Valeur de lambda configuration origine
4 participants
Page 1 sur 1
Valeur de lambda configuration origine
Bonjour a tous,
Ayant lu plusieurs topic concernant le boitier RBO2, incidence sur la valeur du lambda, mélange pauvre, ect ect... je n'ai pas trouvé de réponse clair concernant l'utilité de ce boitier et son incidence sur le mélange détonnant.
Ma question est: Est ce que quelqu'un a fait un comparatif du lambda config origine/modif echappement + boitier ?
Le but est de comparer les valeurs lambda et régler/juger de l'utilité du boitier suivant les échappements (indispensable avec Akra, non requis avec Devil...)
Merci!
Ayant lu plusieurs topic concernant le boitier RBO2, incidence sur la valeur du lambda, mélange pauvre, ect ect... je n'ai pas trouvé de réponse clair concernant l'utilité de ce boitier et son incidence sur le mélange détonnant.
Ma question est: Est ce que quelqu'un a fait un comparatif du lambda config origine/modif echappement + boitier ?
Le but est de comparer les valeurs lambda et régler/juger de l'utilité du boitier suivant les échappements (indispensable avec Akra, non requis avec Devil...)
Merci!
mic558- cb100
Re: Valeur de lambda configuration origine
Je pourrais pas trop t'aider là dessus, juste que si tu garde ton cata normalement ya pas de soucis
Pas d'expert à proximité?
Je pense que je vais aller chez mon concess, normalement, il doit avoir les infos concernant le lambda sur une machine stock, et la comparer avec la valeur actuelle pour juger de la modif a faire (boitier RB02 et réglage de celui ci)
Qu'en pensez vous, quelqu'un a peut etre déja fait ces tests?
Je pense que je vais aller chez mon concess, normalement, il doit avoir les infos concernant le lambda sur une machine stock, et la comparer avec la valeur actuelle pour juger de la modif a faire (boitier RB02 et réglage de celui ci)
Qu'en pensez vous, quelqu'un a peut etre déja fait ces tests?
mic558- cb100
Pour un expert, vois avec TriNkiLL Zer06 bien qu'il y ait déjà répondu à travers quelques posts traitant du sujet sur le forum !
AIRIK- inscrit(e)
14,7 est le ratio ecolo
13,2 est le ratio performance
Mais sans passage au banc avec sonde dans le pot tu ne peut pas connaitre ton ratio .
13,2 est le ratio performance
Mais sans passage au banc avec sonde dans le pot tu ne peut pas connaitre ton ratio .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Oui, c'est ce que je compte faire: emmener ma belle avec la ligne d'echappement et faire faire une mesure
mic558- cb100