J'ai besoin d'un conseil !!!!
+3
chucknorris
Black Betterave
SLIPKNOT
7 participants
Page 1 sur 1
Black Betterave- Admin
Re: J'ai besoin d'un conseil !!!!
nickel mais connait pas du tous cette marque donc je peut pas t'en dire plus
guette un peut sur le fofo il y'a des pro du photomontage qui pourront te faire un montage avec ta belle
guette un peut sur le fofo il y'a des pro du photomontage qui pourront te faire un montage avec ta belle
chpit062- cb50
Je le trouve assez sympa et peu répandu Quant à la qualité, LM72 en avait un, tu as dû voir sa vid' sur you tube sinon elle est dispo ici
Vois avec lui en MP il s'est connecté y'a pas si longtemps
Vois avec lui en MP il s'est connecté y'a pas si longtemps
Aki' #63- cb1000
bah mivv c'est connu tu devrais pas avoir de probleme avec ce genre de produit...
pour avoir vu celui de LM72 en vrai, je le trouve mal fini, les pièces ne sont pas ajustée et çà l'air des jours dégueulasse...
j'ai vu la version alu sur un speed, c'était carément mieux fini
le southy du mivv... çà gueule çà gueule et çà gueule...
ciao fab
j'ai vu la version alu sur un speed, c'était carément mieux fini
le southy du mivv... çà gueule çà gueule et çà gueule...
ciao fab
Southblade- cb500
Merci pour vos avis les gars, mon prémier choix pour un silencieux est le son,je veux un pot qui donnera a ma bécane un son "grave",a part celui ci connaisez vous un autre silencieux qui pourrai donner un son "grave" a ma CB1000r ?
SLIPKNOT- cb50
grave au ralenti ou dans les tours ... ? parce que moi le arrow est bien rauque en bas mais dans les tours il chante severe
Bah de préférence grave au ralenti et dans les tours
Quand tu dis que ton Arrow chante bien dans les tours,il tire vers le "aigu"???
SLIPKNOT- cb50
Comme sur tous les quatt' pattes ça se met plus à grimper dans les aigus qu'à faire des graves mais si tu prends un arrow, akra, un devil etc.... ça produira encore un son assez grave car tu ne saurais être fou fada pour rester en haut du compte-tours tout le temps
Yosh' a sorti le tricone pour la cb ! Tu veux pas test'
Yosh' a sorti le tricone pour la cb ! Tu veux pas test'
Aki' #63- cb1000
oui il est plus aigu qu'au ralentiSLIPKNOT a écrit:Bah de préférence grave au ralenti et dans les tours
Je vai me renseigné pour le Yosh sur le net,je l'ai jamais vu pour le CB,merci pour l'info
Comme je ne suis pas du tout du genre a allumer (oui je roule en mode papy. XD) je pense que n'importe quel pot pourra me donner le son que j'atend.
Quand on change un silencieux sur la CB,y'a t-il un reglage a faire quelque part?
Comme je ne suis pas du tout du genre a allumer (oui je roule en mode papy. XD) je pense que n'importe quel pot pourra me donner le son que j'atend.
Quand on change un silencieux sur la CB,y'a t-il un reglage a faire quelque part?
SLIPKNOT- cb50
Si tu changes et le silencieux et le cat' >> oui il faut mettre un boitier et éventuellement supprimer la réinjection d'air.
Sinon c'est ici pour le yosh' et là pour la réinjection d'air
Pour les boitiers fais-ton choix entre un memjet et un rb02 mais les deux sont kif kif niveau rendement
Sinon c'est ici pour le yosh' et là pour la réinjection d'air
Pour les boitiers fais-ton choix entre un memjet et un rb02 mais les deux sont kif kif niveau rendement
Aki' #63- cb1000
Il est vraiment magnifique aussi le Yosh,c'est une réussite !!!
Merci pour les liens akira
Par contre certains me parle de faire poser un calculateur lors de la pose du nouveau silencieux,quelqu'un peut m'en dire plus???
Merci pour les liens akira
Par contre certains me parle de faire poser un calculateur lors de la pose du nouveau silencieux,quelqu'un peut m'en dire plus???
SLIPKNOT- cb50
Pas de quoi pour les liens
C'est parce que le cdi honda d'origine ne corrige pas l'injection et que le ratio air/essence est déséquilibré par les modifications d'échappement (suppression du cat' dans le cas présent ), qu'il faut poser un boitier additionnel qui va permettre de réadapter les paramètres d'injection, en faisant croire au calculateur (= le cdi d'origine que certains paramètres (comme la température de l'air ) ont changé . Correction faite par ce boitier additionnel soit en enrichissant soit en appauvrissant le mélange
C'est parce que le cdi honda d'origine ne corrige pas l'injection et que le ratio air/essence est déséquilibré par les modifications d'échappement (suppression du cat' dans le cas présent ), qu'il faut poser un boitier additionnel qui va permettre de réadapter les paramètres d'injection, en faisant croire au calculateur (= le cdi d'origine que certains paramètres (comme la température de l'air ) ont changé . Correction faite par ce boitier additionnel soit en enrichissant soit en appauvrissant le mélange
Dernière édition par akira199 le Mer 14 Juil 2010, 20:38, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
Ah daccord,bah dis donc c'est plus compliquer que se que je croyais ,vous avez une idée du coup que cela pourrai me revenir??? Avec la modif du boitier additionnel
Y'a t-il une différence de son si je laisse le catalyseur???
Y'a t-il une différence de son si je laisse le catalyseur???
SLIPKNOT- cb50
Le boitier fait moins de 150€ je crois et après c'est toi qui l'installes et modifies avec un potentiomètre la valeur pour le memjet ou le rbo2.
Pour le son >> entre catalyseur en place et sans : oui assez grande différence niveau son et un peu en comportement moteur , il paraîtra un peu moins étouffé
Heureusement la chicane du silencieux tempére les vocalises du moteur
Voualà
Meu c'est sûr c'est quand même plus simple avec (une rampe) de(s) carbus
Pour le son >> entre catalyseur en place et sans : oui assez grande différence niveau son et un peu en comportement moteur , il paraîtra un peu moins étouffé
Heureusement la chicane du silencieux tempére les vocalises du moteur
Voualà
Meu c'est sûr c'est quand même plus simple avec (une rampe) de(s) carbus
Aki' #63- cb1000
Ah ok ok,bah merci beaucoup a vous tous pour toutes ces bonnes infos,j'en ai appris beaucoup grace a vous au sujet du changement de silencieux,j'irai dormir moins con se soir
Donc je pense que je vai opter pour la solution que vous m'avez donner,je vous posterez des photos dés que tout sa sera posé,avec un p'tit support de plaque aussi,de chez SBA France !!!
Merci akira pour tes infos bien détaillées
Donc je pense que je vai opter pour la solution que vous m'avez donner,je vous posterez des photos dés que tout sa sera posé,avec un p'tit support de plaque aussi,de chez SBA France !!!
Merci akira pour tes infos bien détaillées
SLIPKNOT- cb50
De rien On essaie de faire ce qu'on peut
ça roule pour les tofs
ça roule pour les tofs
Aki' #63- cb1000