Besoin conseil pour CB1000R Occasion
+16
Guigui27
Flanker
muayspirit
Darkjivé
Boris-jc
Grenouille
Gollodwin
Hornetjeje
segrigo
coco13
Fabcb2b
Cowboy
AIRIK
Soub
DaDy
Mael
20 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Besoin conseil pour CB1000R Occasion
Suis infaillible !AIRIK a écrit:J'vais trouver la faille mais j'suis certain que tu dissimules ta peur derrière tes écrits !
P. s. : comment j'cause trop bien...
Grenouille- inscrit(e)
.
Un modèle 2011 comme la mienne ! Les plus rapides et plus belles avec fourche et guidon or !
Elle a l'air sur cette photo très propre, quelque-peu équipé mais de bon goût. Le PDR Ermax est-il intallé ?
Qu'as-tu comme échappement ?
Est-ce une première main, c'est toujours mieux. (je pense que oui vu le faible kilométrage).
Il faut prendre en compte le taux d'usure des pneus.
Voir si une petite négoce possible avec le vendeur à propos de la révision des 12.000 qui arrive.
En tout cas le faible kilométrage est un argument d'achat.
Pour le prix il te faut comparer avec plusieurs autres annonces, mais moi les 12.000 kms m'impressionne sur un modèle 2011. Si de visu rien ne cloche, qu'elle te botte que le colorie te plait, (ce blanc nacré je le trouve superbe), laisse là peut-être pas trop traîner sur les sites d'annonces, elle risque de ne pas rester longtemps en vente.
Un modèle 2011 comme la mienne ! Les plus rapides et plus belles avec fourche et guidon or !
Elle a l'air sur cette photo très propre, quelque-peu équipé mais de bon goût. Le PDR Ermax est-il intallé ?
Qu'as-tu comme échappement ?
Est-ce une première main, c'est toujours mieux. (je pense que oui vu le faible kilométrage).
Il faut prendre en compte le taux d'usure des pneus.
Voir si une petite négoce possible avec le vendeur à propos de la révision des 12.000 qui arrive.
En tout cas le faible kilométrage est un argument d'achat.
Pour le prix il te faut comparer avec plusieurs autres annonces, mais moi les 12.000 kms m'impressionne sur un modèle 2011. Si de visu rien ne cloche, qu'elle te botte que le colorie te plait, (ce blanc nacré je le trouve superbe), laisse là peut-être pas trop traîner sur les sites d'annonces, elle risque de ne pas rester longtemps en vente.
Flanker- Moderateur
plutôt bien équipé déjà
passage de roue emax
sabot ermax
ras de roue
selle confort
support de plaque
top block
passage de roue emax
sabot ermax
ras de roue
selle confort
support de plaque
top block
Soub- Moderateur
moi je dit un grand OUI...... tu c'est encore et toujours discuter du prix sur place ....
armido
Bonjour, les amis
Ca y est, on est tombé d'accord sur le prix. Tous les frais ont été fait, rien à prévoir. Si un pneu arrière.
Mais au fait, vous metteriez quoi à l'arrière ?
merci pour vos réponses.
Ca y est, on est tombé d'accord sur le prix. Tous les frais ont été fait, rien à prévoir. Si un pneu arrière.
Mais au fait, vous metteriez quoi à l'arrière ?
merci pour vos réponses.
Guigui27
Donc achat à 6K€, révision des 18 000 km faites chez Honda Dieppe. Échappement Ixil court.
Frais à prévoir, le pneu arrière. Il y a déjà du pilot power avant et arrière. Je pense que je vais remettre la même chose.
C'est une deuxième main mais le premier proprio a fait 8000 km et le deuxième 3500 km. c'est une personne de 45 - 50 ans, il veut partir sur un trial.
Elle a les tops block, échappement ixil, lèche roue, passage de roue ermax avec cligno intégré, Batterie neuve car elle ne tournait pas assez et le sabot moteur. Elle est super propre.
Je pense que c'est une bonne affaire. Elle a été achetée en garage par le second proprio. Vu le pneu, le mec n'était pas un fou furieux.
Bye
Frais à prévoir, le pneu arrière. Il y a déjà du pilot power avant et arrière. Je pense que je vais remettre la même chose.
C'est une deuxième main mais le premier proprio a fait 8000 km et le deuxième 3500 km. c'est une personne de 45 - 50 ans, il veut partir sur un trial.
Elle a les tops block, échappement ixil, lèche roue, passage de roue ermax avec cligno intégré, Batterie neuve car elle ne tournait pas assez et le sabot moteur. Elle est super propre.
Je pense que c'est une bonne affaire. Elle a été achetée en garage par le second proprio. Vu le pneu, le mec n'était pas un fou furieux.
Bye
Guigui27
.
Bonne news alors ! Tu la touches quand ?
Donc il y a un Ixil Hyperlow ! Super ! ,,, Cela a été mon choix.
Pour le pineu, moi j'ai mis un Dunlop Roadsmart II Excellent compromis pour un usage routier musclé,,, roadster quoi et qui encaisse super bien le kilométrage... Je remettrai le même sans problème en plus j'aime le dessin des nervures...
Bonne news alors ! Tu la touches quand ?
Donc il y a un Ixil Hyperlow ! Super ! ,,, Cela a été mon choix.
Pour le pineu, moi j'ai mis un Dunlop Roadsmart II Excellent compromis pour un usage routier musclé,,, roadster quoi et qui encaisse super bien le kilométrage... Je remettrai le même sans problème en plus j'aime le dessin des nervures...
Flanker- Moderateur
Guigui27 a écrit:
Donc achat à 6K€, révision des 18 000 km faites chez Honda Dieppe. Échappement Ixil court.
Je pense que tu parles de 12.000 kms .... Sinon je sais pas comment tu comptes !
Flanker- Moderateur
Flanker a écrit:Guigui27 a écrit:
Je pense que tu parles de 12.000 kms .... Sinon je sais pas comment tu comptes !
+1
Soub- Moderateur
Le seul problème est que le pneu avant est un pilot power 2ct.
Pensez vous que je puisse mettre une autre marque à l'arrière ou pas .
Et oui, vous aviez raison, la révision des 12000 km a été faite donc la prochaine à 18 000 km.
Et oui, vous aviez raison, la révision des 12000 km a été faite donc la prochaine à 18 000 km.
Guigui27
tu fait encore décendre la moto à 5900 euros! et tu mais un tout nouveau train de pneus DUNLOP SPORTSMART 2Guigui27 a écrit:Le seul problème est que le pneu avant est un pilot power 2ct.
armido
Peux pas, on est tombé d'accord et je n'ai qu'une parole.
Donc je vais aller en concess' et demander si je peux mettre autre chose.
sinon le pilot power 2ct, il est bien ou pas ?
Moi je connais pirelli et bridge, et j'ai jamais été déçu.
Donc je vais aller en concess' et demander si je peux mettre autre chose.
sinon le pilot power 2ct, il est bien ou pas ?
Moi je connais pirelli et bridge, et j'ai jamais été déçu.
Guigui27
je met que du pp 2ct et j en suis très comptent
Soub- Moderateur
.
Ben voilà ! Doudou, il subodore que si tu remettais un pp2ct neuf derrière se serait pas mal et même bien, comme ça tu as qu'un gommard à mettre et tu seras tranquille...
Ben voilà ! Doudou, il subodore que si tu remettais un pp2ct neuf derrière se serait pas mal et même bien, comme ça tu as qu'un gommard à mettre et tu seras tranquille...
Flanker- Moderateur
Soub a écrit:je met que du pp 2ct et j en suis très comptent
C'est koi tu dis Doudou !... Tu comptes koi ?..... J'y comprends rien !
Flanker- Moderateur
Les tarifs ont bien remontés... moi j'attends sagement une bonne affaire sur un cb1000r abs avec moins de 40000km et moins de 6000€, la c'est pas trop la période pour acheter vu ce que je vois sur leboncoin...Guigui27 a écrit:Bonjour,
Voilà la bête que je vais voire ce week-end. année 2011 avec 11500 km et avec ABS pour un prix de 6200 €
Est ce que c'est une bonne affaire?
Merci pour votre aide
freejuga
je te conseille de mettre la même marque de pneus AV et AR. Si ton pneu AV n'est pas usé : monte du MICHELIN de même marque a l'AR, tu sertas ensuite à temps de changer le train complet quand les 2 pneus seront usés.
Si le pneu AV est usé , n'hésite pas : monte un train complet : DUNLOP déjà cité ou BRIGESTONE S21. Ce sont de très bons pneus.
je dis ça, je dis rtien
Si le pneu AV est usé , n'hésite pas : monte un train complet : DUNLOP déjà cité ou BRIGESTONE S21. Ce sont de très bons pneus.
je dis ça, je dis rtien
castagne- cb50
castagne a écrit:je te conseille de mettre la même marque de pneus AV et AR. Si ton pneu AV n'est pas usé : monte du MICHELIN de même marque a l'AR, tu sertas ensuite à temps de changer le train complet quand les 2 pneus seront usés.
je dis ça, je dis rtien
Castagne, la question des pneus date d'il y a 6 mois xD
Plus trop la peine de répondre.
@freejuga : ça dépend où tu es. Dans ma région, les prix des CB sont toujours super abordable, même en ABS. Le souci : ils sont très très rarement débridé. Et il faut facilement ajouter 600€ au tarif pour le faire débrider par Honda, donc n'oublies pas ça dans ton calcul.
Borgil- cb500
""""
Plus trop la peine de répondre."""""
Pinaise ! promis je vais nettoyer mes lunettes double foyer !
Plus trop la peine de répondre."""""
Pinaise ! promis je vais nettoyer mes lunettes double foyer !
castagne- cb50
.
Faut aussi passer chez l'ophtalmo régulièrement pour petite révision, c'est ce qu'on m'a dit il y a dix ans quand j'y suis allé !
Faut aussi passer chez l'ophtalmo régulièrement pour petite révision, c'est ce qu'on m'a dit il y a dix ans quand j'y suis allé !
Flanker- Moderateur
J'habite en CharenteBorgil a écrit:castagne a écrit:je te conseille de mettre la même marque de pneus AV et AR. Si ton pneu AV n'est pas usé : monte du MICHELIN de même marque a l'AR, tu sertas ensuite à temps de changer le train complet quand les 2 pneus seront usés.
je dis ça, je dis rtien
Plus trop la peine de répondre.
@freejuga : ça dépend où tu es. Dans ma région, les prix des CB sont toujours super abordable, même en ABS. Le souci : ils sont très très rarement débridé. Et il faut facilement ajouter 600€ au tarif pour le faire débrider par Honda, donc n'oublies pas ça dans ton calcul.
freejuga
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9