Graisse qui ne coule pas .. ?
+17
Ze diablo
lexou777
Panpan
surfweedo
Aki' #63
Wanny28
carlito
Mikakrav
Otaket
Black Turtle
marquize
sousseR
Lechel001
RIRI
Black Betterave
Tribute2U
corsi
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Graisse qui ne coule pas .. ?
Salut .. ! je cherche une graisse qui tiens bien sur la chaîne .. car avec des jantes blanche c'est un peu galère ..
corsi- cb250
Re: Graisse qui ne coule pas .. ?
"Ricard " connais pas ...?? Sa graisse bien et sa coule pas ??
corsi- cb250
Tu as aussi la DENICOL Dry Lub , une graisse en bombe assez curieuse ;
elle est très, très poisseuse et épaisse, réellement elle ne coule pas du tout tant elle est "mélasse" .
Je l'aime bien surtout parce que même après un long roulage sous la pluie, il en reste encore , tellement c'est de la glu !
Par contre, un peu galère au moment de la pulvériser, faut absolument le faire sur une chaine chaude après roulage, sinon elle est trop ( !) épaisse, elle ne se répartit pas bien dans les maillons .
elle est très, très poisseuse et épaisse, réellement elle ne coule pas du tout tant elle est "mélasse" .
Je l'aime bien surtout parce que même après un long roulage sous la pluie, il en reste encore , tellement c'est de la glu !
Par contre, un peu galère au moment de la pulvériser, faut absolument le faire sur une chaine chaude après roulage, sinon elle est trop ( !) épaisse, elle ne se répartit pas bien dans les maillons .
Lechel001- cb500
moi j'utilise moto chain paste de elf cela se présente comme un tube de dentifrice sous forme de pate je graisse a l'aide d'une brosse a dent et c'est nickel ca ne tache pas et ca coule pa.................
sousseR- cb1000
j'allais dire une con*****rie mais bon, essaye VEET ça colle pas dsl je débloque en ce moment les cachets à la betterave ça marche pas
marquize- cb1000
sousseR a écrit:moi j'utilise moto chain paste de elf cela se présente comme un tube de dentifrice sous forme de pate je graisse a l'aide d'une brosse a dent et c'est nickel ca ne tache pas et ca coule pa.................
tout pareil, enfin, c'était avant...mais elle est bien celle là
c'est clair que maintenant c'est d'une pompe a graisse dont tu as besoinOtaket a écrit:sousseR a écrit:moi j'utilise moto chain paste de elf cela se présente comme un tube de dentifrice sous forme de pate je graisse a l'aide d'une brosse a dent et c'est nickel ca ne tache pas et ca coule pa.................
Invité- Invité
Tribute2U a écrit:Profi Dry Lub
Trouvé sur moto discount ! il disent que c'est le top du top ..! Le prix me semble correcte ?
corsi- cb250
Le 150 ml est très cher ! (150 ml , c'est vraiment un très petit conditionnement )
Mais le prix en 450 ml est correct , lui , surtout le port étant offert .
Mais le prix en 450 ml est correct , lui , surtout le port étant offert .
Lechel001- cb500
la graisse de france equipement au téflon très bonne adhérence et vraiment très peu de projection vraiment peu....
Mikakrav- cb100
je pense prendre "Profi Dry Lub" des que la mienne est finie...
carlito- cb50
nacho1001 a écrit:c'est clair que maintenant c'est d'une pompe a graisse dont tu as besoinOtaket a écrit:sousseR a écrit:moi j'utilise moto chain paste de elf cela se présente comme un tube de dentifrice sous forme de pate je graisse a l'aide d'une brosse a dent et c'est nickel ca ne tache pas et ca coule pa.................
c'est une transmission par courroie espèce d'inculte érétique à vélo un'nafout de la graisse
je sais patate que c'est une courroie euh si tu as besoien de la 80w90 ou meme de la w140 je peut t'en avoir en promoOtaket a écrit:nacho1001 a écrit:c'est clair que maintenant c'est d'une pompe a graisse dont tu as besoinOtaket a écrit:sousseR a écrit:moi j'utilise moto chain paste de elf cela se présente comme un tube de dentifrice sous forme de pate je graisse a l'aide d'une brosse a dent et c'est nickel ca ne tache pas et ca coule pa.................
c'est une transmission par courroie espèce d'inculte érétique à vélo un'nafout de la graisse
Invité- Invité
+1, j'ai pris via ce site, livraison rapide (et surtout gratos) que du boncorsi a écrit:Tribute2U a écrit:Profi Dry Lub
Trouvé sur moto discount ! il disent que c'est le top du top ..! Le prix me semble correcte ?
Tribute2U- cb1000
La Graisse en bombe Motul est nikel!!! elle est liquide quans elle sort mais elle se solidifie au bout de quelques minutes et est assez épaisse... (Parole de mécanicien )
Wanny28
Otaket a écrit:
Bon, te fâche pas, on corrige recta le post ;
"maintenant, c'est de graisse de marmotte pour l'hiver , et aussi d'un nouveau fil à linge dans le jardin dont tu vas avoir besoin...."
Tu vois, pas la peine de stresser ! On se comprend toujours, entre motards !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:Otaket a écrit:
Bon, te fâche pas, on corrige recta le post ;
"maintenant, c'est de graisse de marmotte pour l'hiver , et aussi d'un nouveau fil à linge dans le jardin dont tu vas avoir besoin...."
Tu vois, pas la peine de stresser ! On se comprend toujours, entre motards !
Tu veux parler de graisse à traitre ?? non ??
Black Betterave- Admin
+1 C'est ce que je mets et elle tient bien! Sont bien ces petits produits motul! En plus elle freine pas la transmission donc elle mange moins de puissance!! contrairement à de la france équipement ou de la bel ray qui s'accumule et qui colle...Errrrk! La profi dry lube, bonne came par contre tient pas sous l'eau et faut en remettre souvent! Gaffe à bien nettoyer la chaîne avec un pinceau et du pétrole désarômatisé avant d'en appliquer une autre ou quand trop sale et gaffe aussi à ce que les rouleaux des maillons soient toujours lubrifiés et pulvérisez à l'intérieur de la chaîne coomme cela avec la force centrifuge la graisse se répartira normalement.Wanny28 a écrit:La Graisse en bombe Motul est nikel!!! elle est liquide quans elle sort mais elle se solidifie au bout de quelques minutes et est assez épaisse... (Parole de mécanicien )
Aki' #63- cb1000
moi je graisse mes chaine depuis pas mal de temps avec la graisse a chaine warm up si tu l as met le soir tres peu de dejection sur la roue
pour vous donner une idée de son pouvoir
4500 km avec un r1 full power sans retendre le kit chaine ca laisse sur le cul
pour vous donner une idée de son pouvoir
4500 km avec un r1 full power sans retendre le kit chaine ca laisse sur le cul
surfweedo
J'ai fait les 1500 premiers Km avec Profi Dry Lub (1 bombe de 450 ml - 15 euros). Après l'entretien de fin de rodage, je suis passé à la Elf Moto Paste et ce pour 3 raisons :
* Coût moindre (8 euros le tube)
* Tiens sous la pluie (ben oui il pleut en Belgique)
* Durée annoncée entre 2 applications de min 800 Km selon MotoMag
Et pour l'application, une brosse à dent "souple" dont j'ai courbé la jonction tête-manche pour avoir plus facile.
* Coût moindre (8 euros le tube)
* Tiens sous la pluie (ben oui il pleut en Belgique)
* Durée annoncée entre 2 applications de min 800 Km selon MotoMag
Et pour l'application, une brosse à dent "souple" dont j'ai courbé la jonction tête-manche pour avoir plus facile.
Black Turtle a écrit:Il existe aussi : HHS DRYLUBE de WURTH
j'utilise ca et ca marche tres bien mais j'ai jamais l'impression que ma chaine est graissé c'est chiant
lexou777
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2