Deco pas chere mais très longue
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Deco pas chere mais très longue
Sympa
Je vais faire la même chose sur ma black ...
Mais en black
Je vais faire la même chose sur ma black ...
Mais en black
manu78- cb1000
je trouve ça très joli ! Bonne idée !peu tu dire quelle peinture as tu utiliser ? (Ordinaire ; qui résiste a la chaleur ; ou bien peinture a maquette ,ou autre MERKI )
philou89- cb50
philou89 a écrit:je trouve ça très joli ! Bonne idée !peu tu dire quelle peinture as tu utiliser ? (Ordinaire ; qui résiste a la chaleur ; ou bien peinture a maquette ,ou autre MERKI )
Salut, j'utilise de laque glycéro ordinaire blanche, je l'ai fait depuis le mois de juin, çà résiste à la chaleur, il faut le faire sur moteur froid. Pour peindre ensuite je te conseille de prendre un petit pinceau d'écolier. Pour essuyer ce qui a un peu dépassé un chiffon imbibé de white spirit est conseillé ensuite à toi de voir pour les retouches quand tu leves un peu de peinture, bon courage et soit patient !
Frédy
chapeau je vais peut etre me lancer j'espere y arriver étant peintre décorateur....... ça devrais passer lol
joe- cb50
salut,moi aussi je suis peintre en batiment , tu peux le faire. je suis de la valette , on se verra
Frédy
moi peintre chez carglouch ...........;;je passe mon tour !
MrWhite- cb1000
Frédy a écrit:salut,moi aussi je suis peintre en batiment , tu peux le faire. je suis de la valette , on se verra
pas de soucis contacte moi par mp si tu veux k'on se rencontre parler boulo etc ......
joe- cb50