Aprilia RSV4 Factory APRC SE
+14
Esquiss'
merlin56
RIRI
Jimmy91
Aki' #63
manu78
reeji69
Philippe 17
DarkFuret
rico la grenade
shef
vert
DJ-SMD
Matt
18 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Aki' #63 a écrit: + 1 elle pète la vilaine ptain pour 27 ans tu fais plus jeune Get
Féloches pour ce ptit V4 ramené sans encombres qui plus est manquera ptêt bien une bulle vu la mini taille de celle d'originenacho1001 a écrit:Aki' #63 a écrit:nacho1001 a écrit:tres belle noire
moi je dit pas comme les autres,met du gaz et prend le l'angle
sans pitie,si c'est pour se trainer la teub autant rester en cb
mode boulet off
Surtout avec les boudins neufs empégué de toua https://youtu.be/Q9zNUPDmnz4
moi j'ai donne avec la cb1 toute neuve devant le concess
je sais ce que ca fait du coup mais on s'en cague
ha ouiiiiiiii m'en souviens de la grise
en général on meut donne 22 voir 25 ans mais pas plus, c'est pas plus mal pour faire la sortie du collège est maintenant que j'ai titine alors la attenfion!!
la route du retour c'est passé sans soucie mais sa aurait pu mal tourné, j'ai fait 30 borne avec de l'huile ou de la graisse pratiquement sur la bande de roulement du pneu avant
bon je vais dormir moi la nuit a été dur
get cb1000r 17- cb50
t'avais un tracteur ( bicylindre ) qui a vidangé devant toi ou quoi
Tiens regarde , j'ai pensé à toi ce matin
Aki' #63- cb1000
aki grace a ce tube tu n'a plu mal a la tete parcontre ton luc doit derouiller
Invité- Invité
Aki' #63 a écrit: t'avais un tracteur ( bicylindre ) qui a vidangé devant toi ou quoi
sa va j'ai pas eu besoin d'aspirine j'ai dormis jusqu’à 17h30 la nuit a vraiment été dur
get cb1000r 17- cb50
Kestafoutu de ta nuit Get ?
@ La vilaine roumaine le tube je vais te le passer façon procto toua aussi Vince a bien aimé
@ La vilaine roumaine le tube je vais te le passer façon procto toua aussi Vince a bien aimé
Aki' #63- cb1000
get CB tu vas la passer en Full ton rsv4 ?
a priori c'est tout électronique , envoi de carto avec soft KIVABIEN et PC pas de pièces à changer.
sinon j'ai retrouvé cela
a priori c'est tout électronique , envoi de carto avec soft KIVABIEN et PC pas de pièces à changer.
sinon j'ai retrouvé cela
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:get CB tu vas la passer en Full ton rsv4 ?
sinon j'ai retrouvé cela
pour le moment je reste en 106 chevaux pour le rodage, mais des qu'il est terminer (2000 km) je la passe en full
c'est bien sa y a pas de pièce a changer y branche sa sur une balise y télécharge la carto est hop le tour est joué
c'est beaucoup plus pratique que honda ou kawa par exemple ou y faut donné au minimun 500 euro mais la meilleur dans ceux domaine sa reste la s1000rr
get cb1000r 17- cb50
get cb1000r 17 a écrit:c'est bon elle est dans le garage est franchement c'est le pied
pour le moment je peut pas dépasser les 4500 tour pendant 100 km est j'augmente de 500 tours tous les 200 km ensuite
franchement quand je suis partie j'ai trouver la position de conduite vraiment bizarre, j'ai même eu un doute sur mon choix mais après 30 borne passé dessus, j'ai trouver mais repaire est je suis vraiment heureux est amoureux de cette bécane
place au
Tu ne l'avais pas essayé avant de l'acheter ???
Vu le prix de la bestiole, je trouve ça dommage d'acheter sans essayer.
L'essentiel, c'est qu'elle te plaise maintenant.
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:get cb1000r 17 a écrit:c'est bon elle est dans le garage est franchement c'est le pied
pour le moment je peut pas dépasser les 4500 tour pendant 100 km est j'augmente de 500 tours tous les 200 km ensuite
franchement quand je suis partie j'ai trouver la position de conduite vraiment bizarre, j'ai même eu un doute sur mon choix mais après 30 borne passé dessus, j'ai trouver mais repaire est je suis vraiment heureux est amoureux de cette bécane
place au
Tu ne l'avais pas essayé avant de l'acheter ???
Vu le prix de la bestiole, je trouve ça dommage d'acheter sans essayer.
L'essentiel, c'est qu'elle te plaise maintenant.
en effet je les pas testé j'ai tester le tuono v4 APRC mais pas elle
c'est toute mais économie que j'ai m'y la donc a ceux prix la! je voulais une moto neuve, est puis la S1000rr été pas a mon gouts est hors budget pour moi est vu le prix d'une s1000rr d'occasion j'ai pas cherché plus loin
est franchement je regrette pas mon choix c'est le pied cette bécane
get cb1000r 17- cb50
merlin56 a écrit:get CB tu vas la passer en Full ton rsv4 ?
sinon j'ai retrouvé cela
trop bon cette pub, très classe avec un bon goût d'humour.
Je ne pense pas que c'est un mauvais choix cette RSV4, la BM est superbe mais alors c'est une GSXR en plus chère, l'Aprilia a l'avantage d'avoir un V4, niveau sensation c'est hors norme et pourquoi acheter une moto après l'essai et réflexion? si je dois réfléchir avant de prendre une moto, je crois bien que je continue à prendre le métro aujourd'hui, au moins j'ai un chauffeur et le coût sur les déplacements sont correct sans compter sur la tenu de route qui est exellente.
vert- cb1000
get cb1000r 17 a écrit:
c'est toute mais économie que j'ai m'y la donc a ceux prix la! je voulais une moto neuve, est puis la S1000rr été pas a mon gouts est hors budget pour moi est vu le prix d'une s1000rr d'occasion j'ai pas cherché plus loin
L'essentiel, c'est que te fasse plaisir.
Amuse-toi bien avec et vite vite un petit CR après avoir régler ton probleme de volet et pneu
Esquiss'- cb1000
get cb1000r 17 a écrit:
Bon alors, un p'tit commentaire après 3 semaines d'utilisation?
Manrico- cb1000
Pas d'excuses, il n'a qu'à taper avec ses pieds
Et puis de toute façon: pas d'bras, pas d'Aprilia
Et puis de toute façon: pas d'bras, pas d'Aprilia
Manrico- cb1000
Manrico a écrit:get cb1000r 17 a écrit:
Bon alors, un p'tit commentaire après 3 semaines d'utilisation?
y faut que j'me motive, mais je suis pas tres doué avec un clavier
DJ-SMD a écrit:il ne peux plus taper au clavier, il a perdu ses bras
tu peut parler, moi je suis sur que tu a plus de dents trop de vibration avec la doucati
get cb1000r 17- cb50
pour info
la seul RSV4 factory APRC engager au bol d'or est toujours en course a la 10 ieme place des super stock 1000 sur une trentaine de machine
la seul RSV4 factory APRC engager au bol d'or est toujours en course a la 10 ieme place des super stock 1000 sur une trentaine de machine
get cb1000r 17- cb50
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8