TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
+44
MAVERICK
MAD
GREG81
RIRI
Aki' #63
AIRIK
Grenouille
TITOU94
Ghost Rider
limp
JAVSPL
alex vtec
nono26
liam
grand loup
Panpan
BIKETTE
Matthieu Constanzo
the-sniper
Geobarteam
Phil91
doohy
CHA
jojodeluxe
DJABIR
will83
Michou
Enzo
c_ballo
jean
alex83
Ze diablo
csercl
jarjarbins13
Jack
encorpluvix
bullet21
manu78
Otaket
Pocket
desmo
bob.57
-OLIVERider-
seb 21
48 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
Michou a écrit:Salut
Je trouve quelle clac!! avec le logo CB1000R.C'est plus pratique que le sac à dos si on a la sacoche qui va bien avec.
Pour Jmdero13, on m'a déconseillé chez le CONS la sacoche magnétique(c'est un raye réservoir) en plus je crois quelle vaut 170 ou 180 euros.
Perso j'ai commandé la bagster j'en avais déjà une sur mon ancienne je trouve cela super.Cela n'engage que moi bien sûr.
A+
+1
je change de moto régulièrement, mais jamais de sacoche réservoir. ça m'oblige a acheté un tapis a chaque fois, mais double utilité : attache sacoche et protège réservoir.
j'ai toujours trouvé que les tapis bagster était bien fini et ne dénaturaient pas la moto.
par contre 131 €, c'est ce que m'a annoncé mon concess aussi, ça fait mal. j'ai jamais payé + de 90 roros pour un tapis sur mes autres motos... j'espère une petite ristourne
il vient d'arriver chez mon concess, je vais le chercher vendredi. je vous mettrais des photos d'une noir comme ça.
V
Pocket- cb100
Même en nettoyant bien le réservoir et les aimant de la sacoche, il y avait toujours des traces sur mon ancien Z750
C'est pour cela que maintenant, tapis sur le FZ1 et sur le CB500 comme ça le réservoir reste tout propre.
Et ma sacoche ira de moto en moto, c'est qd même plus facile et des fois cela peut être un petit plus pour la vente car beaucoup de motards on des sacoches Bagster
C'est pour cela que maintenant, tapis sur le FZ1 et sur le CB500 comme ça le réservoir reste tout propre.
Et ma sacoche ira de moto en moto, c'est qd même plus facile et des fois cela peut être un petit plus pour la vente car beaucoup de motards on des sacoches Bagster
vue d'ensemble
Enzo, j'ai mis une photo de ma belle dans le post " cruel dilemne "sur le forum a propos du CB1000R
Pour le prix, j'ai regardé la facture et mon conces m'a fait 15 % de remise, ils sont sympa chez honda renneville
Spéciale dédicace à josette et brice qui ont été supers sympas.
J'aime ma moto, voila c'est dit
Pour le prix, j'ai regardé la facture et mon conces m'a fait 15 % de remise, ils sont sympa chez honda renneville
Spéciale dédicace à josette et brice qui ont été supers sympas.
J'aime ma moto, voila c'est dit
Ze diablo- cb500
je me dévoue pour les fainénants jmdero13
ça fait bizarre par contre d'avoir redessiné la protection de réservoir... il aurait du le faire en blanc.
moi, je m'en fou sur ma noir, ça se verra pas :rendeer:
ça fait bizarre par contre d'avoir redessiné la protection de réservoir... il aurait du le faire en blanc.
moi, je m'en fou sur ma noir, ça se verra pas :rendeer:
Pocket- cb100
non justement moi j'aime bien qu'il ai garder la marque de la protection
c_ballo- cb250
je le trouve personnelement tres beau par contre 131€, c'est le prix le plus cher que je n'ai jamais entendu chez bagster pour un protege réservoir d'habitude àa plafonne à 95, 98
demain je telephone à speedway marseille pour leur demander leur tarif
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:je le trouve personnelement tres beau par contre 131€, c'est le prix le plus cher que je n'ai jamais entendu chez bagster pour un protege réservoir d'habitude àa plafonne à 95, 98
Toujours bon à savoir, mais je pense qu'ils se seront alignés sur le marcher...
alex83- cb1000
en plus c'est un string ce tapis de reservoir, ya moins de cuir que les autres
jarjarbins13- cb1000
haaaaaaaaaaaa, une full blackos ! c'est boooooooooooooooooooo
c'est joli et le tapis lui va très bien. je vais le chercher demain chez mon concess et au vu de ce que je vois, je ne serais pas deçu de l'achat malgré le prix.
merci Séb 21 pour la photo
PS : c'est marrant, mais on a la meme moto, la meme sacoche réservoir et, et, et .... le même prénom
c'est joli et le tapis lui va très bien. je vais le chercher demain chez mon concess et au vu de ce que je vois, je ne serais pas deçu de l'achat malgré le prix.
merci Séb 21 pour la photo
PS : c'est marrant, mais on a la meme moto, la meme sacoche réservoir et, et, et .... le même prénom
Pocket- cb100
Je constate qu'oliverider est très en forme il raconte tellement de c......es qu'il sort a chaque post en ce moment
re
j ai monter mon tapis de réservoir et je doit retourner demain chez mon concessionnaire pour remonter la protection en plastique mais il veut me le monter en dessous du cuire mai moi j le veut au dessus sa fait plus jolie mai sa tien pas help ..
DJABIR
ok
alors c est un trompe oeil ... le tapis blanc est noir au niveau de la protection en plastique noir
DJABIR
DJABIR a écrit:alors c est un trompe oeil ... le tapis blanc est noir au niveau de la protection en plastique noir
c ça
Ok
ALORS DEMAIN J VAI VOIR MON CONSS ET FAIT MONTER MA PROTECTION A L INTERIEUR DU PROTEGE RESERVOIR ....
c chian mai bof j aurai aimer qu il soit au dessus franchement j m etai habituer ..
et merci bcp
c chian mai bof j aurai aimer qu il soit au dessus franchement j m etai habituer ..
et merci bcp
DJABIR
petite question!! pour ce qui comme moi au mal aux parties!!
le protege reservoir en caoutchouc me fait horriblement mal aux coui....!!! (c'est un truc de fou!!)
est ce qu'avec le tapis ca améliore un peu ou c'est pareil!?
le protege reservoir en caoutchouc me fait horriblement mal aux coui....!!! (c'est un truc de fou!!)
est ce qu'avec le tapis ca améliore un peu ou c'est pareil!?
jojodeluxe- cb50
jojo, tu devrais essayer le coton hydrophile...
ou plus simplement serrer le reservoir avé les cuisses...
Ps : serieusement c'est strange..
ou plus simplement serrer le reservoir avé les cuisses...
Ps : serieusement c'est strange..
avec un tapis et tes ......boules ca va etre du billard
bon,j'arréte , promis,sinnon je vais me faire tailler par la hierarchie
plus sérieusement,c'est peut etre ta position de conduite....modifier la position des cales pieds
bon,j'arréte , promis,sinnon je vais me faire tailler par la hierarchie
plus sérieusement,c'est peut etre ta position de conduite....modifier la position des cales pieds
CHA- cb500
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6