Et un alternateur de plus....un !
+46
norpheo
The FIF
AIRIK
sun51
cyssou88
corsignon
ncp77
franck
alcine
Black Betterave
EAB.ERIC
NICO1000R
Benclsn
Lechel001
steph66600
palito
syrus31
TriNkiLL Zer06
fab
charlyboy
merlin56
DroOp'S
RIRI
jarjarbins13
bebejo
Southblade
Francky
Anne09
fred54
doohy
Breizh CB
jaxklag
Rupteur
Patryk
forcat
SLIPKNOT
Zepek69
PSYKE
pilpat
jpz13
manu78
desmo
DJ-SMD
-OLIVERider-
Aki' #63
Ghost Rider
50 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Et un alternateur de plus....un !
Eh oui je fais parti de ceux qui ont l'énorme chance d'avoir leur alternateur H.S.
Après avoir eu de nombreux problèmes de démarrage et étant persuadé que ce n'était pas seulement la batterie en cause , je viens de revenir de chez mon concess' qui me l'a confirmé , alors qu'il y a 15 jours il m'avait dit que tout chargeait bien
Pris sous garantie bien sur mais ça avait l'air de le dégouter puisqu'il m'a dit que c'est la première fois qu'il en passe un avec si peu de km (3000 )
Ce qui me fout le plus les boules c'est que je voulais aller chez sasie center demain et faire la ballade dans le Vexin dimanche et que j'avais 3 jours de repos ensuite et je voulais en profiter avant l'arrivé du mauvais temps mercredi , quand on n'a pas de chance
Après avoir eu de nombreux problèmes de démarrage et étant persuadé que ce n'était pas seulement la batterie en cause , je viens de revenir de chez mon concess' qui me l'a confirmé , alors qu'il y a 15 jours il m'avait dit que tout chargeait bien
Pris sous garantie bien sur mais ça avait l'air de le dégouter puisqu'il m'a dit que c'est la première fois qu'il en passe un avec si peu de km (3000 )
Ce qui me fout le plus les boules c'est que je voulais aller chez sasie center demain et faire la ballade dans le Vexin dimanche et que j'avais 3 jours de repos ensuite et je voulais en profiter avant l'arrivé du mauvais temps mercredi , quand on n'a pas de chance
Ghost Rider- cb500
Re: Et un alternateur de plus....un !
pas de bol Stef' .. Allez consoles-toi en te disant qu'elle sera opé prochainement
Aki' #63- cb1000
Oui c'est sur dans 15 jours , tout sera en ordre de marche
Ghost Rider- cb500
Pas cool pour toi... pitin ils crament beaucoup en ce moment les alternateurs...
-OLIVERider-- cb1000
oui moi aussi à moin que le proprio avant moi l'ai changé !! pitain 15 jours d'attente pour les pièces ??
DJ-SMD a écrit:oui moi aussi à moin que le proprio avant moi l'ai changé !! pitain 15 jours d'attente pour les pièces ??
Non pas 15 jours pour avoir les pièces , il va arriver jeudi mais comme je reprends justement le boulot ce jour-là , le temps d'attendre mon prochain jour de repos , ça va bien faire 15 jours et puis j"attends aussi une batterie neuve commandée il y a un mois et qui devrait arriver a peu près en même temps
desmo a écrit:Steph, ça ça s'appel une EEB, pour esquiver une balade
Oh que non déjà que je ne roule pas beaucoup parce que je n'ai pas beaucoup de week-end de libre , pour une fois que tout était réunis , week-end de libre , beau temps , une amie avec qui me balader , je suis vraiment maudit
Ghost Rider- cb500
C'est clair tu as pas de bol.
Mais bon avec l'amie tu n'est pas obliger d'aller rouler
Désolé pour toi mais au moins maintenant tu seras tranquille.
Nan, me dis pas que c'est pas vrai
Ghost Rider a écrit:déjà que je ne roule pas beaucoup
manu78- cb1000
desmo a écrit:C'est clair tu as pas de bol.
Oui mais ça c'est une autre histoire
Au pire je peux très bien prendre mon cabriolet elle aime bien aussi , mais rouler en BAR un samedi après-midi
Ghost Rider- cb500
manu78 a écrit:Désolé pour toi mais au moins maintenant tu seras tranquille.Ghost Rider a écrit:déjà que je ne roule pas beaucoup
Ben si moqueur , va rouler avec ta Ducati
Ghost Rider- cb500
Pas de bol Ghost Rider , moi perso maintenant avant de partir en ballade je contrôle la charge de la batterie, comme ça j'ai moins de risque, sauf pour l’explosion du joint
jpz13- cb50
jpz13 a écrit:Pas de bol Ghost Rider , moi perso maintenant avant de partir en ballade je contrôle la charge de la batterie, comme ça j'ai moins de risque, sauf pour l’explosion du joint
Sage précaution pour le contrôle
J'ai pas suivi l'histoire du joint
Ghost Rider- cb500
Pfff vraiment pas de chance ! On dirait que la proportion de pannes augmente avec le temps ! Combien d'entre nous a déjà rencontré le pb ?
Quels sont les symptômes pour déceler le PB en amont (à part la panne de démarrage et les calages systématiques) ?
Prennent ils le pb en garantie même après expiration de la garantie des 2 ans ? Est il intéressant de prendre l'extension ?
Courage Ghost ! on pensera à toi ce WE et on se verra à la prochaine. Comme ca elle sera toute neuve et encore + fiable.
A bientôt.
P.
Quels sont les symptômes pour déceler le PB en amont (à part la panne de démarrage et les calages systématiques) ?
Prennent ils le pb en garantie même après expiration de la garantie des 2 ans ? Est il intéressant de prendre l'extension ?
Courage Ghost ! on pensera à toi ce WE et on se verra à la prochaine. Comme ca elle sera toute neuve et encore + fiable.
A bientôt.
P.
pilpat- cb250
Alternateur. Stator. Et peinture
Ils progressent chez Honda.
La mauvaise nouvelle eu été : pas de garantie.
Alors sors le cab si tu ne peux pas prendre la bécanes et roule
Ils progressent chez Honda.
La mauvaise nouvelle eu été : pas de garantie.
Alors sors le cab si tu ne peux pas prendre la bécanes et roule
PSYKE- cb1000
C"est vrais... Et sa fait de la peine de devoir le constater...
Honda forever...
Honda forever...
Zepek69- cb100
Salut les potos, aussi, à par le contrôle de la charge batterie avant la balade, penser à la garder bien charger (plus de 6 jours d'arrêt) de ce fait l'alternateur va être moins sollicité donc moins chauffer, une idée comme une autre
jpz13- cb50
Mouarf vraiment pas cool ton histoire,c'est de la merde leur stator !!!
Je croise aussi les doigts pour le mien
Je croise aussi les doigts pour le mien
SLIPKNOT- cb50
Ben moi 1 semaine chez Honda, suite alternateur HS et remplacement batterie (21 000 kms) moto récupérée la semaine dernière, réparation prise en garantie à 4 mois du terme.
forcat- cb50
Pas cool Ghost mais au moins t'as rien à débourser et après tu seras tranquille !
Patryk- cb100
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8