Besoin conseil pour CB1000R Occasion
+16
Guigui27
Flanker
muayspirit
Darkjivé
Boris-jc
Grenouille
Gollodwin
Hornetjeje
segrigo
coco13
Fabcb2b
Cowboy
AIRIK
Soub
DaDy
Mael
20 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Besoin conseil pour CB1000R Occasion
pas d'accord avec vous j'ai un pour l'hiver est ce trop bien apres l'ete cest different.AIRIK a écrit:Ca a toujours été ma position sur cet accessoire inutile et inesthétique...DaDy a écrit:Honnêtement, jusque 150/160 km/h, je ne trouve pas le CB désagréable sans saut de vent. Bon au delà, je reconnais que c'est utile.
Perso, ma vitesse de croisière étant 110/130 km/h, le saut de vent d'origine rempli parfaitement son rôle de déflecteur.
A toi de voir si tu as vraiment l'utilité d'un saut de vent en plus. Moi je n'aime pas du tout esthétiquement parlant. Beurk...
esthetiquement c'est pas terrible, dacor
pour la vitesse les moment que tu depasse 110 km/h bon mon saut de vent fait 30cm
Cowboy- cb250
+1AIRIK a écrit:Ca a toujours été ma position sur cet accessoire inutile et inesthétique...DaDy a écrit:Honnêtement, jusque 150/160 km/h, je ne trouve pas le CB désagréable sans saut de vent. Bon au delà, je reconnais que c'est utile.
Perso, ma vitesse de croisière étant 110/130 km/h, le saut de vent d'origine rempli parfaitement son rôle de déflecteur.
A toi de voir si tu as vraiment l'utilité d'un saut de vent en plus. Moi je n'aime pas du tout esthétiquement parlant. Beurk...
Soub- Moderateur
30 cm ?!Cowboy a écrit: bon mon saut de vent fait 30cm
Ce n'est plus un saut de vent mais un pare-brise !
DaDy- cb1000
Très bon choixMael a écrit:Justement j'en veux pas du saute vent et là il y en a un.
En effet, certains saut de vent se fixe en "permanent" sur le CB. Pour ce, il faut percer la casquette d'origine. Déjà là, pas cool !
D'occaz, tu peux en trouver entre 30 et 60 euros sur Leboncoin.
Autrement, tu le trouve ne carbone pour 110 ou 120 euros me semble-t'il.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:30 cm ?!Cowboy a écrit: bon mon saut de vent fait 30cm
AIRIK- inscrit(e)
DaDy a écrit:30 cm ?!Cowboy a écrit: bon mon saut de vent fait 30cm
Cowboy- cb250
DAMNED !
30 cm ... ah ouais quand même ...
Pour le coup y'aurait des bonnes grosses blagues graveuleuses à faire mais bon ...
En tout cas je vote +100000000000000 pour le côté pare-brise !!!
30 cm ... ah ouais quand même ...
Pour le coup y'aurait des bonnes grosses blagues graveuleuses à faire mais bon ...
En tout cas je vote +100000000000000 pour le côté pare-brise !!!
segrigo- cb100
Il ne te manque pas le saut de vent sur cette photo ?
AIRIK- inscrit(e)
si je crois
Soub- Moderateur
Cowboy a écrit:" />
l'ete cest comme ca
Pour un saute vent de 30cm il se voit pas du tout!
On pourrait même dire qu'il n'y en a pas ...
Ou alors tu t'es trompé de photo
Mael- cb50
Bon ce Week-end je vais aller en chercher une, laquelle je ne sais pas encore !
Étant donné qu'elles sont toutes assez loin, je ne peux aller en voir qu'une du week-end (et si tout vas bien sur place, je repart avec ! )
Les 3 concurrentes sont:
Grisette, 2009, avec ses 18.000KM, son tout petit pet sur le reservoir, son défaut de peinture sur une platine (cf premiére page du topic), sa ligne compléte Akrapovic <3 , son capot de selle mais aussi sa plaque non homologuée (cause pas de support de plaque visiblement), son prix 5400€. Révision OK et pneu ar neuf.
http://www.leboncoin.fr/motos/905879747.htm?ca=2_s
Noirette, 2011, avec 16.000Km, état impécable, pot léovince, sabot moteur, capot de selle. Son prix 5600€. Carnet d'entretien à jour, derniére révision remontant aux 12.000. Pneus mi usure.
http://www.leboncoin.fr/motos/921479676.htm?ca=2_s
Enfin miss bling bling avec ses jantes et son guidon doré, 2012, 12.000km, état impécable, pot ixil (bof), sabot moteur, un p....n de saute vent ermax vissé à la bulle d'origine (donc 100€ a rajouter pour la remettre d'origine). Son prix 6500€, Carnet d'entretiens à jour, est actuellement au garage pour la révision des 12.000km, pneu ar neuf.
http://www.leboncoin.fr/motos/851626151.htm?ca=2_s
Le choix le plus difficile à faire de toute ma vie
Étant donné qu'elles sont toutes assez loin, je ne peux aller en voir qu'une du week-end (et si tout vas bien sur place, je repart avec ! )
Les 3 concurrentes sont:
Grisette, 2009, avec ses 18.000KM, son tout petit pet sur le reservoir, son défaut de peinture sur une platine (cf premiére page du topic), sa ligne compléte Akrapovic <3 , son capot de selle mais aussi sa plaque non homologuée (cause pas de support de plaque visiblement), son prix 5400€. Révision OK et pneu ar neuf.
http://www.leboncoin.fr/motos/905879747.htm?ca=2_s
Noirette, 2011, avec 16.000Km, état impécable, pot léovince, sabot moteur, capot de selle. Son prix 5600€. Carnet d'entretien à jour, derniére révision remontant aux 12.000. Pneus mi usure.
http://www.leboncoin.fr/motos/921479676.htm?ca=2_s
Enfin miss bling bling avec ses jantes et son guidon doré, 2012, 12.000km, état impécable, pot ixil (bof), sabot moteur, un p....n de saute vent ermax vissé à la bulle d'origine (donc 100€ a rajouter pour la remettre d'origine). Son prix 6500€, Carnet d'entretiens à jour, est actuellement au garage pour la révision des 12.000km, pneu ar neuf.
http://www.leboncoin.fr/motos/851626151.htm?ca=2_s
Le choix le plus difficile à faire de toute ma vie
Mael- cb50
Si je peux me permettre, vu la différence de prix entre la grise et la noire, j'ecarterai de suite la grise (2009) presque au même prix que celle de 2011.
Ensuite si tu peux pourquoi pas celle de 2012, budget cohérent pour les équipements qu'elle a en plus, le pot ixil (pour en avoir un sur la mienne offre vraiment une belle sonorité, et moi qui n'étais pas spécialement fan je trouve qu'esthétiquement ça rend bien.)
Moi qui cherchais une noir et or, finalement je la trouve un poil trop bling bling comme tu dis. Du coup entre ces 3 mon choix se porterai sans nul doute sur la noire de 2011.
Ensuite si tu peux pourquoi pas celle de 2012, budget cohérent pour les équipements qu'elle a en plus, le pot ixil (pour en avoir un sur la mienne offre vraiment une belle sonorité, et moi qui n'étais pas spécialement fan je trouve qu'esthétiquement ça rend bien.)
Moi qui cherchais une noir et or, finalement je la trouve un poil trop bling bling comme tu dis. Du coup entre ces 3 mon choix se porterai sans nul doute sur la noire de 2011.
dur choix a faire en effet j esiterais entre la grise et la noir
Soub- Moderateur
Mael l'été je élèves le saut de vent, regarde avant il y a une photo avecMael a écrit:Cowboy a écrit:" />
l'ete cest comme ca
Pour un saute vent de 30cm il se voit pas du tout!
On pourrait même dire qu'il n'y en a pas ...
Ou alors tu t'es trompé de photo
Cowboy- cb250
Oui oui Airik ça c'est l'été. Pas besoin de saut de ventAIRIK a écrit:Il ne te manque pas le saut de vent sur cette photo ?
Cowboy- cb250
Ah bah remets-le ça cache cette vilaine couleur !
AIRIK- inscrit(e)
L'est tellement grand qu'il est hors cadre...AIRIK a écrit:Il ne te manque pas le saut de vent sur cette photo ?
DaDy- cb1000
Prend la blanche, sans hésitation !Mael a écrit:Le choix le plus difficile à faire de toute ma vie
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:L'est tellement grand qu'il est hors cadre...AIRIK a écrit:Il ne te manque pas le saut de vent sur cette photo ?
AIRIK- inscrit(e)
Sur vos bons conseils j'irais voir la noire ce week-end! (Allez c'est partit pour 4h30 de route aller + 4h30 retour normalement en moto sur l'autoroute dans le froid, c'est ça qu'sé bon! ).
Croisons les doigts qu'elle soit aussi impeccable que décrite au téléphone !
Croisons les doigts qu'elle soit aussi impeccable que décrite au téléphone !
Mael- cb50
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9