Boitier Memjet - Test sur banc - Courbes de puissance, couple, et lambda
+54
R@ph05
KIKOO95
Hornetjeje
popx
nikolo33
REMY33
Soub
olivertoy
Darkdog
Diese
Loulou27
ncp77
Maxou
niko
cbzh1000r
hagane
maxmotard
Lou06
KinKin
xd
pedrodelavegas
JoElAmigo
reeji69
corsignon
katagena
honda 1000r
nietto
levangeurmasque
rsf95130
Anth81
MAD
vince 38
JAVSPL
Um@x59
vincent
Mario.kart
milair
jpz13
Benclsn
x44
MITCH
tretre
Southblade
maxshuss
SWIX
Black Betterave
-OLIVERider-
Tribute2U
Aki' #63
RIRI
coupure
DarkFuret
chpit062
leciaw
58 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Boitier Memjet - Test sur banc - Courbes de puissance, couple, et lambda
Ok, j'ai plus qu à trouver un banc équipé d'une sonde lambda. Merci Leciaw
Anth81- cb100
bonjour , ma cb est dorigine avec juste un ixil .
ma question : avc le memjet il y aura une reelle difference ? ca faut le coup ?
car 106cv ca fait leger et jai pas envie de changer les cornet .
merci
ma question : avc le memjet il y aura une reelle difference ? ca faut le coup ?
car 106cv ca fait leger et jai pas envie de changer les cornet .
merci
rsf95130
Tu ne sentira pas grand chose, les cornets c'est 80% de la puissance en plus que tu peu avoir sur une CB
Anth81- cb100
Petite question: Doit on supprimer la sonde Lambda lorsque l'on met un boitier memjet ou peut on la garder???
Car j'ai dans l'optique de mettre le boitier memjet + Cornet Full + Decat (avec le devil master carbone que j'ai deja) mais je compte garder la sonde lambda...
Est ce bon?
Car j'ai dans l'optique de mettre le boitier memjet + Cornet Full + Decat (avec le devil master carbone que j'ai deja) mais je compte garder la sonde lambda...
Est ce bon?
levangeurmasque- cb50
Oui oui c est ma config actuelle
Anth81- cb100
levangeurmasque- cb50
De toute façon le memjet se branche entre la lambda et le Cdi pour tromper celui ci, il n y a qu avec un PC que tu peu virer la lambda
Anth81- cb100
bonjour a tous je vais bientot recevoir mon boitier memjet est j'aimerais savoir si quelqun pourrait mettre une petite photo de l'endroit exacte ou il se monte??????.. car aparament pas de notice au passge donc jai le pot devil avec supression cata reinjection d'air suprimé est la je vais monté les cornet + le boitier memjet ensuite passage au banc pour voir si jarrive au 130ch comme beaucoup d'entre vous ...MERCI par avance super se forum
nietto
Tuto du montage Memjet->
https://www.cb1000r.org/t12980p1-branchement-memjet
Moi j ai mis le boîtier sous la selle passagé pour l'accès aux réglages. Pour Info j ai Memjet/cornets/devil master decata/filtre K&N j ai reglé à 8 mais il me faut la passer au banc voir si elle est pas trop riche.
https://www.cb1000r.org/t12980p1-branchement-memjet
Moi j ai mis le boîtier sous la selle passagé pour l'accès aux réglages. Pour Info j ai Memjet/cornets/devil master decata/filtre K&N j ai reglé à 8 mais il me faut la passer au banc voir si elle est pas trop riche.
Anth81- cb100
une petite question sur ma futur cb ( vivement vendredi ) il y a un pot devil plus décata filtre et un boitier memjet mais avec les cornets stock .... moi je veut poser les cornets full esquil faut que je la face re régler?et ci apres je suprime la réinjection d'air?merci
honda 1000r- cb50
avec le decata il faut virer l'injection d'air et tu aura juste a regler le memjet au alentour de 8 une fois les cornet installé
Enfin si j'ai bien compris c'est ça !
Enfin si j'ai bien compris c'est ça !
levangeurmasque- cb50
C'est exactement ça.
Anth81- cb100
en fait c'est un rbo2 et moi quand je reccupere la cb je veut poser les cornet full et évantuellement retiré le réinjecteur d'air (a ce que j'ai compris ce boitier ne ce régle pas ...) alors esque ma cb avec pot décata filtre cornet ful et rbo2 va bien fonctionner et esquil faut que je vire vraiment ce réinjecteur d'air?il y a un membre qui a cette comfig?
honda 1000r- cb50
Oui vire cette reinjection d'air elle tournera mieux (moins de pétarades) et le ralentit sera plus stable. Pour le Rbo2 c'est identique au Memjet ce qui change c'est la graduation du bouton de réglage, pour le rbo2 avec ta configu je te conseille de le mettre à fond, sur 3 il me semble.
Anth81- cb100
merci pour le tuto anth81 geniale . a tu sentie une grosse différence avec les cornet + le memjet ?? on a la méme configue a par pour mon filtre qui est d'origine pour l'instant. si je la passe au banc avant toi je pourrais te dire combien sa sors
nietto
merci anth81 pour le tuto c'est geniale. a tu sentie une grosse différence avec les cornet + boitier ??? on a la méme configue si je la passe au banc avant toi je pourrai te dire combien sa sor est la position ideal du memjet
nietto
Bonne idée merci! Oui la différence est énorme!!!! En 1ère 2nde ça lève juste à l'acceleration pas besoin de jouer de l'embrayage et puis en haut du compte tour ça tire plus sur les bras et ça rupte plus haut dans la zone rouge! Par contre ça consomme plus quant tu ouvre !!! Après je veu passer au banc car je pense être trop riche...
Anth81- cb100
ok alor sa vaus le coup de faire tout sa!!! j'ai lue au début de se post que leciaw qui est équipé comme nous a mis son memjet a 9.2 est au banc sa semble correct donc je ne pence pas que 8 soie trot riche apré faut la passé au banc pour en étre sur!! car sa doit changer en fonction de chaque moto. c'est toi qui a monté les cornet sur le cb car je les est cher moi mai jai un peu peur de les montées . sa a pas l'air si simple
nietto
ok merci pour les explications donc je reccap pot décata filtre rbo2 a fond et réinjection suprimer et la cest top ya plus cas envoyerAnth81 a écrit:Oui vire cette reinjection d'air elle tournera mieux (moins de pétarades) et le ralentit sera plus stable. Pour le Rbo2 c'est identique au Memjet ce qui change c'est la graduation du bouton de réglage, pour le rbo2 avec ta configu je te conseille de le mettre à fond, sur 3 il me semble.
honda 1000r- cb50
honda 1000r a écrit:ok merci pour les explications donc je reccap pot décata filtre rbo2 a fond et réinjection suprimer et la cest top ya plus cas envoyerAnth81 a écrit:Oui vire cette reinjection d'air elle tournera mieux (moins de pétarades) et le ralentit sera plus stable. Pour le Rbo2 c'est identique au Memjet ce qui change c'est la graduation du bouton de réglage, pour le rbo2 avec ta configu je te conseille de le mettre à fond, sur 3 il me semble.
Oui si t as les cornets
Anth81- cb100
nietto a écrit:ok alor sa vaus le coup de faire tout sa!!! j'ai lue au début de se post que leciaw qui est équipé comme nous a mis son memjet a 9.2 est au banc sa semble correct donc je ne pence pas que 8 soie trot riche apré faut la passé au banc pour en étre sur!! car sa doit changer en fonction de chaque moto. c'est toi qui a monté les cornet sur le cb car je les est cher moi mai jai un peu peur de les montées . sa a pas l'air si simple
Ouai c est pas simPle mais avec de la patience on y arrive!!! Cherche tu as un super tuto bien fait qui décrit les étapes avec des photos
Anth81- cb100
oue j'ai vue le tuto méme avec sa faut pas avoir peur lol jvai si personne veus le faire je serré obliger lol
nietto
je vais commander les cornets!merci pour les conseilles
honda 1000r- cb50
voila je monte mes cornets et je voie que mon boitier rbo2 est sur le 0 (l ancien proprio lui a quand meme facturé un réglage avec le décata et pot devil) vous m avez dit de le régler a 3 ... juste une comfirmation c'est bien +3?
honda 1000r- cb50
Oui si tu as les cornets full mets à +3, il devai être réglé à 0 car justement il n avait pas les cornets full.
Anth81- cb100
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10