[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants
Page 25 sur 39
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39
Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
Je t'ai remis les tofs dans le bon sens m0rg3n !
AIRIK- inscrit(e)
Nickel Neric
Le montage est propre mais selon moi le lenticulaire est trop petit ( plus petit que la veilleuse ? ), et s'il n'éclaire pas tip top je sens bien le passage en Mini H1 ou D2s.... je dis ça, je dis rien .
Le montage est propre mais selon moi le lenticulaire est trop petit ( plus petit que la veilleuse ? ), et s'il n'éclaire pas tip top je sens bien le passage en Mini H1 ou D2s.... je dis ça, je dis rien .
DroOp'S- cb1000
Laissez moi tester de nuit les gars !!!!!!
Mais effectivement le passage en mini risque de s'imposer...
m0rg3n
m0rg3n a écrit:Laissez moi tester de nuit les gars !!!!!!
avais-tu pris une photo de l'éclairage sur un mur ou un point de repaire pour avant le changement pour faire le même test après le changement?
zulrox- cb50
DroOp'S a écrit:Nickel Neric
Carrément trop petit
TriNkiLL Zer06- cb1000
Effectivement c'est un peu petit!!!
C'est les truc tout pret ca? En H4? Après ca à l'avantage de se monter tranquille non? A la limite ce qu'il aurait fallu c'est un angel eyes qui ressemble à la veilleuse et peindre le fond en noir.
Mais au moins tu aura fait le truc jusqu'au bout, si tu te remotive y'aura plus qu'a remettre un mini H1
C'est les truc tout pret ca? En H4? Après ca à l'avantage de se monter tranquille non? A la limite ce qu'il aurait fallu c'est un angel eyes qui ressemble à la veilleuse et peindre le fond en noir.
Mais au moins tu aura fait le truc jusqu'au bout, si tu te remotive y'aura plus qu'a remettre un mini H1
CrazyPenguinX- cb50
teste l’éclairage dèja, tu verras après....mais si tu vois passer un d2s ou mini h1, tu verras tu démonteras tout direct....
xenon_addicted- cb100
m0rg3n a écrit:Merci pour les photos Airik !
De rien........
AIRIK- inscrit(e)
Remarque, vu la taille de l'optique tu pourrais en mettre 2....
xenon_addicted- cb100
C est la même taille que la veilleuse?? 60mm??
crouz26- cb50
Ouai....à la base je l'avais pris moi pour remplacer la veilleuse....mais faudrait limer un peu pour que ça rentre à la place....
xenon_addicted- cb100
Tu la pas mis du coup? Sa pourrais être pas mal si y a pas trop à limer ..?
crouz26- cb50
carrément.....en fait c le corps du lenticulaire qui tape sur le pourtour en plastique de la tête de fourche....faudrait je pense faire sauter le petit bout qui se situe entre le phare et la veilleuse....après en profondeur ça peut être au chausse pieds aussi...a un moment je voulais avoir le gros lenticulaire dans l'optique et le petit dessous, ça avait une gueule d'enfer...
xenon_addicted- cb100
tu l'as tjr ?? je serais preneur si tu n'en fait rien? ou si tu as le lien internet ou je pues le commandé?
crouz26- cb50
ouh moi il a pu son angel eye, et sans il est pas beau!!! demande a m0rg3n, il doit avoir un lien puisqu'il l' acheté complet avec le ballast et tout!
xenon_addicted- cb100
Enfin, après 15 jours (avec les jours fériés... ) j'ai reçu le kit TRS!
Ca a de la gueule, je pense qu'une fois monté ça sera vraiment magique^^
Reste plus qu'à m'atteler au montage dès que je trouve un wk dispo... Je suis dég car j'ai rien de dispo avant 15 jours/3semaines...
Merci pour les infos de xenon addicted & cb1000rdu33
Reste plus qu'à m'atteler au montage dès que je trouve un wk dispo... Je suis dég car j'ai rien de dispo avant 15 jours/3semaines...
Djédjé-33- cb50
Djédjé-33 a écrit:Enfin, après 15 jours (avec les jours fériés... ) j'ai reçu le kit TRS!
Top!
Et pour la science et pour tout le monde ici, pourrions-nous te demander de faire des photos de la lumière sur un mur avant et après question de voir ce que ça rend en plus de l’esthétique global de la chose?
THANKKKKKKS
zulrox- cb50
ok pour les tofs avant c'est facile, je pourrais le faire.
Pour les tofs après, pas de soucis non plus. Il faudra être patient avant de les voir en revanche...
Pour les tofs après, pas de soucis non plus. Il faudra être patient avant de les voir en revanche...
Djédjé-33- cb50
Euh non, au contraire....si t'as tout le matos, tu branches sur du 12 v et comme ça tu peux comparer les 2 côte à cote...moi je branche sud mon chargeur, ou sur la batterie pour tester...sur celle de la bagnole....
xenon_addicted- cb100
alors oui ça peut etre vue comme cela... juste je n'ai pas de garage mais une cave alors espace limité... (oui j'habite en appartement :-( )
Ce wk, je ne peux pas car je bricole dans un appart, le wk prochain, de mariage... Et seulement après je peux penser m'en occuper. Je penses m'en occuper différemment prendre tout l'optique, le monter chez moi avec une batterie 12v et faire l'ensemble du montage dans mon appart...
(mais bon quand je m’attelle à cette partie, je fais tout le débridage de la belle donc ça va prendre du temps! lol )
Ce wk, je ne peux pas car je bricole dans un appart, le wk prochain, de mariage... Et seulement après je peux penser m'en occuper. Je penses m'en occuper différemment prendre tout l'optique, le monter chez moi avec une batterie 12v et faire l'ensemble du montage dans mon appart...
(mais bon quand je m’attelle à cette partie, je fais tout le débridage de la belle donc ça va prendre du temps! lol )
Djédjé-33- cb50
Moi ce week-end je test le plasti dip sur le réflecteur et sur le shroud que j'ai défoncer pour voir :-D
Des que j'ai les photos je balance
Des que j'ai les photos je balance
CrazyPenguinX- cb50
bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum et ce topic que j'ai suivi de temps en temps, et tu coup moi aussi j'ai commmandé en chine :-), mais probleme quand j 'ai ouvert mon colis les angel eyes ne se monte pas sur mon shroud donc voila si quelqu'un est intéressé , je propose toujour !
angel eyes a led de 80 mm .
un grand merci au participant de ce topic pour le partage !
angel eyes a led de 80 mm .
un grand merci au participant de ce topic pour le partage !
Invité- Invité
Bienvenu à toi....
Qu'entends tu par il ne se monte pas? C pas le bon diamètre? Faut le fixer au shroud avec de la.colle, un fil nylon transparent ou un truc dans ce genre....à part les boucliers spécialement livré avec les angel eyes, les autres tu adaptes.
Crazy, j'attends tes tofs avec impatience, car je vais probablement peindre le réflecteur sur le mien pour faire ressortir le bouclier....
Qu'entends tu par il ne se monte pas? C pas le bon diamètre? Faut le fixer au shroud avec de la.colle, un fil nylon transparent ou un truc dans ce genre....à part les boucliers spécialement livré avec les angel eyes, les autres tu adaptes.
Crazy, j'attends tes tofs avec impatience, car je vais probablement peindre le réflecteur sur le mien pour faire ressortir le bouclier....
xenon_addicted- cb100
En fait il est trop petit , j'ai déja essayé de modifier le shroud pour l'instalation de mon angel et franchement j'ai réussi un joli travail de , du coup il m'en reste un intacte et il va le rester pour moi l'angel eyes c'est au fond du placard point bar . C'est domage car il est vraiment top au niveau luminosité .
Invité- Invité
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39