Aprilia RSV4 Factory APRC SE
+14
Esquiss'
merlin56
RIRI
Jimmy91
Aki' #63
manu78
reeji69
Philippe 17
DarkFuret
rico la grenade
shef
vert
DJ-SMD
Matt
18 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
j'ai commander mon rsv4 aprc en noir le 28 janvier est toujours rien je meut suis dit je vais la commander avant, comme sa des que le cb est vendu mais le cb est vendu est toujours rien enfin si elle est arriver y a 3 semaine, mais déjà abimer donc retour a l'envoyeur, est commande d'une autre, mais pour l'instant je suis a pied, et sa sa fous les boule.
y on quand même reçu le support de plaque, est le feu arrière avec cligno intégrer, alors pour le moment je vais meut consoler avec sa est peut être que la semaine prochaine je pourrais faire le beau sur titine
y on quand même reçu le support de plaque, est le feu arrière avec cligno intégrer, alors pour le moment je vais meut consoler avec sa est peut être que la semaine prochaine je pourrais faire le beau sur titine
get cb1000r 17- cb50
DJ-SMD a écrit:Moi on m'avez bien proposé une assurance pour un R6 en premiere moto 4700€ par ans au 1/3
ouai mais toi y'a marqué danger public sur ton front alors bon les assureurs ont vu le truc venir
trève de plaisanterie : 4700€?? c'est une blague ou quoi?
DarkFuret- cb1000
je pense pas, moi on me demandait 3500 € pour une sportive 1000
la moitié a régler de suite
la moitié a régler de suite
reeji69- cb500
Et le pire, malgré ces tarifs de dingue, les compagnies d'assurances vont encore augmenter
Esquiss'- cb1000
DarkFuret a écrit:DJ-SMD a écrit:Moi on m'avez bien proposé une assurance pour un R6 en premiere moto 4700€ par ans au 1/3
ouai mais toi y'a marqué danger public sur ton front alors bon les assureurs ont vu le truc venir
trève de plaisanterie : 4700€?? c'est une blague ou quoi?
j'ai trouvé pire 6000€ pour un gex pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expé z'ont peur de rien
Avec des taros supérieurs à 2500 pour une sportive passez votre chemin même 2500 c'est trop !
La rsv4 on a appelé Noale ils finissent de la fabriquer , ils sont au repas encore
Aki' #63- cb1000
qui dit grande ville, dit aussi plus de chance d'accident, vol, ou autre.
y faut venir a la campagne les jeune chez nous on peut garé sa voiture ou moto, sans ce demander si on va pas retrouver une épave ou même plus rien bon faut quand même éviter de ceux garé devant un camp de voyageur
y faut venir a la campagne les jeune chez nous on peut garé sa voiture ou moto, sans ce demander si on va pas retrouver une épave ou même plus rien bon faut quand même éviter de ceux garé devant un camp de voyageur
get cb1000r 17- cb50
J'suis à 12 bornes de la campagne moua
Pour les vols >> méfiance ça peut arriver y'a des ptits malins qui tournent de partout ça se repère si on jette un oeil . Un pote s'est fait cambriolé y'a pas si longtemps véridique !! lui même pensait pas que ces ptits salopards se seraient introduit jusque chez lui , truc de dingue ça jemettrai des pièges des armes et des bombes d'acide
Faut ouvrir l'oeil
Envoies les tofs quand la bestiole arrive
Pour les vols >> méfiance ça peut arriver y'a des ptits malins qui tournent de partout ça se repère si on jette un oeil . Un pote s'est fait cambriolé y'a pas si longtemps véridique !! lui même pensait pas que ces ptits salopards se seraient introduit jusque chez lui , truc de dingue ça jemettrai des pièges des armes et des bombes d'acide
Faut ouvrir l'oeil
Aki' #63- cb1000
Aki' #63 a écrit:J'suis à 12 bornes de la campagne moua
Faut ouvrir l'oeil
on est jamais a l'abri d'un vol c'est sur, mais on est quand même beaucoup plus avantager que ceux qui habite dans les grande ville
de toute manière c'est simple le premier qui s'approche de poupette je sort le fusil
des quelle arrive je fais des
get cb1000r 17- cb50
+1 Pour les tof de la RSV4
une des plus désirable en catégorie hyper-Sport pour Moi
merlin56- cb1000
merlin56 a écrit:+1 Pour les tof de la RSV4
voila quelqu'un qui a du gout la s1000rr peut allé ceux rhabiller
get cb1000r 17- cb50
get cb1000r 17 a écrit:
la s1000rr peut allé ceux rhabiller
J'adore les italiennes, j'en ai même eu une (APRILIA), mais là, tu fais ton FILLON (" définition de FILLON = je parle trop vite , même avant de réflechir et après je dois faire des excuses public " )
APRILIA est en train de faire une boucherie avec les prix promos qu'elle maintien, faute de ventes !! Et qu'est ce qu'il arrive à ceux qu'ils l'ont payé plein pot y a un an !! Ben ils se la carre au fion, ou perd énormément à la revente en occaz !!
C'est super pour les nouveaux acheteurs, moins fun pour les anciens
coco13- cb1000
les gars franchement y en a une de "mauvaise" entre
S1000R ZX-10R CBR1000R RSV4 R1 GSX-R ?
NON z'ont atteind tous un niveau au top si on reviens à -10ans -15ans
avec la généralisation du control électronique doit y avoir moyen de souder sur l'angle avec presque 200ch au cul ça doit être sympa quand même
perso la rsv4 j'aime son look et le gros + pour moi c'est le moulbif V4 et sa particularité.
les autres sont surement aussi bonnes ....vivement la fin des 106ch histoire de rouler legal...
S1000R ZX-10R CBR1000R RSV4 R1 GSX-R ?
NON z'ont atteind tous un niveau au top si on reviens à -10ans -15ans
avec la généralisation du control électronique doit y avoir moyen de souder sur l'angle avec presque 200ch au cul ça doit être sympa quand même
perso la rsv4 j'aime son look et le gros + pour moi c'est le moulbif V4 et sa particularité.
les autres sont surement aussi bonnes ....vivement la fin des 106ch histoire de rouler legal...
merlin56- cb1000
Aki' #63 a écrit:Not' Gaël va appeler Aprilia sous peu
dans le mille xav j'ai passé un p'tit coup de tel à Aprilia Rennes pour voir si dispo a l'essai mais je pense
qu'elle est un peu too much pour mon usage et l'etat de la majorité de routes de merdre que je me tape
(entre la position "guerrier", la chauffe du chassis, la top rigidité du cadre sur routes campagne j'ai un doute)
faudrait déja que je vende le CB aprés vais peut etre attendre la fin du 106ch avant de passer en sportive....wait and see
merlin56- cb1000
Vu comme aprilia fait du tarif , ça peut valoir le coup Deux meules au mini y'a que ça de vrai
Aki' #63- cb1000
Ha ça y est z'ont fini de travailler
Rappelle-nous depuis combien de temps déjà t'as commandé , c'est juste pour indication
Allez blague à part elle est à en déchirer le slip ; Féloches tu vas te régaler gaffe & regaffe aux pineux qui ont la paraffine qui séche, elle tient bien cette paraf'
Pense à une paire de tampon ça aidera à sauver deux trois trucs en cas de glissouille , si tu peux
Rappelle-nous depuis combien de temps déjà t'as commandé , c'est juste pour indication
Allez blague à part elle est à en déchirer le slip ; Féloches tu vas te régaler gaffe & regaffe aux pineux qui ont la paraffine qui séche, elle tient bien cette paraf'
Pense à une paire de tampon ça aidera à sauver deux trois trucs en cas de glissouille , si tu peux
Aki' #63- cb1000
J'vais dit à craquer hein ... Gaël va tout péter là Allez réserves ton essai Missieur l'enchanteur
Aki' #63- cb1000
Elle magnifique cette moto, je suis vraiment fan ... je serais pas un peu italien moi
Et en plus, photo prise à côté de la bréle à spiderman
coco13- cb1000
Aki' #63 a écrit:Ha ça y est z'ont fini de travailler
il été temps qu'il a termine autrement je les aurait est
enfaite c'est la deuxième qui m'envoie, la première est arriver avec tout un coter exploser donc retour a l'envoyeur
cette histoire de pneu mois sa me fait flipper franchement je panse même a passer un coup de papier de verre fin sur la bande de roulement, histoire d’être sur
je vais voir début du moi pour les tampon pour le moment j'ai déjà support de plaque evotech, feu arrière avec cligno intégrer, est j'ai commander toute a leurre une grille de protection pour le radiateur
merlin56 a écrit:
'culé que tié comme disent les sudistes
c'est bien comme sa
get cb1000r 17- cb50
Aki' #63 a écrit:J'vais dit à craquer hein ... Gaël va tout péter là Allez réserves ton essai Missieur l'enchanteur
pas besoin d'essai tu rentre est tu dit c'est ou qu'on signe
moi perso j'ai jamais tester cette moto j'ai tester la tuono v4 mais pas elle
coco13 a écrit:Elle magnifique cette moto, je suis vraiment fan ... je serais pas un peu italien moi
c'est mon nouveau jouet le scooter a spiderman c'est juste que j'ai mal cadré les photo c'est sa que j’attends depuis 2 mois
get cb1000r 17- cb50
y'a des fois ça donne envie de les ....
Pour les pineux prends juste le temps de faire chauffer tranquillement la gomme et de pencher au fur et à mesure sans brusquer d'autant que c'est un pocket la rsv4 donc ça va y aller tranquille sans forcer au point de corde ...
Un coup de voie express où l'enrobé bitumeux est assez rugueux et déjà tu pourras commencer à aller penchouiller mais faut être doux avec l'accél
Yapluka
Aki' #63- cb1000
Salut, j'ai aussi un RSV4. J'te te conseil comme Aki te le dit d'y aller tout doux. Je pense particulièrement à l'accélération, prends la carto sport pour commencer et attends que tes pneus soient fait pour passer en Race. Tu verra que ca arrache franchement plus et donc obligation de déhancher et approcher le genoux du sol. J'ai toujours la flip à froid de perdre l'avant pour ma part. Mais quant c'est chaud tu passes en mode Tu va avoir la banane sous le casque. J'ai pas l'aprc mais je fréquente pas mal le forum RSV4. Attends d'avoir fini ton rodage avant d'utiliser le shifter. Amuses toi bien !
Jimmy91
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8