Aprilia RSV4 Factory APRC SE
+14
Esquiss'
merlin56
RIRI
Jimmy91
Aki' #63
manu78
reeji69
Philippe 17
DarkFuret
rico la grenade
shef
vert
DJ-SMD
Matt
18 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Celles du RSV4 sont peintes, celles du RSV1000 sont d'origines.
Jimmy91
Pour info, Aprilia baisse ses prix.
RSV 4 R APRC - 14 999 € (-1 491 €)
RSV 4 Factory APRC - 18 999 € (-2 591 €)
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:Pour info, Aprilia baisse ses prix.
l'offre est vraiment intéressante maintenant, et a ceux prix la on en a pour son argent
la mienne arrive la semaine prochaine normalement c'est dur d'attendre
get cb1000r 17- cb50
get cb1000r 17 a écrit:Esquiss' a écrit:Pour info, Aprilia baisse ses prix.
l'offre est vraiment intéressante maintenant, et a ceux prix la on en a pour son argent
Tu as pris un RSV 4 ?
Si c'est le cas, c'est fou le nombre de personne qui délaisse les CB
Esquiss'- cb1000
j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
GetCB >> vivement les photos !
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
https://www.cb1000r.org/t7913p40-cbr-1000-rr-furetblade
DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une moto de passage car elle a beaucoup de qualités mais je constate que les hypersports sont de plus en plus prisés.
Esquiss'- cb1000
Esquiss' a écrit:get cb1000r 17 a écrit:Esquiss' a écrit:Pour info, Aprilia baisse ses prix.
Tu as pris un RSV 4 ?
Si c'est le cas, c'est fou le nombre de personne qui délaisse les CB
en effet je me suis fait plaisir
c'est normal on est en hiver pas mal de personne change de moto a cette période
get cb1000r 17- cb50
je dirais pas que le cb est une moto de passage, j'adore cette machine c'est juste que j'aime changer, sa va faire deux ans que j'ai le permis a la mi février et avec la rsv4 sa fera ma 4 ieme titine ( 600 hornet 1999, Z750 K9, cb1000r K9, et rsv4 APRC )
la moto arrive fin de semaine normalement, des quel est immatriculé y m'appel pour que je vienne la voir, je prendrais des photo a ceux moment la ( temps que le cb est pas vendu pas de rsv4 sa va être dur d'attendre )
get cb1000r 17- cb50
DJ-SMD a écrit:DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
https://www.cb1000r.org/t7913p40-cbr-1000-rr-furetblade
Quoi? c'est quoi le rapport??
get cb1000r 17 a écrit:DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
je dirais pas que le cb est une moto de passage, j'adore cette machine c'est juste que j'aime changer, sa va faire deux ans que j'ai le permis a la mi février et avec la rsv4 sa fera ma 4 ieme titine ( 600 hornet 1999, Z750 K9, cb1000r K9, et rsv4 APRC )
la moto arrive fin de semaine normalement, des quel est immatriculé y m'appel pour que je vienne la voir, je prendrais des photo a ceux moment la ( temps que le cb est pas vendu pas de rsv4 sa va être dur d'attendre )
Bon courage pour l'attente
DarkFuret- cb1000
get cb1000r 17 a écrit:DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
et tu vas payer combien d'assu sans indiscrétion ? mp si tu veux...
reeji69- cb500
reeji69 a écrit:get cb1000r 17 a écrit:DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
en tourisque a la macif 120 euro par mois, ou 125 euro par mois si je prend l'assurance pour l'équipement ( jusqu'à 3000 euro ) sa fait chère mais bon quand on aime on compte pas ou presque
get cb1000r 17- cb50
get cb1000r 17 a écrit:reeji69 a écrit:get cb1000r 17 a écrit:DarkFuret a écrit:j'le dis depuis le début : le CB est une moto de passage, même si on en tire pas le max des possibilités, on se lasse vite
en tourisque a la macif 120 euro par mois, ou 125 euro par mois si je prend l'assurance pour l'équipement ( jusqu'à 3000 euro ) sa fait chère mais bon quand on aime on compte pas ou presque
ba écoute je trouve ça bien t'as que deux ans de permis, ça m'étonne même qu'ils t'assurent une sportive...
moi la macif (ou mon père a sa moto) m'a dit de revenir après 3 ans de permis c'est pour ça que je ne piges pas
reeji69- cb500
Non reeji, c'est bien 2 ans d'assurance sans sinistre qu'il faut pour une sportive
DJ-SMD a écrit:Non reeji, c'est bien 2 ans d'assurance sans sinistre qu'il faut pour une sportive
possible, mais la macif m'a dit 3 ans et que c'est une rêgle chez eux
reeji69- cb500
temps que tu a plus de 25 ans est 2 ans de permis sans accident c'est bon après sa change peut être en fonction de ton département mais franchement j'ai un doute
get cb1000r 17- cb50
je connait un mec qui c'est acheter un zx10r 2011, lui y paye 330 euro par mois
a la mutuelle des motard en tourisque y meut demander soit 3600 euro par ans ou un autre contrat a 2900 euro par ans c'est des malade
a la mutuelle des motard en tourisque y meut demander soit 3600 euro par ans ou un autre contrat a 2900 euro par ans c'est des malade
get cb1000r 17- cb50
Perso, je suis super étonné qu'il te demande seulement 1440€ ou 1500€ à l'année pour une sportive à la macif sachant que tu as seulement 2 ans de permis.
Je peux comprendre qu'il t'assure mais à ce tarif là
Sérieux, ne change pas de département car en région parisienne ou dans les grandes villes, je doute fortement qu'il t'assure à ce tarif. Surtout en tout risque !!!!
Je peux comprendre qu'il t'assure mais à ce tarif là
Sérieux, ne change pas de département car en région parisienne ou dans les grandes villes, je doute fortement qu'il t'assure à ce tarif. Surtout en tout risque !!!!
Esquiss'- cb1000
Moi on m'avez bien proposé une assurance pour un R6 en premiere moto 4700€ par ans au 1/3
Là, ça m'étonne moins !
Mais 1500€ l'année en tout risque c'est top quand meme !!!
Limite insolent
Surtout avec 2 ans de permis
Mais 1500€ l'année en tout risque c'est top quand meme !!!
Limite insolent
Surtout avec 2 ans de permis
Esquiss'- cb1000
+1 d'ou ma grosse intérrogation, à ce prix je signe direct
bon j'ai même pas 1 an de permis.... on verra d'ici 2 ans
bon j'ai même pas 1 an de permis.... on verra d'ici 2 ans
reeji69- cb500
bon bonne nouvelle la moto est vendu le mec doit venir la cherché vendredi, donc ducou je vais avoir la rsv4 plus to que ceux que je panser
en ceux qui concerne l'assurance, est bien je vais dire temps mieux pour moi alors le tarif doit changer en fonction du département
en ceux qui concerne l'assurance, est bien je vais dire temps mieux pour moi alors le tarif doit changer en fonction du département
get cb1000r 17- cb50
j'ai commander mon rsv4 aprc en noir le 28 janvier est toujours rien je meut suis dit je vais la commander avant, comme sa des que le cb est vendu mais le cb est vendu est toujours rien enfin si elle est arriver y a 3 semaine, mais déjà abimer donc retour a l'envoyeur, est commande d'une autre, mais pour l'instant je suis a pied, et sa sa fous les boule.
y on quand même reçu le support de plaque, est le feu arrière avec cligno intégrer, alors pour le moment je vais meut consoler avec sa est peut être que la semaine prochaine je pourrais faire le beau sur titine
y on quand même reçu le support de plaque, est le feu arrière avec cligno intégrer, alors pour le moment je vais meut consoler avec sa est peut être que la semaine prochaine je pourrais faire le beau sur titine
get cb1000r 17- cb50
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8