rétroviseurs avec clignos a leds
+3
chomp_master
palmeur
the-sniper
7 participants
Page 1 sur 1
Re: rétroviseurs avec clignos a leds
Désolé pas moi !!!
et les clignos intégrés dans les retros ... Je ne sais pas quoi en penser ???? Cela fait bizarre !!! Mais ce n'est que mon avis !!
et les clignos intégrés dans les retros ... Je ne sais pas quoi en penser ???? Cela fait bizarre !!! Mais ce n'est que mon avis !!
palmeur- cb1000
ca m'interesse aussi de savoir ça
est ce que le modele que tu montres est compatible avec la cb ?
est ce qu'il va falloir rajouter une centrale ou pas ? (sur le site de 2@4 ils disent qu'une centrale est livrée mais est ce qu'elle ira avec la cb ?)
est ce qu'il va falloir rajouter une centrale ou pas ? (sur le site de 2@4 ils disent qu'une centrale est livrée mais est ce qu'elle ira avec la cb ?)
chomp_master
chomp_master a écrit:ca m'interesse aussi de savoir ça
ben apparement ils mettent que c compatible avec tous les roadster mais je n en sais trop rien justement je me pose les mm question que toi!?
the-sniper- cb50
pour avoir commander une centrale clignotant
chez eux , sur ma z les fiches ne corespondait
pas , avoir avec honda !!!!
chez eux , sur ma z les fiches ne corespondait
pas , avoir avec honda !!!!
dany- cb500
Si vous mettez ces rétros avec clignotants a leds faudra changer vos arrières pour des leds et dans ce cas précis plus besoin de mettre les résistances vous achetez chez Honda Voss un relai clignotant spécial leds et ca marchera
RIRI- Moderateur
pourquoi faudrait il mettre des clignos à led à l'arriere ???
chomp_master
tout simplement pour t'éviter de mettre des résistances a l'avant . Je vais etre plus précis
Si tu mets tes rétros a leds a l'avant et que tu conserves les origines a l'arriere t'es obligé de mettre les résistances a l'avant
Si tu mets tes rétros avant a leds et des mini a leds a l'arrière ce qui est plus joli a mon gout et pour t'éviter de remettre des résistances pour l'arrière tu changes juste ton relai de clignotants par un relai spécial leds comme ca plus de résistances a l'avant et a l'arrière
T'as un post qui a été posté a ce sujet et pour moi c'est une manip bien plus simple que les résistances mais apres chacun fait comme il veut . Le relai spécial led pour la CB tu en trouve chez Honda Voss sur ebay pour 40€ a peu près livré chez toi en 3 jours .
Si tu mets tes rétros a leds a l'avant et que tu conserves les origines a l'arriere t'es obligé de mettre les résistances a l'avant
Si tu mets tes rétros avant a leds et des mini a leds a l'arrière ce qui est plus joli a mon gout et pour t'éviter de remettre des résistances pour l'arrière tu changes juste ton relai de clignotants par un relai spécial leds comme ca plus de résistances a l'avant et a l'arrière
T'as un post qui a été posté a ce sujet et pour moi c'est une manip bien plus simple que les résistances mais apres chacun fait comme il veut . Le relai spécial led pour la CB tu en trouve chez Honda Voss sur ebay pour 40€ a peu près livré chez toi en 3 jours .
RIRI- Moderateur
Je les trouve trés sympas en look , mais j'ai un doute quant à la largeur de ces rétros.
Déja que ceux de la Cb sont pas top niveau vision.
Déja que ceux de la Cb sont pas top niveau vision.
L'ancien- cb1000
les dimensions sont sur cette photo :
à voir quelles sont celles des retros d'origine
chomp_master
chomp_master a écrit:les dimensions sont sur cette photo :
Merci chomp_master pour tes précisions.
L'ancien- cb1000