soucis de puissance moteur ?
+21
manu78
gaulois
linux40
hornetsebast
Southblade
desmo
leciaw
merlin56
Benclsn
seb27
ediser
RIRI
CHA
Thanthor
liam
alex vtec
JAVSPL
Aki' #63
-OLIVERider-
criters
Um@x59
25 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: soucis de puissance moteur ?
Ui sa pousse déjà bien avec 1900 km alors si elle doit encore se libérer j imagine même pas
Um@x59- cb100
je revient vers vous elle marche fort ma blanchette et je trouve que tire mieux depuis que j ai serré les cosses de batterie lol
quand je m insert sur l auto beurk suis deja a plus de 200 sur une distance de 300 m a tout cassé lol
quand je m insert sur l auto beurk suis deja a plus de 200 sur une distance de 300 m a tout cassé lol
Um@x59- cb100
Um@x59 a écrit:je revient vers vous elle marche fort ma blanchette et je trouve que tire mieux depuis que j ai serré les cosses de batterie lol
c'est beau un compteur qui affiche 200,mais n'oublie pas que c'est pas des réels
Invité- Invité
Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!!
sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!!
te en full ou pas???
Invité- Invité
ah bizzare que tu a 6500 km et pas encore liberé j ai 4000 km tout rond moi lol
Um@x59- cb100
en faite moi a quoi j ai vue qu elle se libere bien avant mon oncle me mangé avec son z1000 maintenant c est l invers
Um@x59- cb100
Um@x59 a écrit:en faite moi a quoi j ai vue qu elle se libere bien avant mon oncle me mangé avec son z1000 maintenant c est l invers
z1000 de quelle année???
la cb sans cornets lui manque quand meme du jus en haut des tours
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!!
te en full ou pas???
Non, pas full, et c'est pas cool...
Bref, petit rappel de l'histoire: Je l'ai prise à 3500km, d'occase, et c'est parce que quand je l'ai essayée, j'ai trouvé qu'elle avait une super patate par rapport aux autres CB que j'avais essayé: là je me suis dit "coco, celle là elle est pour toi!!!"
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je me dise "et si je la poussait un peu, voir la vitesse de pointe?", et là, grosse déception, plafonne à 215mk/h, j'me fait taxer par des potes en 600 Hornet et en treet triple...
Etape n:°2: vérification du pignon sortie de boite: normal
étape n:°3: changement de pot, supprime cata, je me suis dit qu'elle sera un peu plus libre en haut du compte tour: Et bien encore une fois rien de plus!!!
Bref, j' en un peu plein les ouilles, je me suis fait une raison, et je suis même prêt à lui pardonner, tellement elle est au top ailleurs, mais ça fait quand même caguer!!!
Etapen:°4:Faut que je vois pour un passage au banc la prochaine fois qu'il vient à Dafy Avignon... Et je serait pas surpris qu'il soit normal, le pire!!!
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
si tu veux plus de sauce à haut régime, y'a pô à tortiller faut mett' les cornets
Aki' #63- cb1000
Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours
Um@x59- cb100
Ouais, ouais, c'est prévu, les gars, dans un futur proche, mais je devrais pas avoir besoin de ça pour tapper le 240/250 km/h, b'rdel..
sauveur tu sais ma meule plafonne dur aprés 200 mais je pense que c est le fait que on est dans les tours et que avec no cornet bridé le cb n arrive plus car pas assé d air
Um@x59- cb100
sauveur.13 a écrit:nacho1001 a écrit:sauveur.13 a écrit:Bon, ben j'ai plus qu'a attendre que la mienne se "libère"..., mais j'ai quand même 6500km!!!!
te en full ou pas???
Non, pas full, et c'est pas cool...
Bref, petit rappel de l'histoire: Je l'ai prise à 3500km, d'occase, et c'est parce que quand je l'ai essayée, j'ai trouvé qu'elle avait une super patate par rapport aux autres CB que j'avais essayé: là je me suis dit "coco, celle là elle est pour toi!!!"
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que je me dise "et si je la poussait un peu, voir la vitesse de pointe?", et là, grosse déception, plafonne à 215mk/h, j'me fait taxer par des potes en 600 Hornet et en treet triple...
Etape n:°2: vérification du pignon sortie de boite: normal
étape n:°3: changement de pot, supprime cata, je me suis dit qu'elle sera un peu plus libre en haut du compte tour: Et bien encore une fois rien de plus!!!
Bref, j' en un peu plein les ouilles, je me suis fait une raison, et je suis même prêt à lui pardonner, tellement elle est au top ailleurs, mais ça fait quand même caguer!!!
Etapen:°4:Faut que je vois pour un passage au banc la prochaine fois qu'il vient à Dafy Avignon... Et je serait pas surpris qu'il soit normal, le pire!!!
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
Je sais plus...
fait toi une raison un 1000 bride a part le couple sa tira pas tres loin
apres avec les cornets tu prendra tres vite les tours et c'est tres agréable,surtout que tu pourra rouler dans les virolos sur une bonne plage de tours et tu aura des meilleures sorties de virage
sa faire taxer par de 600 sa doit etre rageant
mais bon,la vitesse de pointe on s'en cague un peu ,c'est surtout la temps que tu mets pour y arriver qui est important
Invité- Invité
Um@x59 a écrit:Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours
pourquoi chercher a tout prix une vitesse de pointe tres élevée avec un roadster
de memoire la cb ne dépasse pas les 225 km/h en version non bridé européenne
c'est une bécane fait pour tirer court d'ou son charme,apres oui avec la pc5 et les cornets sa va tirer sur les bras,c'est sa qui est important,apres la vitesse de pointe on s'en fout un peu
Invité- Invité
+1 on s'en fout grave. Ce qui compte c'est le côté catapulte à mi-régimes
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:Um@x59 a écrit:Moi j attend 1 moi et je passe au decata cornet filtre DNA pc v plus module igniton pour toucher a l avance a l allumage et après j aurais un monstre même en vitesse de pointe car je vais déplacer le rupteur de 500 tours
pourquoi chercher a tout prix une vitesse de pointe tres élevée avec un roadster
de memoire la cb ne dépasse pas les 225 km/h en version non bridé européenne
c'est une bécane fait pour tirer court d'ou son charme,apres oui avec la pc5 et les cornets sa va tirer sur les bras,c'est sa qui est important,apres la vitesse de pointe on s'en fout un peu
D accord avec toi , un roadster ce n est pas fais pour rouler très vite .
Parcontre je suis en version Europe et je tape 250 sans probleme.
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
euh Christophe c'est 250 compteur
je parlais de vitesse réelle chrono,et la c'est pas du tout la même
car 250 réel avec un roadster te faut énormément de puissance,car par profile pour l'aérodynamique et j'te dis pas pour tenir dessus
en ce qui me concerne j'ai eut le cb et en comparaison de ce que j'ai maintenant je confirme qu'il ne dépasse pas les 220 réels
je parlais de vitesse réelle chrono,et la c'est pas du tout la même
car 250 réel avec un roadster te faut énormément de puissance,car par profile pour l'aérodynamique et j'te dis pas pour tenir dessus
en ce qui me concerne j'ai eut le cb et en comparaison de ce que j'ai maintenant je confirme qu'il ne dépasse pas les 220 réels
Invité- Invité
J avais compris 225 compteur.
Tout le monde sais que les vitesse compteur sont fausse .
v
Tout le monde sais que les vitesse compteur sont fausse .
v
TriNkiLL Zer06- cb1000
croit moi que certains pensent qu'ils roulent vraiment a 250
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7