[TuTo] Montage et Reglage AuToTune
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[TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Pour que l Autotune fonctionne rapidement il lui faut une MaP de Base a rentré dans le PC5 , parce que plus la MaP et mauvaise , plus il lui faudra du temps pour corrigé l enrichissement .
Il faut OBLIGATOIREMENT désactivé le système PAIR , sinon il faussera les infos de la sonde .
1 Souder la douille sur le collecteur
2 Pour alimenter l Autotune , il faut trouvé un + après contact , jais utilisé celui de l éclairage de plaque .
Utilisé les cosse rapide fourni , le + c est le NOIRE avec trait MARRON , le moins le VERT .
Une fois isolé
3 Branché les cables de la sonde a l Autotune
4 Placé l Autotune a coté du PC5 et relier le avec le cable fourni .
5 ATTENTION de bien bouché le 2eme port avec le bouchon fournie dans le lots( bouchon CAN ) , sinon ca ne marchera pas , ce bouchon sert de relais , s il n est pas en place vous ne pourrais pas voire votre RaTio .
Voila l Autotune et branché , maintenant branché votre PC au PC5 , et en mettant le contact l Autotune créera une TABLE de RaTio par defaut .
Pour modifier les valeurs , cliqué dessus et entrait celle voulue . et cliqué sure envoyé TABLE .
Pour voir votre RaTio il faut faire un CLIC DROIT juste en dessous de DUTY ( sur la droite de la Map dans le PC5 ) et créé le nouvelle onglé pour voire les valeur et ensuite le nommé AFR .( ATTENTION pour voir le RaTio , il faut bien sure activé l Autotune )
Maintenant il faut activé l Autotune dans le Menu du PC5 :
Allez dans : PowerCommander Tools - configure - Autotune , la ya un tableau :
La 1er case , Autotune Enabled , on la coche pour activation
La 2eme , seulement si on veut mètre un interrupteur pour activé ou desactivé l Autotune
La 3eme , si on veut que l Autotune se declanche apres le temps definie
La 4eme , si on veut que l Autotune se declanche a la temperature definie
Et les 2 derniere c est le pourcentage de correction , c est a dire que l Autotune va corrigé par exemple 20% du RaTio , d ou l intérêt d avoirs deja une MaP qui correspond bien a la configue .( en cas de problème cette fonction sert de parachute , c est pour ca qu il vaut mieux avoir une bonne MaP de base et une petite correction de l Autotune / qu une MaP de Merde avec une grosse correction , car si l Autotune déconne la carto ne suffira pas a préserve le moteur )
Moi jais activé seulement la 1er , rien touché d autre et mi OK
Juste en mettant le contact (sans démarré ) la valeur de l AFR doit être de 9,99 si elle reste a 0 ya un problème
Bien rangé , sa donne ca :
Normalement a ce stade tout marche !!!!!!!!!!!!!!!! Bon montage
Niveau sensation comme j avais une MaP deja pas mal ( la 509 Dynojet ) je trouve la moto beaucoup plus EXPLOSIVE et qui TRACTE encore plus fort .
( Si il manque quelque chose n hésité pas )
Il faut OBLIGATOIREMENT désactivé le système PAIR , sinon il faussera les infos de la sonde .
1 Souder la douille sur le collecteur
2 Pour alimenter l Autotune , il faut trouvé un + après contact , jais utilisé celui de l éclairage de plaque .
Utilisé les cosse rapide fourni , le + c est le NOIRE avec trait MARRON , le moins le VERT .
Une fois isolé
3 Branché les cables de la sonde a l Autotune
4 Placé l Autotune a coté du PC5 et relier le avec le cable fourni .
5 ATTENTION de bien bouché le 2eme port avec le bouchon fournie dans le lots( bouchon CAN ) , sinon ca ne marchera pas , ce bouchon sert de relais , s il n est pas en place vous ne pourrais pas voire votre RaTio .
Voila l Autotune et branché , maintenant branché votre PC au PC5 , et en mettant le contact l Autotune créera une TABLE de RaTio par defaut .
Pour modifier les valeurs , cliqué dessus et entrait celle voulue . et cliqué sure envoyé TABLE .
Pour voir votre RaTio il faut faire un CLIC DROIT juste en dessous de DUTY ( sur la droite de la Map dans le PC5 ) et créé le nouvelle onglé pour voire les valeur et ensuite le nommé AFR .( ATTENTION pour voir le RaTio , il faut bien sure activé l Autotune )
Maintenant il faut activé l Autotune dans le Menu du PC5 :
Allez dans : PowerCommander Tools - configure - Autotune , la ya un tableau :
La 1er case , Autotune Enabled , on la coche pour activation
La 2eme , seulement si on veut mètre un interrupteur pour activé ou desactivé l Autotune
La 3eme , si on veut que l Autotune se declanche apres le temps definie
La 4eme , si on veut que l Autotune se declanche a la temperature definie
Et les 2 derniere c est le pourcentage de correction , c est a dire que l Autotune va corrigé par exemple 20% du RaTio , d ou l intérêt d avoirs deja une MaP qui correspond bien a la configue .( en cas de problème cette fonction sert de parachute , c est pour ca qu il vaut mieux avoir une bonne MaP de base et une petite correction de l Autotune / qu une MaP de Merde avec une grosse correction , car si l Autotune déconne la carto ne suffira pas a préserve le moteur )
Moi jais activé seulement la 1er , rien touché d autre et mi OK
Juste en mettant le contact (sans démarré ) la valeur de l AFR doit être de 9,99 si elle reste a 0 ya un problème
Bien rangé , sa donne ca :
Normalement a ce stade tout marche !!!!!!!!!!!!!!!! Bon montage
Niveau sensation comme j avais une MaP deja pas mal ( la 509 Dynojet ) je trouve la moto beaucoup plus EXPLOSIVE et qui TRACTE encore plus fort .
( Si il manque quelque chose n hésité pas )
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Mar 05 Juil 2011, 20:47, édité 16 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
sympathique, maintenant une question bête, ça joue sur quoi exactement ?
je présume l'électronique qui elle même change le mélange dans le carburant ... mais étant novice la dedans, j'aime bien comprendre :p
je présume l'électronique qui elle même change le mélange dans le carburant ... mais étant novice la dedans, j'aime bien comprendre :p
Invité- Invité
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
fabien59 a écrit:sympathique, maintenant une question bête, ça joue sur quoi exactement ?
je présume l'électronique qui elle même change le mélange dans le carburant ... mais étant novice la dedans, j'aime bien comprendre :p
Sa ajuste ton RaTio en permanence et sa peut te dispensé d un passage au banc .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Génial ton tuto,
Donc si je comprends bien, c'est assez facile à monter, peut-être à l'exception de la soudure de la douille.
Mes questions :
1 Est ce aussi efficace qu'une MAP sur un banc ?
2 Est ce réellement facile à régler ?
Et certainement d'autres questions, mais elles arriveront plus tard.
A+
Stunt
Donc si je comprends bien, c'est assez facile à monter, peut-être à l'exception de la soudure de la douille.
Mes questions :
1 Est ce aussi efficace qu'une MAP sur un banc ?
2 Est ce réellement facile à régler ?
Et certainement d'autres questions, mais elles arriveront plus tard.
A+
Stunt
Stunt
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
oui c est facile a monté , en prenant sont temps et avec le TuTo une vingtaine de minute .
Après pour le paramétré c est facile aussi , le réglage jais gardé celui par défaut qui tourne entre 13,5 et 13,2.
Autotune peut remplacé un passage au banc , et l atout de l AT c est qu il fais évolué les réglages .
Si par EX tu fais réglé ta moto et que dans 2 mois tu change de pots , de filtre .......il faudra la repassé au banc , tandis qu avec l AT il s adaptera a la config et modifia la carto , et sa marche aussi pour les changement atmosphérique .
Pour résumé il faut : une MaP qui correspond un Maximum a ta config , et l AT enverra les modifications a faire au PC5 pour que sa colle un max a 13 .
( Quand tu fais réglé ta moto par un pro , il cherche lui aussi a coller un max a 13 )
V
Après pour le paramétré c est facile aussi , le réglage jais gardé celui par défaut qui tourne entre 13,5 et 13,2.
Autotune peut remplacé un passage au banc , et l atout de l AT c est qu il fais évolué les réglages .
Si par EX tu fais réglé ta moto et que dans 2 mois tu change de pots , de filtre .......il faudra la repassé au banc , tandis qu avec l AT il s adaptera a la config et modifia la carto , et sa marche aussi pour les changement atmosphérique .
Pour résumé il faut : une MaP qui correspond un Maximum a ta config , et l AT enverra les modifications a faire au PC5 pour que sa colle un max a 13 .
( Quand tu fais réglé ta moto par un pro , il cherche lui aussi a coller un max a 13 )
V
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Jeu 23 Juin 2011, 16:19, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Petite remarque pour ta conso, en charge partielle tu n'as pas besoin d'un tel enrichissement.
Pour la route en dessous de mon trait rouge (flèche verte) tu peux te mettre au moins à 14 voire 14.5
Edit: Par contre les colonnes 2 et 5% laisse les riche pour avoir un reamorcage un peu moins sec
Pour la route en dessous de mon trait rouge (flèche verte) tu peux te mettre au moins à 14 voire 14.5
Edit: Par contre les colonnes 2 et 5% laisse les riche pour avoir un reamorcage un peu moins sec
Dernière édition par leciaw le Jeu 23 Juin 2011, 16:34, édité 1 fois
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
leciaw a écrit:Petite remarque pour ta conso, en charge partielle tu n'as pas besoin d'un tel enrichissement.
Pour la route en dessous de mon trait rouge (flèche verte) tu peux te mettre au moins à 14 voire 14.5
Tout ce qui est a GAUCHE du trait ( coté vert ) je passe a 14 ?
Et coté BLEU je peut passé a 12,8 ou je reste comme ca ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Tu peux faire des tests, mais oui en gros c'est ca. 13.1 / 13.2 c'est pas trop mal pour une moto de route, je laisserais comme ca perso
Comme j'ai dis touche pas les colonnes 2 et 5%, ou si tu y touches essaye direct et concentre toi bien sur le reamorcage (remise des gaz progressive apres gaz coupés, sortie de virage par exemple)
Dis toi que d'origine le bouclage de richesse fait qu'en dessous de ma ligne (a peu pres) tu as une richesse à 14.5 (stœchiométrie) pour le fonctionnement du cata. Donc pas de risque
En gros ma ligne c'est a peu pres le passage en pleine charge.
Comme j'ai dis touche pas les colonnes 2 et 5%, ou si tu y touches essaye direct et concentre toi bien sur le reamorcage (remise des gaz progressive apres gaz coupés, sortie de virage par exemple)
Dis toi que d'origine le bouclage de richesse fait qu'en dessous de ma ligne (a peu pres) tu as une richesse à 14.5 (stœchiométrie) pour le fonctionnement du cata. Donc pas de risque
En gros ma ligne c'est a peu pres le passage en pleine charge.
Dernière édition par leciaw le Jeu 23 Juin 2011, 16:43, édité 1 fois
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
leciaw a écrit:Tu peux faire des tests, mais oui en gros c'est ca. 13.1 / 13.2 c'est pas trop mal pour une moto de route, je laisserais comme ca perso
Comme j'ai dis touche par les colonnes 2 et 5%, ou si tu y touches essaye direct et concentre toi bien sur le reamorcage (remise des gaz progressive apres gaz coupés, sortie de virage par exemple)
Dis toi que d'origine le bouclage de richesse fait qu'en dessous de ma ligne (a peu pres) tu as une richesse à 14.5 (stœchiométrie) pour le fonctionnement du cata. Donc pas de risque
En gros ma ligne c'est a peu pres le passage en pleine charge.
OK , merci pour tes conseils .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
@TriNkiLL Zer06 :
Ok, merci pour ta réponse, mais finalement ça n'a pas l'air aussi simple.
Est ce que tu penses gagner un nombre de chevaux conséquent ?
@ leciaw :
Juste pour info, tu bosses dans la moto, parce que les conseils que tu proposes m'ont l'air plutôt TRES bien.
@ vous deux :
Que me conseillerez vous, j'hésites entre un Autotune ou une Map Perso (mais pas les 2)?
Sachant que j'ai déjà un echappement, un filtre, un décata et des cornets qui respire.
Ok, merci pour ta réponse, mais finalement ça n'a pas l'air aussi simple.
Est ce que tu penses gagner un nombre de chevaux conséquent ?
@ leciaw :
Juste pour info, tu bosses dans la moto, parce que les conseils que tu proposes m'ont l'air plutôt TRES bien.
@ vous deux :
Que me conseillerez vous, j'hésites entre un Autotune ou une Map Perso (mais pas les 2)?
Sachant que j'ai déjà un echappement, un filtre, un décata et des cornets qui respire.
Stunt
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Sans trop donner de details oui je bosse dans la moto.
Si tu en veux c'est en MP ^^
Sinon pour moi l'autotune n'a quasi que des avantages. Pour l'utilisation piste c'est moins bon parce que l'acqui permet déjà de se débrouiller et ça évite d'embarquer de l'électronique en rab
Pour la route comme ca a été dis, ca t'evite le banc, ca te permets de changer de config, et ca te permet de pouvoir bidouiller les charges partielles pour l'agrement de conduite.
Parce qu'il faut savoir que le passage au bacn standard, les mecs te reglent que la pleine charge, les perfs maxi du moteur, mais le reste reste stock.
Bon toujours est-il qu'il faut avoir les bonnes connaissances et/ou un bon fofo sous la main
Si tu en veux c'est en MP ^^
Sinon pour moi l'autotune n'a quasi que des avantages. Pour l'utilisation piste c'est moins bon parce que l'acqui permet déjà de se débrouiller et ça évite d'embarquer de l'électronique en rab
Pour la route comme ca a été dis, ca t'evite le banc, ca te permets de changer de config, et ca te permet de pouvoir bidouiller les charges partielles pour l'agrement de conduite.
Parce qu'il faut savoir que le passage au bacn standard, les mecs te reglent que la pleine charge, les perfs maxi du moteur, mais le reste reste stock.
Bon toujours est-il qu'il faut avoir les bonnes connaissances et/ou un bon fofo sous la main
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Perso jais mi l AT parce que dans le 06 ya pas de super pro pour réglé ma MoB , et je voulais absolument contrôlé ma richesse .
Pareille l AT n'a que des avantage , tu peut le mettre il fait bien sont JoB , et les poneys que tu gagnera seront les meme qu un passage au banc .
V
Pareille l AT n'a que des avantage , tu peut le mettre il fait bien sont JoB , et les poneys que tu gagnera seront les meme qu un passage au banc .
V
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Ven 24 Juin 2011, 10:34, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Rho ce topic c'est un truc de fou ...
Faudrait editer le titre et marqué DANGER ... lol
Ca tente trop quoi !!
Faudrait editer le titre et marqué DANGER ... lol
Ca tente trop quoi !!
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Super tuto avec de belle image et bien agencé etc...
Mais j'ai comme l'impression qu'il est incomplet...
Tu parles pas des branchements de cable au rapport de vitesse, au capteur
T°, au compte tour etc..... (pourtant on voit bien les branchements photo 5 & 6)
Le PC5 c est plus qu un PC3, il peut gerer une MAP sur chaque rapport de vitesse
T aurais du mettre le "souder la douille sur le collecteur " bien en rouge
car j'ai vu un certain le mettre sur le catalyseur et cà c'est à proscrire .
En gros les choses à pas faire quoi.. ou à faire gaffe... !!!
Mais j'ai comme l'impression qu'il est incomplet...
Tu parles pas des branchements de cable au rapport de vitesse, au capteur
T°, au compte tour etc..... (pourtant on voit bien les branchements photo 5 & 6)
Le PC5 c est plus qu un PC3, il peut gerer une MAP sur chaque rapport de vitesse
T aurais du mettre le "souder la douille sur le collecteur " bien en rouge
car j'ai vu un certain le mettre sur le catalyseur et cà c'est à proscrire .
En gros les choses à pas faire quoi.. ou à faire gaffe... !!!
RevengeR
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
RevengeR a écrit:Super tuto avec de belle image et bien agencé etc...
Mais j'ai comme l'impression qu'il est incomplet...
Tu parles pas des branchements de cable au rapport de vitesse, au capteur
T°, au compte tour etc..... (pourtant on voit bien les branchements photo 5 & 6)
Le PC5 c est plus qu un PC3, il peut gerer une MAP sur chaque rapport de vitesse
T aurais du mettre le "souder la douille sur le collecteur " bien en rouge
car j'ai vu un certain le mettre sur le catalyseur et cà c'est à proscrire .
En gros les choses à pas faire quoi.. ou à faire gaffe... !!!
http://www.powercommander.com/downloads/UserGuides/AT200/AT-200.pdf
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Dim 26 Juin 2011, 18:26, édité 5 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Dans l AT il y a la fonction TRIM :
Juste en dessous de TARGET AFR ( grille de RaTio ) il y a TRIM , ce sont les modifs que fais l AT sur la carto .
En clican sur MAP TOOLS / AUTOTUNE TABLES / et ACCEPT ALL TRIMS on modifie la MaP , ca veut dire qu on peut créé une MaP Perso puis retiré l ATOTUNE , les valeurs reste enregistré
Une fois les valeurs accepté il faut SAUVEGARDE la MaP :
Save MaP / on renomme / Enregistrer et voila
Juste en dessous de TARGET AFR ( grille de RaTio ) il y a TRIM , ce sont les modifs que fais l AT sur la carto .
En clican sur MAP TOOLS / AUTOTUNE TABLES / et ACCEPT ALL TRIMS on modifie la MaP , ca veut dire qu on peut créé une MaP Perso puis retiré l ATOTUNE , les valeurs reste enregistré
Une fois les valeurs accepté il faut SAUVEGARDE la MaP :
Save MaP / on renomme / Enregistrer et voila
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Dim 04 Sep 2011, 11:21, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Le mien est tjrs a la vente...https://www.cb1000r.org/t11624-auto-tune-pour-power-commander-5comme-neuf
Je confirme ,facile a regler, il le fait tout seul !!
Je confirme ,facile a regler, il le fait tout seul !!
pascal965- cb50
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
au lieu de souder la douille fournie...
on ne peut pas directement mettre leur sonde sur l'écrou déjà soudé sur le tube supprime cata akrapovic???
ciao fab
on ne peut pas directement mettre leur sonde sur l'écrou déjà soudé sur le tube supprime cata akrapovic???
ciao fab
Southblade- cb500
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Southblade a écrit:au lieu de souder la douille fournie...
on ne peut pas directement mettre leur sonde sur l'écrou déjà soudé sur le tube supprime cata akrapovic???
ciao fab
Non la sonde de l AT et 2 fois plus grosse que celle d' origine .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
salut
j i aussi l'autotune et donc j ai soudé une douille et je te conseille de la peindre
avec une peinture haute température ça éviteras qu'elle rouille ainsi que l écrou de la sonde.
pour un reglage optimal, j ai lu qu il fallait rouler avec une map (la 509 par exemple) ensuite rouler faire tte les monter en régimes comme le tableau le propose ensuite moteur allume rebrancher le pc, sauvegarder la map crer et l'uploader a la place de celle de base.
ce qui aurait pour conséquence d'améliorer la réactivité du pc5 et autotune.
pour le changement des valeur un petit tuto de leciaw serait le bien venue pour pas rentrer n'importe quoi
j i aussi l'autotune et donc j ai soudé une douille et je te conseille de la peindre
avec une peinture haute température ça éviteras qu'elle rouille ainsi que l écrou de la sonde.
pour un reglage optimal, j ai lu qu il fallait rouler avec une map (la 509 par exemple) ensuite rouler faire tte les monter en régimes comme le tableau le propose ensuite moteur allume rebrancher le pc, sauvegarder la map crer et l'uploader a la place de celle de base.
ce qui aurait pour conséquence d'améliorer la réactivité du pc5 et autotune.
pour le changement des valeur un petit tuto de leciaw serait le bien venue pour pas rentrer n'importe quoi
floox83- cb50
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
floox83 a écrit:salut
j i aussi l'autotune et donc j ai soudé une douille et je te conseille de la peindre
avec une peinture haute température ça éviteras qu'elle rouille ainsi que l écrou de la sonde.
pour un reglage optimal, j ai lu qu il fallait rouler avec une map (la 509 par exemple) ensuite rouler faire tte les monter en régimes comme le tableau le propose ensuite moteur allume rebrancher le pc, sauvegarder la map crer et l'uploader a la place de celle de base.
ce qui aurait pour conséquence d'améliorer la réactivité du pc5 et autotune.
pour le changement des valeur un petit tuto de leciaw serait le bien venue pour pas rentrer n'importe quoi
Merci
Mais t inkiet , jais dèja peint la douille .
La manip dont tu parle c est la fonction TRIM , j explique ce qu il faut faire plus haut .
Pour ce qui est des charge partielle , c est facile : a la main tu modifie les valeurs a GAUCHE de la ligne rouge , sans touché les colonnes 2% & 5% .
Pour l instant jais pas encore touché , j attend de niké 2/3 pleins pour voire , la jais torché le 1er et jais clignoté a 150 Km , d habitude je clignote a 160 / 170 .
Mais P#tain ........, ca marche grave depuis que jais modifié la 509 , la moto est RAGEUSE a mort , en gros en 3ème elle a la reprise et l accélération de la 2 , ca tire fort , ca tracte , je suis vraiment content de mon achat.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
TriNkiLL Zer06 a écrit:floox83 a écrit:salut
j i aussi l'autotune et donc j ai soudé une douille et je te conseille de la peindre
avec une peinture haute température ça éviteras qu'elle rouille ainsi que l écrou de la sonde.
pour un reglage optimal, j ai lu qu il fallait rouler avec une map (la 509 par exemple) ensuite rouler faire tte les monter en régimes comme le tableau le propose ensuite moteur allume rebrancher le pc, sauvegarder la map crer et l'uploader a la place de celle de base.
ce qui aurait pour conséquence d'améliorer la réactivité du pc5 et autotune.
pour le changement des valeur un petit tuto de leciaw serait le bien venue pour pas rentrer n'importe quoi
Merci
Mais t inkiet , jais dèja peint la douille .
La manip dont tu parle c est la fonction TRIM , j explique ce qu il faut faire plus haut .
Pour ce qui est des charge partielle , c est facile : a la main tu modifie les valeurs a GAUCHE de la ligne rouge , sans touché les colonnes 2% & 5% .
Pour l instant jais pas encore touché , j attend de niké 2/3 pleins pour voire , la jais torché le 1er et jais clignoté a 150 Km , d habitude je clignote a 160 / 170 .
Mais P#tain ........, ca marche grave depuis que jais modifié la 509 , la moto est RAGEUSE a mort , en gros en 3ème elle a la reprise et l accélération de la 2 , ca tire fort , ca tracte , je suis vraiment content de mon achat.
V
je vais relire la partie charge partiel !! j ai pas tous compris tous a l'heure !!!
floox83- cb50
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Un peu de NeWs concernant la fonction TRIM.
Pour bénéficié de la totalité des cases , pendant les éssai il ne faut pas accélérais comme un sauvage .
Il faut faire comme le preparateur Dyno , ces a dire :
en 1er acc doucement et progrésivement tourné la poigné de gaz de manière a utilisé tout les % d ouverture jusqu au rupteur .
Répèté l opération sur tout les rapports en partant a chaque fois d environ 2000/3000 tm .
Et ensuite sauvegardé les TRIMS , comme cité plus haut .
Voilà , pas facile a faire a cause des copains en bleu , du trafique , et surtout la 5 & 6 .
V
Pour bénéficié de la totalité des cases , pendant les éssai il ne faut pas accélérais comme un sauvage .
Il faut faire comme le preparateur Dyno , ces a dire :
en 1er acc doucement et progrésivement tourné la poigné de gaz de manière a utilisé tout les % d ouverture jusqu au rupteur .
Répèté l opération sur tout les rapports en partant a chaque fois d environ 2000/3000 tm .
Et ensuite sauvegardé les TRIMS , comme cité plus haut .
Voilà , pas facile a faire a cause des copains en bleu , du trafique , et surtout la 5 & 6 .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
bonjour tous le monde !!
suite a ce post j'ai remarque que je n'avais pas mis le petit plug sur la conectique vide de l'autotune ( je sais sur le sachet c'etait ecrit must use )
donc je l'ai mis et la je trouve que ma moto chauffe bien plus !!
es ce normal ??
suite a ce post j'ai remarque que je n'avais pas mis le petit plug sur la conectique vide de l'autotune ( je sais sur le sachet c'etait ecrit must use )
donc je l'ai mis et la je trouve que ma moto chauffe bien plus !!
es ce normal ??
floox83- cb50
Re: [TuTo] Montage et Reglage AuToTune
Qu est ce que t appelle chauffe plus ??
Pour moi rien d' anormal .
V
Pour moi rien d' anormal .
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
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