[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants
Page 39 sur 39
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés
Pour ma part, suis pas très fan.
Ou alors, la laisser blanche et les cligno sur l'angel eye.
Mais je reste pas fan. Ca fait "trop".
J'aurai bien vu plutôt un demon eye à la couleur de la brêle.
Ou alors, la laisser blanche et les cligno sur l'angel eye.
Mais je reste pas fan. Ca fait "trop".
J'aurai bien vu plutôt un demon eye à la couleur de la brêle.
DaDy- cb1000
T'as fait un essai avec le halo planque dans le bouclier? Ça ferait peut être plus discret? Peut être en cachant une partie du halo, genre sous le tube, pour que ça fasse un 3/4 de cercle ?
xenon_addicted- cb100
Au final je vais lâcher l affaire avec la bande de léd. trop de risques qu'il y est une couille dans le futur...
Pour le démon eyes il me suffit de mettre juste une led derrière la lentille non ? mais parcontre il va falloir que je la plaque bien sûr un des cotés parce que sinon elle risque d'être visible dans le champ du xenon.
Pour le démon eyes il me suffit de mettre juste une led derrière la lentille non ? mais parcontre il va falloir que je la plaque bien sûr un des cotés parce que sinon elle risque d'être visible dans le champ du xenon.
Elle doit être entre le clapet et la loupe je crois
xenon_addicted- cb100
J'ai l'honneur de vous montrer le rendu
Niveau éclairage :
Mes veilleuse --> mes Angels eyes
Je m'en sert sans les phares lorsque je roule de jour avec soleil.
Ultra puissant ils sont vachement lumineux et avec le rappel des veilleuse sur les rétros cela fait très classe.
Pour avoir une idée de la puissance, ils sont aussi lumineux que les feux de jour des nouvelles bagnoles.
Croisement --> lenticulaires avec xénon
La lumière est ultra puissante et demande réellement un bon réglage avant de prendre la route. le faisceau est coupé bien net grâce à la lamelle métallique présente devant l'ampoule.
J'ai bien le faisceau qui est plus haut du côté accotements que du côté voie inverse. la nuit c'est ultra agréable de voir clair.
Plein phare --> suppression des lamelles devant ampoules
Alors la c'est l'apothéose ! la coupure bien net du faisceau disparaît et à vous la grosse grosse puissance. franchement dans ma configuration j'éclaire aussi bien qu'une bagnole. c'est véritablement impressionnant.
Prochainement je vous ferrais une vidéo de nuit.
En attendant... photos !
Niveau éclairage :
Mes veilleuse --> mes Angels eyes
Je m'en sert sans les phares lorsque je roule de jour avec soleil.
Ultra puissant ils sont vachement lumineux et avec le rappel des veilleuse sur les rétros cela fait très classe.
Pour avoir une idée de la puissance, ils sont aussi lumineux que les feux de jour des nouvelles bagnoles.
Croisement --> lenticulaires avec xénon
La lumière est ultra puissante et demande réellement un bon réglage avant de prendre la route. le faisceau est coupé bien net grâce à la lamelle métallique présente devant l'ampoule.
J'ai bien le faisceau qui est plus haut du côté accotements que du côté voie inverse. la nuit c'est ultra agréable de voir clair.
Plein phare --> suppression des lamelles devant ampoules
Alors la c'est l'apothéose ! la coupure bien net du faisceau disparaît et à vous la grosse grosse puissance. franchement dans ma configuration j'éclaire aussi bien qu'une bagnole. c'est véritablement impressionnant.
Prochainement je vous ferrais une vidéo de nuit.
En attendant... photos !
Belle bete, beau Boulot....
Pour les branchement des ballasts, t'as mis les 2 sur le code direct ou via la batterie ?
xenon_addicted- cb100
J'ai ma ligne de puissance qui va direct à la batterie, ma masse sur l araignée et mon relais qui lui est branché sur le feu de croisement d'origine.
D'accord. ...et là t
tes 2 ballast démarrent sans problèmes du coup. . Je ferais ca également sur mon gsx . ..
Tes halos font clignotant ?
tes 2 ballast démarrent sans problèmes du coup. . Je ferais ca également sur mon gsx . ..
Tes halos font clignotant ?
xenon_addicted- cb100
Normalement oui mais je galère un peu niveau branchement...
Ah bon? Logiquement tu as ton +\- sur tes veilleuse et juste un fil sur le + du clignotant
Après t'as déjà des clignos bien visibles dans les retros...
Après t'as déjà des clignos bien visibles dans les retros...
xenon_addicted- cb100
Je me suis dis la même chose mais il y a un hic !
Pour que la fonction clignot fonctionne je dois avoir les veilleuse qui doivent être alimenté sans Interruptions. et je viens rajouter le fil jaune sur le + de la veilleuse.
Sauf que le hic se situe dans le fait que ma masse subit une très légère coupure lorsque j'actionne le clignot. se qui entraîne la coupure de ma veilleuse mais pas la coupure de la veilleuse d'origine qui est une ampoule ( beaucoup moins sensible )
La coupure entraîne du coup le non passage en orange et le clignotement de ma veilleuse led entre les phases de coupure de la masse et les phases de non coupures...
Pour que la fonction clignot fonctionne je dois avoir les veilleuse qui doivent être alimenté sans Interruptions. et je viens rajouter le fil jaune sur le + de la veilleuse.
Sauf que le hic se situe dans le fait que ma masse subit une très légère coupure lorsque j'actionne le clignot. se qui entraîne la coupure de ma veilleuse mais pas la coupure de la veilleuse d'origine qui est une ampoule ( beaucoup moins sensible )
La coupure entraîne du coup le non passage en orange et le clignotement de ma veilleuse led entre les phases de coupure de la masse et les phases de non coupures...
Alors branche tes halos sur un autre + que tes veilleuses
xenon_addicted- cb100
J'ai essayé de brancher le + direct sur la batterie mais le problème reste le même...
bonjour
ou avez vous trouver l optique et les news ampoule
merci
ou avez vous trouver l optique et les news ampoule
merci
jack3d
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39