DEMAIN !!! p....n DE MERDE APRES PLUS DE 5 SEMAINES !!! (désolé suis grossier, vous me pardonnerez...)
Je n'ai pas vu le stator mais le mécano m'a dit, "ouais il a morflé sévère, il est mort. Honda avait rencontré ce même problème sur les CBR1000 de..." sais plus quelle année il m'a dit...
M'enfin, demain je récupère mon CB1000meRdes, j'essaie de voir le stator et de vous en faire quelques photos.
Enfin la délivrance ! Je vais retrouver ma liberté... Maintenant, changement de cornets et après PCV !
Ce qui est génial, c'est qu'on a eu un p....n de beau temps tout le mois d'août et là comme par hasard, je récupère ma brèle demain et PAF il flotte !
Décidément, je suis un vrai chat noir... Mais quel poissard !
Je n'ai pas vu le stator mais le mécano m'a dit, "ouais il a morflé sévère, il est mort. Honda avait rencontré ce même problème sur les CBR1000 de..." sais plus quelle année il m'a dit...
M'enfin, demain je récupère mon CB1000meRdes, j'essaie de voir le stator et de vous en faire quelques photos.
Enfin la délivrance ! Je vais retrouver ma liberté... Maintenant, changement de cornets et après PCV !
Ce qui est génial, c'est qu'on a eu un p....n de beau temps tout le mois d'août et là comme par hasard, je récupère ma brèle demain et PAF il flotte !
Décidément, je suis un vrai chat noir... Mais quel poissard !
DaDy- cb1000
Mais non, y'a encore quelques beaux jours à venir Cool que tu la récupères enfin DadyBlackCat
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Mais non, y'a encore quelques beaux jours à venir Cool que tu la récupères enfin DadyBlackCat
+1
Aki' #63- cb1000
On te souhaite bien du plaisir maintenant que tu l'as récupéré Dady Et en avant la blanchette
Aki' #63- cb1000
Bien alors voici le bilan :
Je n'ai pas vu le stator. Navré pour les photos, mais mon APN avait ses accus vides...
Voici la facture :
Soit un total de 449,56€ pris en charge par la garantie heureusement (ou plutôt devrai-je dire "évidement")
Autant vous dire qu'il vaut mieux que votre brèle soit garantie quand ça vous arrive...
- Panne survenue le 03.08.2010
- Commande des pièces (stator + joint) le 05.08.2010
- Réception des pièces et prise en charge de la moto le 31.08.2010
- Réparations effectuées et véhicule à disposition le 07.09.2010
Je n'ai pas vu le stator. Navré pour les photos, mais mon APN avait ses accus vides...
Voici la facture :
Soit un total de 449,56€ pris en charge par la garantie heureusement (ou plutôt devrai-je dire "évidement")
Autant vous dire qu'il vaut mieux que votre brèle soit garantie quand ça vous arrive...
DaDy- cb1000
gnerf ca fait mal aux fesses en effet .......
Super content pour toi que tu l'ai enfin récupéré en tout cas et t'en fais pas trop le soleil va revenir quelques jours en automne rien que pour toi
Super content pour toi que tu l'ai enfin récupéré en tout cas et t'en fais pas trop le soleil va revenir quelques jours en automne rien que pour toi
avambre- cb500
Ouep ! sympa l'addition..... sans parler du délai
Au final, et comme le dis Avambre, maintenant tu vas pouvoir rouler Il va bien faire assez bon pour cela dans les prochains jours Profites
Au final, et comme le dis Avambre, maintenant tu vas pouvoir rouler Il va bien faire assez bon pour cela dans les prochains jours Profites
Aki' #63- cb1000
booooom epis piiiiiiiiiiiiiiiiischhhhhttttt ca y est je fait partie du club des joints de culbu explosé
au ralenti pépére en rentrant du taf ce matin,j'ai pu arriver a la maison.
bon ,je suis hors garantie et lundi le service clientéle va m'entendre
je vais faire le forcing pour qu'ils prennent en garantie la panne........................je vous tiendrais au jus.
mon souci c'est que ma compagnie d'assurance me prosose uniquement d'emmener ma becane chez honda werther a nice et c'est hors de question,je n'ai pas confiance en eux,trop de problémes rencontré lors de la pose d'accessoires ..........alors pour un moteur
mon concess est a menton il va peut etre venir me la chercher mais c'est vraiment pas sur,il a plu de camion.il va voir avec des collégues.......................
si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur
au ralenti pépére en rentrant du taf ce matin,j'ai pu arriver a la maison.
bon ,je suis hors garantie et lundi le service clientéle va m'entendre
je vais faire le forcing pour qu'ils prennent en garantie la panne........................je vous tiendrais au jus.
mon souci c'est que ma compagnie d'assurance me prosose uniquement d'emmener ma becane chez honda werther a nice et c'est hors de question,je n'ai pas confiance en eux,trop de problémes rencontré lors de la pose d'accessoires ..........alors pour un moteur
mon concess est a menton il va peut etre venir me la chercher mais c'est vraiment pas sur,il a plu de camion.il va voir avec des collégues.......................
si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur
CHA- cb500
wow merd' , encore un de pété
Décidément j'trouve qu'Honda gère mal son biz' Pourquoi ils font pas le rappel de toutes les machines de début de production ça éviterait qu'on attende que l'épée.. que dis-je l'enclume ! de damoclès nous tombe sur la gueule pfffffffffffffffff
Bon bé courage Cha On te souhaite de parvenir à la ramener sans trop de souci... j'espère que quelques potos CBistes vont te filer un coup de patte histoire d'am'ner ta grise à bon port . UP les guyssss
t'as essayé de souff...
Décidément j'trouve qu'Honda gère mal son biz' Pourquoi ils font pas le rappel de toutes les machines de début de production ça éviterait qu'on attende que l'épée.. que dis-je l'enclume ! de damoclès nous tombe sur la gueule pfffffffffffffffff
Bon bé courage Cha On te souhaite de parvenir à la ramener sans trop de souci... j'espère que quelques potos CBistes vont te filer un coup de patte histoire d'am'ner ta grise à bon port . UP les guyssss
t'as essayé de souff...
Aki' #63- cb1000
MERCI AKI, je venais juste de gonfler les pneus et j'ai cru qu'un pneu avait explosé tellement le booom a ete fort.
moi qui suis cardiaque ,j'aurais pu y rester
tout juste 20000 km,j'y pensait tous les jours a ce putin de stator et ben je vais y penser encore au moins 15 j avant que la reparation soit faite.
moi qui suis cardiaque ,j'aurais pu y rester
tout juste 20000 km,j'y pensait tous les jours a ce putin de stator et ben je vais y penser encore au moins 15 j avant que la reparation soit faite.
CHA- cb500
J'imagine un peu pour le boom... en cherchant quel pineu a pété devant derrière.................. devant, derrière .... merRd'
Ptêt' moins de quinze jours Honda est rôdé en principe en principe
Ptêt' moins de quinze jours Honda est rôdé en principe en principe
Aki' #63- cb1000
je croise les doigts,je rumine ,bon, j'ai tout week hend pour preparer ma conversation avec mr honda.si je trouve pas de solution d'ici là pour rapatrier la becanne sur menton je vais pousser j'usqu'a lui demander de prendre en charge le remorquage.
allez je vais allez tenter de dormir ,la nuit fut rude au travail et le debut de journée.........................n'en parlons pas
allez,ayé ,je relativise...........le brille.
allez je vais allez tenter de dormir ,la nuit fut rude au travail et le debut de journée.........................n'en parlons pas
allez,ayé ,je relativise...........le brille.
CHA- cb500
Pas de chance l'ami, le pire c'est que le problème est connu par HONDA et qu'il ne font rien (trop peu de cas, trop isolé et, cela ne vous arrivera peu être jamais qu'il ma dit le gars d'honda du service client quand je l'ai contacté y il à une douzaine de mois) , pense à le maître en évidence dans ta discutions avec le service clientèle honda
jpz13- cb50
Alors ,des news.mon concess a fait une demande de garantie exceptionelle ,moi de mon coté j'ai fait un courrier A/R pour demandé la méme chose en relatant l'historique de ce stator sur le forum avec les differentes interventions des membres auprés du service clientéle.
résultat HONDA prend en charge la totalité de la réparation hormis les consommables
alors si cette mésaventure arrive a d'autres,faut pas hésiter a faire la méme demarche.
bon un seul point noir,c'est plus long,faut attendre la réponse avant de faire la réparation.je récupére la bécane en debut de semaine normalement.
résultat HONDA prend en charge la totalité de la réparation hormis les consommables
alors si cette mésaventure arrive a d'autres,faut pas hésiter a faire la méme demarche.
bon un seul point noir,c'est plus long,faut attendre la réponse avant de faire la réparation.je récupére la bécane en debut de semaine normalement.
CHA- cb500
ca m'aurait vraiment fait ch... de devoir payer cette réparation
HONDA a pas pinaillé c'est bien,je n'en attendais pas moins.
HONDA a pas pinaillé c'est bien,je n'en attendais pas moins.
CHA- cb500
Je ne comprend meme pas que nous devions encore fait des pieds et des mains pour que ce soit pris en charge alors que cela devrais etre pris en charge par HONDA FRANCE meme hors periode de garantie !
alex vtec- cb100
alex vtec a écrit:Je ne comprend meme pas que nous devions encore fait des pieds et des mains pour que ce soit pris en charge alors que cela devrais etre pris en charge par HONDA FRANCE meme hors periode de garantie !
je pense sincérement (j'etais hors garantie) que , specifiquement pour cette panne,le dossier de demande de garantie exceptionnelle aurait suffit.il est obligatoire a constituer par le concess,il prend en compte l'entretien apporté a la moto,le rhytme des révisions ,les modifications moteurs ........................si il y en a.
mon courrier a etait fait pour appuyer cette demande,est ce qu'il a compté ?
CHA- cb500
ha oué .... encore un !
Prends pas le risque si elle est garantie ... appelle l'assistance Honda sinon avec ton contrat d'assurance tu en as peut-être une mieux vaut la véhiculer autrement que de l'amener en roulant .. Enfin ce n'est que mon avis ..
Mine de , Honda et sa politique d'économie pas de campagne de rappel et traitement au cas par cas ... c'est très très moyen .... car on sait tous que pour ton cas ce doit être le stator ...... encore ^^
Prends pas le risque si elle est garantie ... appelle l'assistance Honda sinon avec ton contrat d'assurance tu en as peut-être une mieux vaut la véhiculer autrement que de l'amener en roulant .. Enfin ce n'est que mon avis ..
Mine de , Honda et sa politique d'économie pas de campagne de rappel et traitement au cas par cas ... c'est très très moyen .... car on sait tous que pour ton cas ce doit être le stator ...... encore ^^
Aki' #63- cb1000
C'est clair c'est lamentable de la part d'Honda . J'ose même pas imaginer quand ca va m'arriver a moi . J'ai une bécane de 2008 12000 bornes et maintenant elle ne fera plus que 3000 a tout casser par an . Donc ca risque de m'arriver dans 3 ou 4 ans et la je pense pas que Mr Honda me le prendra en charge
RIRI- Moderateur
La mienne a 10 mois et 13000 km , demain je les appelle on verra .
Ce qui me gave c est que Mercredi j avais rendez vous pour le reglage au banc !!
V
Ce qui me gave c est que Mercredi j avais rendez vous pour le reglage au banc !!
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18