Aprilia RSV4 Factory APRC SE
+14
Esquiss'
merlin56
RIRI
Jimmy91
Aki' #63
manu78
reeji69
Philippe 17
DarkFuret
rico la grenade
shef
vert
DJ-SMD
Matt
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Thks DJ, j'étais victime de la malédiction du bug
Good day, bon ride!
Et essaye pas de tirer la bourre à la 1ère GTR que tu vois passer!
Good day, bon ride!
Et essaye pas de tirer la bourre à la 1ère GTR que tu vois passer!
Matt- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Décidément! un inconditionnel du blanc... et vert!
Tu as raison, elle est magnifique en blanc également.
Matt- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
> mon essai de la bête ici: http://forum.poirsouille.org/Thread-Aprilia-RSV4-APRC?pid=65281#pid65281
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
magnifique machine les technologies embarquées sont elles aussi bleuffantes, seul bémol pour moi c'est qu'elle parait extra fine
Invité- Invité
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
ce n'est pas un bémol mais un atout, sa finesse permet de bien bouger le corps pour accompagner la bêtes dans les enchainements.
vert- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
côté performance surement, mais côté esthétique je préfère quand ça en impose :p je me suis séparé du cbr 600 pour cette raison
Invité- Invité
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
vert a écrit:ce n'est pas un bémol mais un atout, sa finesse permet de bien bouger le corps pour accompagner la bêtes dans les enchainements.
+1
J'vois aussi cette caractéristique comme un atout.
D'ailleurs nos CB1 st également graciles (pas mal de néophytes la prennent pr une 600... si, si...). Il faut dire que ça participe de son agilité.
Matt- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
fabien59 a écrit:côté performance surement, mais côté esthétique je préfère quand ça en impose :p je me suis séparé du cbr 600 pour cette raison
je te crois mais là tu parles d'une moto d'une autre génération, rien à voir avec la RSV4, la conception est loin d'une CBR, les points communs sont l'usage des deux roues et le guidon, pour le reste, rien de comparable.
+1 mat, voilà pourquoi je préfére la CB que la Z,plus gros, plus puissante et plus de sensation, mais la CB1 reste plus fun et facile dans toutes les conditions même si je suis tatoué kawa, j'essaie d'être objectif.
vert- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Oui c'est vrai, connaissant ton goût pr Kawa, on aurait pu s'attendre à c'que la Z ait ta préférence. Mais ta démonstration est claire et je partage ton avis.
Puisqu'on parle de la RSV, toi qui connais cette machine (j'crois qu'un d'tes potes en a une n'est-ce pas?) peux-tu ns livrer en quelques mots tes impressions à son guidon: moteur (son architecture compacte doit contribuer à une optimisation du positionnement du centre de gravité et concourir à une bonne répartition des masses); mais aussi châssis etc.
L'as-tu essayée en full? Si oui quelles sont tes impressions qt aux différents modes disponibles?
Enfin, j'te laisse ns décrire tt ça
En point d'orgue, tu pourrais ns faire un p'tit comparo avec ta belle 1198
Puisqu'on parle de la RSV, toi qui connais cette machine (j'crois qu'un d'tes potes en a une n'est-ce pas?) peux-tu ns livrer en quelques mots tes impressions à son guidon: moteur (son architecture compacte doit contribuer à une optimisation du positionnement du centre de gravité et concourir à une bonne répartition des masses); mais aussi châssis etc.
L'as-tu essayée en full? Si oui quelles sont tes impressions qt aux différents modes disponibles?
Enfin, j'te laisse ns décrire tt ça
En point d'orgue, tu pourrais ns faire un p'tit comparo avec ta belle 1198
Matt- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
+1vert a écrit:ce n'est pas un bémol mais un atout, sa finesse permet de bien bouger le corps pour accompagner la bêtes dans les enchainements.
rico la grenade- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
Salut Rico!
Comment vas-tu? Es-tu rétabli?
As-tu retrouvé ta bécane?
J'espère que ça roule pr toi poto!
Comment vas-tu? Es-tu rétabli?
As-tu retrouvé ta bécane?
J'espère que ça roule pr toi poto!
Matt- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
impossible de comparer la Ducati et l'aprilia, simplement elles s'opposent toutes les deux, maniable pour la RSV4 et plus saine dans les grandes courbes poure la Ducati, sensation moteur c'est selon ( mon pote me disait qu'il faut que je conduit la RSV4 à l'occasion avec des réglages différent, ça aussi ça change un peusur le comportement avec la pression des pneus qui va avec et sur tout ce que je dis ce sont des motos avec leur réglages d'origine .) Mais l’efficacité est là et la ducati est plus plein que l'aprilia, ces deux machines sont vraiment très différentes mais le défaut de l'une fait la qualité de l'autre, que choisir??? grand dilemme
enplus si on rajoute manu avec sa 848 c'est encore différente par rapport à la grosse...content qu'il y a autant de motos différentes
enplus si on rajoute manu avec sa 848 c'est encore différente par rapport à la grosse...content qu'il y a autant de motos différentes
vert- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
ya du lourd sur cette photo !
plus ça va plus j'ai envie d'essayer le 1198 moi... le RSV chépas si pour les grand d'1m90 ça passe bien
va falloir essayer tout ça un de ces 4...
plus ça va plus j'ai envie d'essayer le 1198 moi... le RSV chépas si pour les grand d'1m90 ça passe bien
va falloir essayer tout ça un de ces 4...
DarkFuret- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
que du blanc ... yen a qui seront heureux
c'est clair qu'il y a du matos la !
c'est clair qu'il y a du matos la !
Invité- Invité
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
nan pas diavel ni HD ... pas mon truc pour le moment
mais bon a tester pour les 3 blanchettes du dessus
mais bon a tester pour les 3 blanchettes du dessus
DarkFuret- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
merci phillippe, en remplaçant grace par garce ça marche aussi en tout cas aujourd'hui, vous flashez sur une meule, achetez là et vous n'uariez pas de regret à la conduite, elles sont toutes différentes (sauf les jap et la bm s1000r qui se ressemblent niveau partie cycle et moteur, efficaces oui mais pas trop de personnalité comme les européennes.) et niveau fiabilité c'est de la même chose, c'est top. Après ça reste une question de coup de coeur pour l'une ou l'autre.
vert- cb1000
Re: Aprilia RSV4 Factory APRC SE
DJ-SMD a écrit:vert tu me prète ta 1198 pour un week-end STP ???
+1? moi aussi jpeux la tester?
DarkFuret- cb1000
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum