BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)
+6
EuskalGonzo
MAVERICK
gratte
-OLIVERider-
Damien17
jojodeluxe
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)
salut tout le monde!
j'aimerai me prendre l'ensemble bagster serie speciale (selle et tapis) pour ma blanche mais pas moyen de trouver de belles photos sur le net pour voir ce que ça donne donc si vous avez ça ou savez ou je peux trouver ça ferai plaisir!
merci V
(ps: je partirai sur le tapis blanc/noir et sur la selle noir/noir par contre) donc si vous connaissez les codes couleur correspondant ça serait cool!
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=127
j'aimerai me prendre l'ensemble bagster serie speciale (selle et tapis) pour ma blanche mais pas moyen de trouver de belles photos sur le net pour voir ce que ça donne donc si vous avez ça ou savez ou je peux trouver ça ferai plaisir!
merci V
(ps: je partirai sur le tapis blanc/noir et sur la selle noir/noir par contre) donc si vous connaissez les codes couleur correspondant ça serait cool!
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=127
jojodeluxe- cb50
Re: BAGSTER serie speciale (selle confort et tapis)
trouver!! (enfin j'espère, manque plus que des vrais photos!)
selle:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Selles-moto/BAGSTER/Article-Selle-BAGSTER-CONFORT-CB-1000-R-08-10-serie-speciale-Noir-Noir-mat_-a-_5187ZLU_-i-_18534.html
tapis:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protege-reservoir-moto/HONDA-moto/BAGSTER/Article-Protege-reservoir-BAGSTER-CB-1000-R-09-10-Serie-speciale-Blanc-Noir-mat_-a-_1565LC_-i-_.html
selle:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Selles-moto/BAGSTER/Article-Selle-BAGSTER-CONFORT-CB-1000-R-08-10-serie-speciale-Noir-Noir-mat_-a-_5187ZLU_-i-_18534.html
tapis:
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protege-reservoir-moto/HONDA-moto/BAGSTER/Article-Protege-reservoir-BAGSTER-CB-1000-R-09-10-Serie-speciale-Blanc-Noir-mat_-a-_1565LC_-i-_.html
jojodeluxe- cb50
j'ai tout ça sur ma belle je te fais des photos et je te poste tout ça !
Damien17- cb50
cha lui va bien hein ? ^^ ( bé oui elle est blanche.... mais blanche ET noire c'est pas trop mal )
Damien17- cb50
Moi j'avais le tapis, et franchement il était top
-OLIVERider-- cb1000
bé honnetement, le tapis, série spéciale ou non... quand on a à coté une sacoche bagster.... c'est vraiment... TOP !!!!!
Damien17- cb50
Très joli résultat et cela coute combien ????
gratte- cb1000
Et ben franchement nikel!! Merci
rapide et précis!
Pour la selle en blanc/noir c'est pas trop salissant le blanc? Et quand tu l'as eu, t'as eu une nouvelle selle ou c'est ton origine qui a été modifié?
rapide et précis!
Pour la selle en blanc/noir c'est pas trop salissant le blanc? Et quand tu l'as eu, t'as eu une nouvelle selle ou c'est ton origine qui a été modifié?
jojodeluxe- cb50
Alors me concernant, mon concess honda a un stock de selles de chaque moto, ce qui fai qu'il envoi une selle origine chez bagster, ils te la font, et apré quand tu va la chercher tu file la tienne d'origine. donc tu n'as pas 2 selles ! normalement tu dois envoyer la tienne pour qu'ils te la fassent.
Après le blanc... bé suffit d'un peu d'entretien et tout va bien !! je prends des lingettes vulcanet ça netoi tout partout super bien
Après le blanc... bé suffit d'un peu d'entretien et tout va bien !! je prends des lingettes vulcanet ça netoi tout partout super bien
Damien17- cb50
gratte a écrit:Très joli résultat et cela coute combien ????
heuuu la selle, pa loin des 300€ il me semble. en revenche le tapis de reservoir je serais incapable de te dire, le bonhomme rouge a barbe blanche me l'avait déposé l'année derniere...
Damien17- cb50
Les tapis série spéciale c'est entre 110 et 120 euros en moyenne selon les revendeurs
-OLIVERider-- cb1000
Question bête :
Du moment où l'on installe le tapis de réservoir, doit on retirer la protection noir du réservoir pour le placer, ou est ce que c'est étudier pour la recouvrir aussi ?
Du moment où l'on installe le tapis de réservoir, doit on retirer la protection noir du réservoir pour le placer, ou est ce que c'est étudier pour la recouvrir aussi ?
EuskalGonzo- cb250
C'est étudié pour être posé sans rien retirer
Bon par contre, vu l'épaisseur du tapis, t'en chies pour remettre ta selle conducteur, car le tapis se bloque sous la selle...
Bon par contre, vu l'épaisseur du tapis, t'en chies pour remettre ta selle conducteur, car le tapis se bloque sous la selle...
-OLIVERider-- cb1000
Pas de quoi
Ils le vendent chez Cardy atlanta (sur commande -> délai 10 à 15j) et aussi chez Sagaz
Ils le vendent chez Cardy atlanta (sur commande -> délai 10 à 15j) et aussi chez Sagaz
-OLIVERider-- cb1000
Et en plus tu me rencardes ou les acheter, tu déchires
EuskalGonzo- cb250
Ben c'est là ou je me les étais procuré... le 1er chez cardy, puis carton en moto, et le 2ème a été repris par l'assurance, donc commandé directement chez Sagaz lors de la réparation de la CB
-OLIVERider-- cb1000
Je vais y réfléchir car j en ai marre de l aimanté que j ai de ma précédente moto.
Sur ma 1ere bécane j avais un protège réservoir et sac bagster clipable et c est franchement plus pratique et sécurite à mon gout.
Encore merci pour les infos
Sur ma 1ere bécane j avais un protège réservoir et sac bagster clipable et c est franchement plus pratique et sécurite à mon gout.
Encore merci pour les infos
EuskalGonzo- cb250
-OLIVERider- a écrit:Les tapis série spéciale c'est entre 110 et 120 euros en moyenne selon les revendeurs
c'est le même tarif pour l'édition normal également
Pour moi je n'ai aucun problème de ce côté là, elle se met en place sans problême depuis le départ.-OLIVERider- a écrit:C'est étudié pour être posé sans rien retirer
MAVERICK- cb1000
Superbe , j aurais quand même vu les attaches tapis en blanc plutot qu en noir ..........
MrWhite- cb1000
Oui pas faux pour les attaches Luc
-OLIVERider-- cb1000
merci pour les photos
pour info, la selle tu as eu tel quelle ou tu as du leur envoyer ta selle d'origine?? (parce que moi je veux garder l'origine!)
pour info, la selle tu as eu tel quelle ou tu as du leur envoyer ta selle d'origine?? (parce que moi je veux garder l'origine!)
jojodeluxe- cb50
Page 1 sur 2 • 1, 2