Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin conseil pour CB1000R Occasion

+16
Guigui27
Flanker
muayspirit
Darkjivé
Boris-jc
Grenouille
Gollodwin
Hornetjeje
segrigo
coco13
Fabcb2b
Cowboy
AIRIK
Soub
DaDy
Mael
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 Empty Re: Besoin conseil pour CB1000R Occasion

Message par Mael Mer 17 Fév 2016, 12:27

Sur vos bons conseils j'irais voir la noire ce week-end! (Allez c'est partit pour 4h30 de route aller + 4h30 retour normalement en moto sur l'autoroute dans le froid, c'est ça qu'sé bon! ).

Croisons les doigts qu'elle soit aussi impeccable que décrite au téléphone !

Mael
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 Empty Re: Besoin conseil pour CB1000R Occasion

Message par AIRIK Mer 17 Fév 2016, 13:09

Pas facile de faire ton choix parmis l'une des trois nommées plus haut. Pour le coup de cœur je prendrais la grise avec son super pot Akra mais ça tique un chouille avec ses détails que tu listais, pour l'achat raisonné je choisirais la noire qui est plutôt bien équipée aussi avec un entretien sans faille et première main, et enfin la bling-bling si le budget supplémentaire était possible.

Donc la noire me semble certainement être le meilleur choix, c'est aussi ce que j'aurais choisi. Que le Dieu des grisettes me pardonne... Neutral lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Fabcb2b Mer 17 Fév 2016, 14:48

OUi Airik et surtout la noire est de 2011. A la revente 2 ans ça compte, elle est un poil chère la grise du coup je trouve pour une 2009. Ici j'ai vu une noire (sans ABS) de 2010 à 5000 €
Fabcb2b
Fabcb2b

http://www.creaweb2b.com

Message par AIRIK Mer 17 Fév 2016, 14:55

Fabcb2b a écrit: elle est un poil chère la grise du coup je trouve pour une 2009.
N'oublies jamais que les rares grisettes sont des collectors et ça ça n'a pas de prix, 5.400 c'est la moitié de sa valeur pour une 2009 ! icon_mrgreen La mienne par exemple est juste invendable à moins de trouver un acquéreur fortuné... 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Mael Mer 17 Fév 2016, 15:18

Fabcb2b a écrit:OUi Airik et surtout la noire est de 2011. A la revente 2 ans ça compte, elle est un poil chère la grise du coup je trouve pour une 2009. Ici j'ai vu une noire (sans ABS) de 2010 à 5000 €

Sans ABS ça change les prix, il y avais en avais une de 2012 12.000 km pot akra avec decata noir et or à 4990€ en concess avec 3 mois de garantie vers chez moi (bon elle est pas restée longtemps) mais pas d'abs = Pas de full avec le rétrofit donc à la revente ça fera une grosse différence entre une moto légalement en 125cv et une qui ne peux être que 106cv sur la carte grise!
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Fabcb2b Mer 17 Fév 2016, 16:15

Oui exact si tant est que ce retrofit soit validé (norme pollution tout le tralala) mais ça quand j'ai commencé ma quête je ne le savais pas. Néanmoins la côte ABS est plus élevée que sans ABS, je ne pense pas non plus que tout le monde soit intéressé d'emblée pour mettre sa moto en full. Personnellement je le ferai peut être mais le CB me convient déjà bien tel qu'il est d'origine. (plus il y a de watts plus tu as envie d'ouvrir en coin Twisted Evil Twisted Evil
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par Mael Mer 17 Fév 2016, 16:27

Fabcb2b a écrit:Oui exact si tant est que ce retrofit soit validé (norme pollution tout le tralala) mais ça quand j'ai commencé ma quête je ne le savais pas. Néanmoins la côte ABS est plus élevée que sans ABS, je ne pense pas non plus que tout le monde soit intéressé d'emblée pour mettre sa moto en full. Personnellement je le ferai peut être mais le CB me convient déjà bien tel qu'il est d'origine. (plus il y a de watts plus tu as envie d'ouvrir en coin Twisted Evil Twisted Evil
Moi je ne me vois pas laisser une moto bridée, savoir que j'ai 20 bourrins en plus qui dorment, je crois que je n'en dormirais pas la nuit lol!  et si le rétrofit passe pas (ce qui m'étonnerais vu les enjeux économiques) bah je débriderais quand même, j'en profiterais pour mettre décata powercommander autotune ...

Je sais que beaucoup sur ce forum ne penses pas forcément comme moi et je respecte leurs  choix mais personnellement si c'est pour avoir une moto a 106cv je préférerais prendre un fz8 ou une street triple r par exemple qui elles sont prévues pour cette puissance là, ont leurs courbes optimisés pour, coûtent moins cher à l'achat en assurance entretiens etc ...

Et que ma moto ai 40 ou 200ch : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, faut juste espérer que les MiB soient pas au bout de la ligne droite :p
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par DaDy Ven 19 Fév 2016, 03:22

Alors pour moi, oui et non les mecs...

Fabcb2b a écrit:Personnellement je le ferai peut être mais le CB me convient déjà bien tel qu'il est d'origine. (plus il y a de watts plus tu as envie d'ouvrir en coin Twisted Evil Twisted Evil
Avant tout Fab, je respecte à 100% ton opinion. Loin de moi l'idée de juger ta réflexion personnelle. Et d'ailleurs tu as très bien fait de le préciser en début de phrase. king2

Et comme le dit si bien Mael...
Mael a écrit:Moi je ne me vois pas laisser une moto bridée, savoir que j'ai 20 bourrins en plus qui dorment, je crois que je n'en dormirais pas la nuit lol!  et si le rétrofit passe pas (ce qui m'étonnerais vu les enjeux économiques) bah je débriderais quand même, j'en profiterais pour mettre décata powercommander autotune ...

Je sais que beaucoup sur ce forum ne penses pas forcément comme moi et je respecte leurs  choix mais personnellement si c'est pour avoir une moto a 106cv je préférerais prendre un fz8 ou une street triple r par exemple qui elles sont prévues pour cette puissance là, ont leurs courbes optimisés pour, coûtent moins cher à l'achat en assurance entretiens etc ...

Et que ma moto ai 40 ou 200ch : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, faut juste espérer que les MiB soient pas au bout de la ligne droite :p
... mais un petit peu trop en mode "bourrin" (désolé Mael Rolling Eyes ), Honda a développé et optimisé son CB pour 125cv. La bride qu'ils lui infligent pour nous Français a une conséquence castratrice.
En effet, la bride étant mécanique par le rétrécissement des cornets d'admission et électroniquement, par le CDI donc.
La bride mécanique déjà est "anti-mécanique". Réduire l'entrée d'air alors qu'un moteur a besoin d'air pour fonctionner, je trouve ça moche, très moche.

Bref, brider un engin est pour moi contre nature.
Et je retrouve l'analyse de Mael quand il dit qu'il prendrait une moto optimisée à 100cv s'il voulait avoir 100cv.

Tu sais Fab, le CB débridé est totalement différend. C'est le jour et la nuit entre les deux versions. Débridé, tu sens tout de suite qu'il respire à plein poumons. Je ne parle pas de puissance ou de vitesse, mais je parle de fonctionnement. Cet engin a été élaboré pour avoir ses cornets grands ouverts et son électronique optimisé aux petits oignons (OIgnon ouais ! Suis contre la réforme de merde avec Ognon...).
Débridé, tu retrouves un nouveau CB. Bien plus agréable à rouler et tellement plus efficace.

Maintenant, ce n'est pas parce que tu as 400cv sous la pédale que tu es obligé de l'enfoncer en permanence.
Je ne supporte pas et ça m'agace vraiment d'entendre tout le temps "les cv ça sert à rien avec tous les radars et la limitation de vitesse...".
Et bien non. Moi je trouve au contraire que c'est bien plus sécurisant d'avoir 250cv pour pouvoir doubler rapidement et sans devoir jouer de la boîte de vitesse que de devoir anticiper, attendre la bonne ligne droite, d'être en descente ou encore d'avoir le vent dans le dos pour espérer réussir sans surprise le moindre dépassement avec 90cv...

En moto c'est pareil.
J'ai un Honda 600 XR monté en Supermot" qui fait donc environ 55cv. Je m'amuse vraiment comme un dingue avec. J'attaque dans les virages, je décolle à chaque démarrage de feu rouge... Bref, un vrai joujou c'te bête là.
Par contre, pour rouler hors ville, le manque de watt se fait cruellement sentir. Je dois vraiment faire gaffe au moindre dépassement. Au delà des 130, l'engin atteint vite ses limites. Certes, ce n'est pas fait pour ça tu me diras. Mais le moindre dépassement devient une épreuve, un exploit.
A la différence avec le CB où dépasser devient un jeu d'enfant, une simple rotation de la poignée de droite te permet en un clin d’œil d'effectuer la manœuvre. Je ne dis pas que je double toujours à fond, mais si le besoin se fait sentir, je ne me pose beaucoup moins de questions que sur l'XR...
"Raaah bordel, une charrette en face, je vais pas y arriver !"
"Ligne blanche continue à l'horizon ?!  Et merde, j'vais devoir encore me taper ce putin de bus..."

Maintenant chacun se connait.
Si le CB en 106cv te convient, c'est très bien. Si tu penses qu'avec 125cv tu ne résisterais pas à la tentation d'ouvrir constamment en grand et qu'il te serait impossible de te brider toi ; alors oui, le bridage de ton engin est nécessaire.
Et 19cv en plus ou en moins n'empêcheront jamais le risque de chute. Avoir 106 ou 125cv, si tu te vautres à 20,50,100 ou 200 km/h, le résultat sera identique.

Et pour finir, franchement, la Vie est tellement courte qu'il faut se faire plaisir. Si ce plaisir passe par un superbe CB, alors tu as exactement ce qu'il te faut. king2
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000

Message par Fabcb2b Ven 19 Fév 2016, 07:57

DaDy a écrit:Maintenant, ce n'est pas parce que tu as 400cv sous la pédale que tu es obligé de l'enfoncer en permanence.
...
Si le CB en 106cv te convient, c'est très bien. Si tu penses qu'avec 125cv tu ne résisterais pas à la tentation d'ouvrir constamment en grand et qu'il te serait impossible de te brider toi ; alors oui, le bridage de ton engin est nécessaire.
Et 19cv en plus ou en moins n'empêcheront jamais le risque de chute. Avoir 106 ou 125cv, si tu te vautres à 20,50,100 ou 200 km/h, le résultat sera identique.

Et pour finir, franchement, la Vie est tellement courte qu'il faut se faire plaisir. Si ce plaisir passe par un superbe CB, alors tu as exactement ce qu'il te faut. king2

Marrant que tu me parles de 400cv, exactement ce que j'ai sur la voiture :-)

Moto je me considère encore comme débutant, surtout en rapport avec les reflexes à avoir vis à vis du comportement malsain des autres usagers de la route. Mais bien entendu, je me suis mal exprimé, si le débridage du CB se faisait via une manip au compteur ou une carto par clé USB, alors mon CB serait déjà en full (enfin en 125 puisque je crois comprendre que c'est le max)

Pour tout dire j'étais à deux doigts de prendre un s1000r, donc les watts ne m'effraient pas :-)
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par Hornetjeje Ven 19 Fév 2016, 08:42

DaDy a écrit:Alors pour moi, oui et non les mecs...

... mais un petit peu trop en mode "bourrin" (désolé Mael Rolling Eyes ), Honda a développé et optimisé son CB pour 125cv. La bride qu'ils lui infligent pour nous Français a une conséquence castratrice.
En effet, la bride étant mécanique par le rétrécissement des cornets d'admission et électroniquement, par le CDI donc.
La bride mécanique déjà est "anti-mécanique". Réduire l'entrée d'air alors qu'un moteur a besoin d'air pour fonctionner, je trouve ça moche, très moche.

Bref, brider un engin est pour moi contre nature.
Et je retrouve l'analyse de Mael quand il dit qu'il prendrait une moto optimisée à 100cv s'il voulait avoir 100cv.

Tu sais Fab, le CB débridé est totalement différend. C'est le jour et la nuit entre les deux versions. Débridé, tu sens tout de suite qu'il respire à plein poumons. Je ne parle pas de puissance ou de vitesse, mais je parle de fonctionnement. Cet engin a été élaboré pour avoir ses cornets grands ouverts et son électronique optimisé aux petits oignons (OIgnon ouais ! Suis contre la réforme de merde avec Ognon...).
Débridé, tu retrouves un nouveau CB. Bien plus agréable à rouler et tellement plus efficace.

Maintenant, ce n'est pas parce que tu as 400cv sous la pédale que tu es obligé de l'enfoncer en permanence.
Je ne supporte pas et ça m'agace vraiment d'entendre tout le temps "les cv ça sert à rien avec tous les radars et la limitation de vitesse...".
Et bien non. Moi je trouve au contraire que c'est bien plus sécurisant d'avoir 250cv pour pouvoir doubler rapidement et sans devoir jouer de la boîte de vitesse que de devoir anticiper, attendre la bonne ligne droite, d'être en descente ou encore d'avoir le vent dans le dos pour espérer réussir sans surprise le moindre dépassement avec 90cv...

En moto c'est pareil.
J'ai un Honda 600 XR monté en Supermot" qui fait donc environ 55cv. Je m'amuse vraiment comme un dingue avec. J'attaque dans les virages, je décolle à chaque démarrage de feu rouge... Bref, un vrai joujou c'te bête là.
Par contre, pour rouler hors ville, le manque de watt se fait cruellement sentir. Je dois vraiment faire gaffe au moindre dépassement. Au delà des 130, l'engin atteint vite ses limites. Certes, ce n'est pas fait pour ça tu me diras. Mais le moindre dépassement devient une épreuve, un exploit.
A la différence avec le CB où dépasser devient un jeu d'enfant, une simple rotation de la poignée de droite te permet en un clin d’œil d'effectuer la manœuvre. Je ne dis pas que je double toujours à fond, mais si le besoin se fait sentir, je ne me pose beaucoup moins de questions que sur l'XR...
"Raaah bordel, une charrette en face, je vais pas y arriver !"
"Ligne blanche continue à l'horizon ?!  Et merde, j'vais devoir encore me taper ce putin de bus..."

Très belle analyse que tu nous à fais ici Dady, je te rejoint à 100% sur ce principe,

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 616178  tu as tout dit
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Message par Mael Ven 19 Fév 2016, 09:21

Complétement d'accord avec toi DaDy même si tu trouves que je suis un bourrin  smiley_aahz j'ai été éduqué à la moto par les Joe Bar Team ça laisse des séquelles!

Fabcb2b a écrit:

Moto je me considère encore comme débutant, surtout en rapport avec les reflexes à avoir vis à vis du comportement malsain des autres usagers de la route. Mais bien entendu, je me suis mal exprimé, si le débridage du CB se faisait via une manip au compteur ou une carto par clé USB, alors mon CB serait déjà en full (enfin en 125 puisque je crois comprendre que c'est le max)

Pour tout dire j'étais à deux doigts de prendre un s1000r, donc les watts ne m'effraient pas :-)

Impossible de resister à ce type de débridage, ma derniére moto etait un 650 svs, étant alors en permis A2 la moto était sur le papier bridée en 34cv. Sauf que pour la débrider suffit juste d'enlever la selle et de débrancher un fil et là la bécane passait à 80cv. Avant d'acheter la moto je m'étais dit "bon allez je reste en 34cv pour tous les jours et puis quand je me fait une virée moto sur les ptites routes je débranche le fil" au final je n'ai jamais rebranché ce p....n de fil XD.

C'est dommage que les brides soient pas plus souvent comme ça, celle du cb avec les pipes ET le boitier a changer (pour être légalement en full aprés le rétrofit je parle sinon l'ajout du pcv est préférable) est vraiment particulièrement chiante je trouve.
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Gollodwin Ven 19 Fév 2016, 11:47

J'avoue que si t'as le budget, à ta place je partirai sur la noir et or (même si je suis pas trop fan comme toi de l'ixil).  Par contre je les trouve bien placées au niveau tarif car j'ai payé la mienne toute blanche de 2009 avec 17 mkm presque aussi chère que la noir et or (6300) mais avec bcp d'equipements, il est vrai (et je cherchais vraiment une blanche avec jantes blanches ou or) et un historique complet (avec quasi une vidange/an malgré le faible kilometrage effectué): sabot moteur, top block, U honda, selle confort, decata + silencieux akra + rbo2, passage de roue, raz de roue, support de plaque, cligno led, jantes peintes en blanche, le tout monté en concession lors de l'achat (noté sur la facture d'achat).

D'ailleurs j'enleve le rbo2 et vends le decata + silencieux akra pour repasser en tout homologué.
D'ailleurs attention à ce pt là, meme une fois le retrofit passé, le debridage des motos abs ne pourra s'effectuer qu'en debridant avec les elements Honda, soit cornet full honda et boitier cdi Honda. Debrider en utilisant un power commander ou memjet + decata + filtre + cornet par ex restera toujours illégal car non homologué, donc attention au niveau assurance en cas de gros pet.

Sinon je suis assez d'accord avec le fait que parfois, vaut mieux acheter une moto prevue d'origine pour faire 106 cv. Cela dit, apparemment, meme si le cb en 106 reste lineaire, il est à priori assez bien bridé contrairement au speed triple (version à partir 2011). Bon pour le speed, je me refere à ce que j'ai pu lire à differents endroits, n'en ayant pas essayer.
Par contre, niveau cout d'entretien, une street triple r est plus chere qu'un cb1000r. Je m'etais bien renseigné vu qu'elle faisait partie de mes choix possibles.

Gollodwin

Message par segrigo Ven 19 Fév 2016, 13:51

Fabcb2b a écrit:

WOOOOOOOOOOOOOOOOW ! king2
Pinaise mais tu roules avec quoi QuestionQuestionQuestionQuestion

Ca doit envoyer des watts !
segrigo
segrigo
cb100
cb100

Message par Fabcb2b Ven 19 Fév 2016, 14:18

Je crois que Mael va finir par nous virer de son post à force de le polluer :-)

Je roule en Focus RS500, carto modifiée pour gagner des watts en plus.

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 Img_0811
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par Gollodwin Ven 19 Fév 2016, 14:22

Focus rs500 185529. C'est juste tres rare. Pour avoir rouler dans une focus rs classique, le son du 5 cyl, rhaa. Je vois que je suis pas le seul passionné auto aussi. Pour ma part à côté j'ai une megane rs 250 cup et une xantia activa TCT (celle qui vire à plat pour ceux qui connaissent).

Gollodwin

Message par Fabcb2b Ven 19 Fév 2016, 14:27

Oui des 500 il y en a eu 500 dans le monde et 50 seulement pour le marché français. La chance d'avoir un pote tiré au sort pour avoir le droit de l'acheter :-)
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par DaDy Ven 19 Fév 2016, 15:16

Un engin pareil sur les routes Corse doit être magique 185529
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000

Message par Mael Ven 19 Fév 2016, 15:38

Gollodwin a écrit:J'avoue que si t'as le budget, à ta place je partirai sur la noir et or (même si je suis pas trop fan comme toi de l'ixil).  Par contre je les trouve bien placées au niveau tarif car j'ai payé la mienne toute blanche de 2009 avec 17 mkm presque aussi chère que la noir et or (6300) mais avec bcp d'equipements, il est vrai (et je cherchais vraiment une blanche avec jantes blanches ou or) et un historique complet (avec quasi une vidange/an malgré le faible kilometrage effectué): sabot moteur, top block, U honda, selle confort, decata + silencieux akra + rbo2, passage de roue, raz de roue, support de plaque, cligno led, jantes peintes en blanche, le tout monté en concession lors de l'achat (noté sur la facture d'achat).

D'ailleurs j'enleve le rbo2 et vends le decata + silencieux akra pour repasser en tout homologué.
D'ailleurs attention à ce pt là, meme une fois le retrofit passé, le debridage des motos abs ne pourra s'effectuer qu'en debridant avec les elements Honda, soit cornet full honda et boitier cdi Honda. Debrider en utilisant un power commander ou memjet + decata + filtre + cornet par ex restera toujours illégal car non homologué, donc attention au niveau assurance en cas de gros pet.

Sinon je suis assez d'accord avec le fait que parfois, vaut mieux acheter une moto prevue d'origine pour faire 106 cv. Cela dit, apparemment, meme si le cb en 106 reste lineaire, il est à priori assez bien bridé contrairement au speed triple (version à partir 2011). Bon pour le speed, je me refere à ce que j'ai pu lire à differents endroits, n'en ayant pas essayer.
Par contre, niveau cout d'entretien, une street triple r est plus chere qu'un cb1000r. Je m'etais bien renseigné vu qu'elle faisait partie de mes choix possibles.

J'ai vraiment failli acheter la noire et or je mettais mit d'accord sur le prix et tout, mais j'ai découvert aprés que le saute vente était fixé DANS la bulle d'origine (percé :O )du coup ça m'a refroidis et puis j'ai fait les calculs : sur la noir et or je la payais 6500€ auquel jaurais du rajouter 100€ voir + pour remettre la bulle d'origine, il aurait aussi fallu que je remplace le ixil (j'aime vraiment pas et visiblement niveau perf sans pcv ou autre il est vraiment pas terrible) donc dans les 400€ mini en plus, et puis j'aurais aussi du acheter le capot de selle donc paf 200€ en plus.

Donc au total la moto m'aurait couté 7200€ pour l'avoir à mon goût.

Là j'ai négocié la noirette à 5500€, dessus il y a le leovince sbk carbone, le sabot moteur, le capot de selle, ainsi que les classiques leches roues etc bref je la paye 5500€ et je fais ZERO frais dessus, juste a prévoir dans 2.000km la révision des 18.000 (moins de 200€), et puis c'est une premiére main avec facture à l'appuie donc je suis sur que ce n'est pas une ancienne moto d'essai chez honda ou quoi.

Par contre je comprends que tu cherchais absolument une blanche, elles sont vraiment magnifiques surtout avec un sabot!

Et continuez à flooder mon topic, moi j'aime bien Very Happy

ps: Gollodwin j'avais mal lu ton pseudo j'avais lu Goldwin, j'me suis demandé ce qu'un fan de goldwin venait faire sur ce forum lol!
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Mael Sam 20 Fév 2016, 20:33

Ça y est ! Après 10h de route dans la journée la moto est dans le garage ! Simplement géniale j'ai pris un pied d'enfer à la ramener, la suite s'annonce bien =) je tiens à tous vous remercier pour vos conseils. V
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Fabcb2b Sam 20 Fév 2016, 20:44

Le top, je sais ce que tu ressens pour avoir vécu ça la semaine dernière :-)
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par Mael Sam 20 Fév 2016, 20:58

On dit que le mariage c'est le plus beau jour de la vie d'un homme bah l'achat d'une moto c'est le (les) plus beaux jours de la vie d'un motard! J'aurais bien mis une photo de la belle mais sur téléphone j'y arrive pas et ça fais presque 3 semaines qu'on a plus internet à la maison et free a pas l'air pressé de rétablir la ligne...
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Soub Sam 20 Fév 2016, 21:10

super

heureux pour toi tu verra c est une moto formidable

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par DaDy Dim 21 Fév 2016, 01:43

Mael a écrit:On dit que le mariage c'est le plus beau jour de la vie d'un homme
Le plus beau jour de la vie d'une femme tu veux dire. Pour Monsieur, je pencherai plus sur la nuit de noces ! lol!

En tout cas, le pied que tu as pris, je te garantis que tu vas le prendre à chaque fois que tu chevaucheras la bête !

En tout cas, bon choix et féloch' poto ! king2 king2 king2
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000

Message par Cowboy Dim 21 Fév 2016, 08:16

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 2Q== quand j'ai ma moto
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250

Message par Mael Dim 21 Fév 2016, 14:15

Besoin conseil pour CB1000R Occasion - Page 4 Tmp_6310
 C'est bon j'ai réussi à mettre une photo depuis le tel !

Juste à acheter un cache cata... Ou un decata leovince avec boîtier memjet ou autre  j'ai pas encore décidé Twisted Evil
Mael
Mael
cb50
cb50

Message par Fabcb2b Dim 21 Fév 2016, 19:43

Ahhhh elle est belle :-) En plus elle brille. Quel plaisir cette moto n'est ce pas ?
Fabcb2b
Fabcb2b

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant