Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

+51
Soub
gt92
Tigrou
Hornetjeje
Surfeurhell
flymann
Blackperle
Toufin
FoxEagle
Zouzoune76
Prod
Diese
Reli1
Trigramus
AIRIK
m0rg3n
Djédjé-33
Kindarena
cb1000du33
crouz26
zulrox
NICO1000R
norpheo
mista
CrazyPenguinX
reeji69
Le Kampaniard
maxtal
dav71
touspetit
DarkFuret
Aki' #63
giorgio676
DroOp'S
DaDy
nikos2A
rico la grenade
coco13
bubu26
Philippe 17
steph66600
merlin56
dark7745
RIRI
DJ-SMD
Sawashié
TriNkiLL Zer06
Panpan
lenca
PiXx
xenon_addicted
55 participants

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 18 Avr 2013, 19:39

DroOp'S a écrit:T'es sur qu'ils n'ont pas les lentilles du mini H1 en 3" chez theretrofit ?

Ben sauf erreur de ma part non !! a moins qu'on puisse leurs faire des demandes "spéciale"

xenon_addicted a écrit:et avec les frais a 50$ tu te rapproches des prix de TRS....

moi quand je regarde le suivi du colis, il n'a pas l'air d’être arrivé en France..............quelques jours de fêtes pour leur nouvel an chinois et voila des tonnes de colis qui doivent s'entasser dans un hangar!!!!!!!

Ouaip je vais voir et reflechire a tout ca ce soir Very Happy

Par contre les chinois moi le statut de ma commande a changé de statut le 27 mars et depuis plus rien jusqu'au moment ou le mec ma dit que c'était revenu chez lui.


CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Jeu 18 Avr 2013, 20:28

CrazyPenguinX a écrit:
DroOp'S a écrit:T'es sur qu'ils n'ont pas les lentilles du mini H1 en 3" chez theretrofit ?
Ben sauf erreur de ma part non !! a moins qu'on puisse leur faire des demandes "spéciale"
Bin c'est justement ce que j'ai fait. Et par exemple, le FX-R était dispo avec la lentille de 3" avant qu'il n'apparaisse officiellement sur leur site...

Honnêtement, pour une première commande et s'il y a tout à acheter, je trouve cela mieux de prendre chez eux ( à moins d'être vraiment ric-rac financièrement ).
Comme cela, Tu as un Harnais d'une qualité Tip-Top avec des relais de réelle bonne qualité. Une garantie de 2-3 ans avec un très bon SAV ( ce que tu n'auras jamais chez les chineses ). Après, le lenticulaire et le bouclier c'est kif-kif dans les 2 camps, Petit avantage tout de même pour the retrofit qui les vérifie et surtout les règle au besoin.

Par la suite, si tu veux changer un des éléments et "bidouiller", autant se fournir chez les chinois mais cela me semble plus sécure de commencer en terrain connu.
Voila, c'est mon avis.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Jeu 18 Avr 2013, 20:59

Bon j'ai eu la réponse (ils sont trop rapides Very Happy) mais il font pas le mini h1 en 3 pouces.. du coup je me tate!

Soit un mini h1 ou d2s de chez TRS ou un H1 3 pouce chinois ou un Q5 chinois

Mon coeur balance Very Happy

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Jeu 18 Avr 2013, 22:33

Au dire de TRS, le q5 oubli....et suis totalement d'accord avec dropp's....si tu sais exactement ce que tu veux, et que surtout t'es pas presse, chinois, sinon TRS tu seras pas déçu....tout est complet et de qualité, d'où le surcout mais justifié ay final....leur kit xénon morimoto font beaucoup plus sérieux que les kits de base quand même....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 18 Avr 2013, 23:09

Quelqu'un pourrait me dire a quoi corresponde les 3 broche de la "tri-broche" en detail que je puisse savoir ou brancher mes fils car je pensé commander ceci : http://www.ebay.com/itm/230453865164?item=230453865164&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item35a81eeacc&vxp=mtr
qui sera plus simple je pense en coupant les connecteur du kit xenon est a les souder correctement, et par dessus de la gaine thermo retractable, non? pour eviter d'acheter le harnais h4

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Jeu 18 Avr 2013, 23:21

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Broche10 peut on me confirmé?

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 06 Mai 2013, 16:41

ça y est j'ai enfin reçu les hella evox-r..aprés plus d'un mois......punaise c'est deux fois plus gros qu'un mini h1....en plus c une lentille de 3".....dur dur de le faire rentrer dans la tete de fourche du cb la je crois....le code a l'air moins uniforme que le mini h1, en étant aussi fort et un poil moins large mais surtout sans la zone sombre juste deva,t que je n'aime pas, en revanche le phare est carrément plus puissant....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par DroOp'S Lun 06 Mai 2013, 19:32

xenon_addicted a écrit:ça y est j'ai enfin reçu les hella evox-r..aprés plus d'un mois......punaise c'est deux fois plus gros qu'un mini h1....en plus c une lentille de 3".....dur dur de le faire rentrer dans la tete de fourche du cb la je crois....
Tu vas voir, c'est un vrai plaisir !!!!! [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 338424 [TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 338424
ou pas.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mar 07 Mai 2013, 00:21

cb1000du33 a écrit:[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Broche10 peut on me confirmé?

ça doit être ça en effet....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Mar 07 Mai 2013, 00:37

ok merci mais j'avais trouver moi meme vu qu'il n'y avais pas de reponse, mais sa me confirme, j'ai monter mon xenon, j'attend le lenticulaire( j'espere le recevoir et pouvoir le monter avant le gp du mans)

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Kindarena Mar 07 Mai 2013, 18:44

super tuto. moi qui roule de nuit : Merci !
Je trouvais qu'il éclaire deja bien (cf: mes anciennes meules)

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Mar 07 Mai 2013, 21:24

super tuto! J'adore la gueule avec les lenticulaire!!!

Ca sera mon premier montage look.... je m'occupe du moteur avant!
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Mer 08 Mai 2013, 01:05

Merci....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par CrazyPenguinX Mer 08 Mai 2013, 21:32

Tu va galéré a faire rentré tout ça! mais je vous fait confiance mdr !!! Bidouilleur comme vous êtes Very Happy

Moi de mon coté j'ai recommander au chinois en mode express (je me suis arrangé avec lui) on verra bien du coup. J'ai pris différent shrouds pour voir sur le moment le quel fait le mieux.

et j'ai pris aussi les fameux harnais h4 j'espere que c'est les bon truc.

En tout cas bon bricolage!!!

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Sam 11 Mai 2013, 13:00

Salut à tous

je suis super tenté pour faire la modif'! mais j'ai encore quelques doutes...

1) le fr-x v3 est vraiment difficile à monter ?
2) Y a t il un harnais pour ce lenticulaire (prévu dans le package)?
3) Les angel eyes, arrivent en même temps ou c une commande supplémentaire ?
5) Pour la veilleuse, je suis pas fan de celle de mon modèle 2010 (type nid d'abeille...). J'ai vu d'autres photo avec des glass plus sympa, quels modèles?

Merci pour votre éclairage sur ces quelques points...
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Sam 11 Mai 2013, 15:54

Salut
1) Oui il est plus grand donc surement ponçage (moi j'ai acheter le morimoto V2 D2s, il est vraiemnt bien)
2) Cela dépend ou tu l'achète
3) Cela dépend ou tu l'achete (les chinois vendent des fois l'angel eyes avec)
4) Peut pas t'aider Smile (regarde sur google est tu auras plein de photo)

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Dim 12 Mai 2013, 23:54

1) oui...éclairage au top mais comme très gros, faut poncer de partout....avec la gamme mini, ça éclaire un peu moins (mais très largement mieux que la merde d'origine homologuée) mais plus simple d'installation....si c ton premier retrofit, te conseille ceux là...
2) et 3) prends le kit complet chez theretrofit, t'a tout...
4)soit tu prends les veilleuses 2011, soit comme moi tu y mets un longue portée...ou autre, style antibrouillard, feu a LED..


Dernière édition par xenon_addicted le Mar 28 Mai 2013, 19:29, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Lun 13 Mai 2013, 00:01

Ok merci pour les infos. Pour les veilleuses 2011 et après, tu sais ou je pourrais en trouver?

Le liens vers la page trs qui me donnerais le kit complet d2s tu peux me le donner? (j'ai pas envie de me planter....)

Et pour l'angel eyes, du coup c'est inclus dans le kit alors? et tu peux le placer autour de la veilleuse? ou il se place ailleurs (je précise : autour du xénon) ?

Merci,
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 13 Mai 2013, 00:08

Voilà le lien :
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=927

Accessory : xb led white
Ballast : morimoto 35w
Bulb : morimoto 3five 4300 ou 5000k
Projector : mini d2s
Shroud : au choix, jette un œil à celui qui te plait sue leur site...
Wire harness : h4 motorcycle

Pour l'angle eyes, tu peux soit mettre autour du lenticulaire,(diamètre 80 ou 90mm) soit le planquer dans le bouclier (diamètre 100) (ce que je vais faire car pli zoli et discret...) Soit le mettre autour de la veilleuse(diamètre 60 je crois) si tu la remplace par un longue portée, car autour de la veilleuse je vois pas trop l'intérêt...


Dernière édition par xenon_addicted le Lun 13 Mai 2013, 00:17, édité 2 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Lun 13 Mai 2013, 00:10

Le bouclier = shroud ? Mais dans ce cas ca ne se voit pas du tout ?
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 13 Mai 2013, 00:19

Ça dépend....certains sont ajoures tet quand tu allumes l'angle eyes c la que tu verra la lumière....rendu très sympa, regarde les tofs laissés par droops....
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Lun 13 Mai 2013, 00:21

Ok

Merci pour ton eclairage sur la question
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Lun 13 Mai 2013, 08:13

xenon_addicted a écrit:Voilà le lien :
http://www.theretrofitsource.com/product_info.php?products_id=927
Ballast : morimoto 35w

C'est possible de prendre le ballast en 50w? SI oui, je suppose qu'il faut changer d'ampoule?

Merci,
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par xenon_addicted Lun 13 Mai 2013, 15:43

en principe oui, auquel cas vaut mieux une ampoule en 55w, sinon ça vieillit vite....sur la bagnole elle ont duré un an!!!! après le mini d2s devrait pouvoir tenir le 55w, mais bon j'ai vu du pour et du contre.......
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Djédjé-33 Lun 13 Mai 2013, 15:44

Dans ce cas, que peux tu me conseiller stp ?
Djédjé-33
Djédjé-33
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par cb1000du33 Lun 13 Mai 2013, 20:49

le morimoto D2S est prevu pour du 35w, j'ai monter du 35 w on verra bien et au pire je rajouterais du 55w mais deja le xenon te change completement...

cb1000du33


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]  Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés - Page 22 Empty Re: [TUTO] Lenticulaire bi-xenon + longue portee à leds + clignos integrés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum