CBR 1000 RR 2012
+29
KissCool
Black Betterave
Philippe 17
marquize
fredrick
xenon_addicted
RIRI
AIRIK
DroOp'S
cbrmat62
franck
nikyo
The FIF
Manrico
reeji69
steph66600
Esquiss'
Aki' #63
Christo
DaDy
yann
SLIPKNOT
manu78
DarkFuret
DJ-SMD
SOCKET71
merlin56
vert
Matt
33 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: CBR 1000 RR 2012
Zolie en blanc
Le truc qui m'amuse c'est la taille d'une mille sport aujourd'hui, on dirait presque une 125 de gabarit y à qq années, magnifique taille de guêpe.
Les anciens CBR des 90's à coté
Le truc qui m'amuse c'est la taille d'une mille sport aujourd'hui, on dirait presque une 125 de gabarit y à qq années, magnifique taille de guêpe.
Les anciens CBR des 90's à coté
merlin56- cb1000
fredrick a écrit:(...)Suspensions plus progressives , la y a pas photo !!(...)
... Mais encore??....
Matt- cb1000
vois-le comment il en r'met une couche le Lolo!
Nan c'est clair les gars... j'ai les châsses qui flanchent là chui miro faut qu'j'aille me pager
biz
Nan c'est clair les gars... j'ai les châsses qui flanchent là chui miro faut qu'j'aille me pager
biz
Matt- cb1000
Matt a écrit:Tia vu Antho, le Léo sur la CBR, c'est le même que celui de mon pote... Antho
Le kit Öhlins & BREMBO il ne l'a pas encore
J'avais un gros faible pour la REPSOL, mais depuis que j'ai pu apprécier la sobriété de mon modèle d'essai...
yep j'ai vu
La repsol que lionel a posté est un peu différente de celle qu'on a l'habitude de voir et franchement j'adore...
de toute façon une CBR c'est beau ! point barre!
DarkFuret- cb1000
visuellement j' M bien le bodis
et la sono n'est pas en reste
ou un petit taylormade, peut pas faire mieux niveau intégration
et la sono n'est pas en reste
ou un petit taylormade, peut pas faire mieux niveau intégration
reeji69- cb500
Keep going sur les soluces d'échap, Antho cherche son bonheur
Vrai que ce n'est pas aussi évident que sur d'autres modèles de trouver l'échap idoine...
Le constructeur a souhaité abaisser les masses suspendues et donc le centre de gravité de la machine et a également soigné la discrétion de cet élément.
Moi j'suis partisan de n'pas rompre avec les grandes lignes définies par le constructeur en terme de design notamment...
Sur l'CB1 par ex, l'objectif est clairement de dégager la jante ENKEI... c'est pourquoi j'suis parti sur le DEVIL qui (parmi d'autres constructeurs) propose un silencieux court et un inter sans fioriture: un tube de bon inox
A la recherche de l'échap le mieux intégré à la CBR continue! Même si Lionel a proposé une solution encore plus radicale que l'origine! il fallait le faire! bien joué mec
(Perso j'pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres possibilités quand même... le truc c'est que bien souvent on a du mal à échapper à l'effet spaghetti entorticotées sous la moto... bref, faut voir!)
C'est une science l'assortiment échap'/moto
Vrai que ce n'est pas aussi évident que sur d'autres modèles de trouver l'échap idoine...
Le constructeur a souhaité abaisser les masses suspendues et donc le centre de gravité de la machine et a également soigné la discrétion de cet élément.
Moi j'suis partisan de n'pas rompre avec les grandes lignes définies par le constructeur en terme de design notamment...
Sur l'CB1 par ex, l'objectif est clairement de dégager la jante ENKEI... c'est pourquoi j'suis parti sur le DEVIL qui (parmi d'autres constructeurs) propose un silencieux court et un inter sans fioriture: un tube de bon inox
A la recherche de l'échap le mieux intégré à la CBR continue! Même si Lionel a proposé une solution encore plus radicale que l'origine! il fallait le faire! bien joué mec
(Perso j'pense qu'on doit pouvoir trouver d'autres possibilités quand même... le truc c'est que bien souvent on a du mal à échapper à l'effet spaghetti entorticotées sous la moto... bref, faut voir!)
C'est une science l'assortiment échap'/moto
Matt- cb1000
c'est clair que ça marche bien les cbr
pour les pots, les deux ne sont pas homologués il me semble... gare au contrôle technique
pour les pots, les deux ne sont pas homologués il me semble... gare au contrôle technique
DarkFuret- cb1000
De la seconde,
Les Bodis (Pierre? ) sont vraiment sympas aussi
Bon après, j'connais pas la qualité de leurs prod' ... faut voir notamment celle de l'inox employé
Les Bodis (Pierre? ) sont vraiment sympas aussi
Bon après, j'connais pas la qualité de leurs prod' ... faut voir notamment celle de l'inox employé
Matt- cb1000
hmm ok
moi j'attends de voir ce qu'ils vont vérifier au CT, et j'attends une preuve que ça diminue pas les perfs de la moto, et que ça n'augmente pas la conso ^^
chui pas rendu !
moi j'attends de voir ce qu'ils vont vérifier au CT, et j'attends une preuve que ça diminue pas les perfs de la moto, et que ça n'augmente pas la conso ^^
chui pas rendu !
DarkFuret- cb1000
Si tu avais un DEVIL c'est ta nana qui t'attendrait à table, parce que tu voudrais plus descendre de ta bécane!
Matt- cb1000
Antho > T'en demandes pas un peu trop
+ 1 pour taylor made un access aussi esthétique qu'utile !
la chicane si besoin ça se fabrique mais mille billets que t'en auras pas besoin
y'a une vraie bande son sur la page http://www.racetaylormade.com/tmpages/honpages/hondafire.html
+ 1 pour taylor made un access aussi esthétique qu'utile !
la chicane si besoin ça se fabrique mais mille billets que t'en auras pas besoin
y'a une vraie bande son sur la page http://www.racetaylormade.com/tmpages/honpages/hondafire.html
Aki' #63- cb1000
le son je le trouve pas si différent de celui d'origine en fait
ptete un poil plus rauque...
en tout cas matt: oui le devil pourquoi pas, à voir à l'avenir
je compte surtout acheter un pot d'occaz j'vous avoue, y'a pas moyen que je mette 600 zorros et des bernardos pour un échap'
ptete un poil plus rauque...
en tout cas matt: oui le devil pourquoi pas, à voir à l'avenir
je compte surtout acheter un pot d'occaz j'vous avoue, y'a pas moyen que je mette 600 zorros et des bernardos pour un échap'
DarkFuret- cb1000
ça commence à causer en yosh :
matthieu : va falloir nous faire le shooting photo de la belle cbr 2012, tu l'as reçue déjà?
matthieu : va falloir nous faire le shooting photo de la belle cbr 2012, tu l'as reçue déjà?
DarkFuret- cb1000
non elle est commandée darkfuret, elle arrive début janvier 2012...
Des que je la réceptionne, je prendrais plein de photos
Des que je la réceptionne, je prendrais plein de photos
cbrmat62- cb100
J ai fais mon choix
ligne racing Akra
pour gagner , du poids , beaucoup ,
pour se faire entendre un peu plus.... mais pas trop hein
pour faire un plus " joli"
et pour gagner du couple ... un peu
et surtout pour dépenser !!
allez séance de méca la semaine prochaine en rentrant du boulot ..
Désolé pour le sapin ...
ligne racing Akra
pour gagner , du poids , beaucoup ,
pour se faire entendre un peu plus.... mais pas trop hein
pour faire un plus " joli"
et pour gagner du couple ... un peu
et surtout pour dépenser !!
allez séance de méca la semaine prochaine en rentrant du boulot ..
Désolé pour le sapin ...
fredrick- cb50
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40