Graisse pour Chaine
+24
manu78
sauveur.13
DJ-SMD
merlin56
croco
vroumpaf
Aki' #63
ltrick
RIRI
Ced057
Black Betterave
DaDy
vince 38
lolo83
doofy26
PSYKE
ubb3rc4n4rd
Panpan
Michou
Alpha
desmo
Otaket
alex83
bob.57
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Graisse pour Chaine
vroumpaf a écrit:Je fais la même chose et c'est vrai que ça va bien.Et quand je change mes pneus,ils me lavent la jante en même temps.Que demander de plus.Michou a écrit:Salut
Perso béquille mono bras , chaîne nettoyée, première enclenchée ,on lâche l'embrayage,on graisse sur la chaîne qui tourne et c'est tout propre ,rien sur la jante. Finalement c'est un peu le scottoiler
Et un doigt en moins ... Un
Panpan a écrit:vroumpaf a écrit:Je fais la même chose et c'est vrai que ça va bien.Et quand je change mes pneus,ils me lavent la jante en même temps.Que demander de plus.Michou a écrit:Salut
Perso béquille mono bras , chaîne nettoyée, première enclenchée ,on lâche l'embrayage,on graisse sur la chaîne qui tourne et c'est tout propre ,rien sur la jante. Finalement c'est un peu le scottoiler
Et un doigt en moins ... Un
Salut
La main gauche sur la poignée d' embrayage la droite avec la bombe à 15 cm de la chaîne du à la longueur du tuyau aucun souci pour mes doigts
Michou- cb100
DJ-SMD a écrit:Michou a écrit:Salut
moi j'ai trop peur qu'un de mes doigts termine dans la couronne
quand j'était ado jai un bout de doigt qui est passe dans la chaine de ma NSR
je la nettoyait avec un chiffon et un doigt posé dessus ben il a fini dans la couronne
pas entier mais sa a faillit
je graisse parfois moteur tournant avec la 1ere enclenche mais c'est la brosse a dent qui touche et la main bien loin,je suis pas a l'aise non plu quand je fait sa mais pour finir d'etaler la pate c'est top
le nettoyage se fait tjr avec un chiffon mais moteur éteint
Invité- Invité
Je viens d'essayer la graisse pour chaine en tube ELF, NICKEL !, plus besoin de nettoyer les projections, on l’applique avec une brosse à dent et roule ma poule, super produit.
thierry- cb250
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3