TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
+44
MAVERICK
MAD
GREG81
RIRI
Aki' #63
AIRIK
Grenouille
TITOU94
Ghost Rider
limp
JAVSPL
alex vtec
nono26
liam
grand loup
Panpan
BIKETTE
Matthieu Constanzo
the-sniper
Geobarteam
Phil91
doohy
CHA
jojodeluxe
DJABIR
will83
Michou
Enzo
c_ballo
jean
alex83
Ze diablo
csercl
jarjarbins13
Jack
encorpluvix
bullet21
manu78
Otaket
Pocket
desmo
bob.57
-OLIVERider-
seb 21
48 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
J'ai un tapis bagster normal et une sacoche Minea, je trouve que ca va bien pas de soucis pour moi
alex vtec- cb100
Alors moi j'ai une evosign et je n'ai aucun soucis pour la direction, ça klaxon parfois lors des manoeuvres à l'arrêt mais aucun soucis lors de la conduite ou des démarrage aux stop et feux rouge.
En revanche, je fais 1m72 et en position haute (sacoche déployée et bien rempli), je ne vois plus le compteur, et je conduis à l'aveugle ... pas super. La contenance est correcte, je suis parti avec ma femme au Mans en avril pour 4 jours et je n'ai pas eu besoin de la déployer, en position basse, j'ai pu emmener tout ce qu'il fallait.
Je ne connais pas la Minea donc je ne peux rien dire dessus.
Pour le tapis, c'est la série spéciale et elle est super belle, facile d'entretien (nettoyage) et elle donne un super look à la moto, je ne regrette pas du tout ce choix.
En espérant t'avoir aidé.
En revanche, je fais 1m72 et en position haute (sacoche déployée et bien rempli), je ne vois plus le compteur, et je conduis à l'aveugle ... pas super. La contenance est correcte, je suis parti avec ma femme au Mans en avril pour 4 jours et je n'ai pas eu besoin de la déployer, en position basse, j'ai pu emmener tout ce qu'il fallait.
Je ne connais pas la Minea donc je ne peux rien dire dessus.
Pour le tapis, c'est la série spéciale et elle est super belle, facile d'entretien (nettoyage) et elle donne un super look à la moto, je ne regrette pas du tout ce choix.
En espérant t'avoir aidé.
Geobarteam
En parlant tapis et Bagster ... quelle est votre expérience en terme de solidité et durée dans le temps des fermetures éclair utilisées par Bagster ?
Je reviens d'un tour en moto, et j'ai testé ma sacoche Bagster Rider. NICKEL !
çà ne gêne en rien dans la conduite, on peut braquer à fond sans que les commodos ne touchent la sacoche... par contre, vu la forme de la sacoche, et le recul une fois posée sur la moto, on a le ventre en contact avec elle, sinon il faut se reculer plus sur la selle... moi perso çà me dérange pas d'avoir le ventre qui la touche, d'ailleurs je trouve même que c'est un avantage pour les longs trajets, par exemple sur autoroute ou départementale bien droite, car çà permet de se caler dessus et de relâcher un peu plus les bras
Une tite tof'
çà ne gêne en rien dans la conduite, on peut braquer à fond sans que les commodos ne touchent la sacoche... par contre, vu la forme de la sacoche, et le recul une fois posée sur la moto, on a le ventre en contact avec elle, sinon il faut se reculer plus sur la selle... moi perso çà me dérange pas d'avoir le ventre qui la touche, d'ailleurs je trouve même que c'est un avantage pour les longs trajets, par exemple sur autoroute ou départementale bien droite, car çà permet de se caler dessus et de relâcher un peu plus les bras
Une tite tof'
-OLIVERider-- cb1000
-OLIVERider- a écrit:...une fois posée sur la moto, on a le ventre en contact avec elle, sinon il faut se reculer plus sur la selle... moi perso çà me dérange pas d'avoir le ventre qui la touche...[/url]
Ben y te reste plus qu'à faire un regime...l'été approche
TITOU94- cb500
alex vtec a écrit:J'ai un tapis bagster normal et une sacoche Minea, je trouve que ca va bien pas de soucis pour moi
Idem pour moi, et puis cette sacoche avec sa petite poche devant pour ranger les clés, c'est pratique.
Très joli ton tapis de réservoir Olivier.
Dernière édition par Grenouille le Ven 07 Mai 2010, 21:23, édité 1 fois
Grenouille- inscrit(e)
Cool pour les tofs (et celles en MP) ! Elle fait volumineuse sur cette photo, ça rend notre CB moins sexy , mais je suis à présent convaincu qu'elle ne gêne nullement les manoeuvres, c'est le principal ! Merci pour le retour d'essai Oliv' !
Titou, c'est trop tard à présent, tanpis pour lui !
Titou, c'est trop tard à présent, tanpis pour lui !
AIRIK- inscrit(e)
Rhôôôôô Titou
Nichel l'ensemble ma c nolmal cé soul oune blanchette Hé
Bien jolie ta cb toute neuve OLive
Nichel l'ensemble ma c nolmal cé soul oune blanchette Hé
Bien jolie ta cb toute neuve OLive
Aki' #63- cb1000
TITOU94 a écrit:-OLIVERider- a écrit:...une fois posée sur la moto, on a le ventre en contact avec elle, sinon il faut se reculer plus sur la selle... moi perso çà me dérange pas d'avoir le ventre qui la touche...[/url]
Ben y te reste plus qu'à faire un regime...l'été approche
A moins que tu aies un ventre méchamment incurvé vers l'intérieur (ce qui sous-entend que tu serais un exposé dans une foire de l'étrange ) tu n'y couperas pas, vu la forme et le recul de la sacoche
-OLIVERider-- cb1000
@ Grenouille et Akira : merci les ami(e)s
@ AIRIK : moi aussi je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ce que çà rendait en tof' j'ai pas osé la prendre en version déployée
@ AIRIK : moi aussi je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ce que çà rendait en tof' j'ai pas osé la prendre en version déployée
-OLIVERider-- cb1000
Olive il te manque les sacoches sur le coté et la t'auras un vrai destrier pour partir en vacances
RIRI- Moderateur
pourtant cette sacoche n'est pas la plus grosse de chez Bagster !
-OLIVERider-- cb1000
Elle paraît déjà énorme cette sacoche, alors j'ose même pas imaginer complètement ouverte.
Grenouille- inscrit(e)
Voilà ce que ça donne avec la sacoche Evosign :
Vous excuserez l'état de la machine mais c'était au retour du Mans avec un Karnage d'insectes ....
La sangle autour de la sacoche c'est pour tenir le monopod.
La sacoche n'est pas dépliée mais bien rempli ... et quand on l'a ouverte ça nous a pété à la tronche .... mais ça nous a évité de prendre les sacoches cavalières.
Vous excuserez l'état de la machine mais c'était au retour du Mans avec un Karnage d'insectes ....
La sangle autour de la sacoche c'est pour tenir le monopod.
La sacoche n'est pas dépliée mais bien rempli ... et quand on l'a ouverte ça nous a pété à la tronche .... mais ça nous a évité de prendre les sacoches cavalières.
Geobarteam
-OLIVERider- a écrit: pourtant cette sacoche n'est pas la plus grosse de chez Bagster !
On le savait déjà que t'avais pas la plus grosse.
manu78- cb1000
Faudrait pas que tu perdes ce qui te reste encore manu.... déjà qu'il restait plus grand chose.... enfin j'dis çà j'dis rien, faut pas le prendre mal, je reste poli avec le 4ème age
-OLIVERider-- cb1000
Merci pour toutes les tofs c'est pas trop mal agencé tout ça
Quand j'aurais plus de brouzoufs... why not !
Quand j'aurais plus de brouzoufs... why not !
Aki' #63- cb1000
Vert Dragon
Hello à tous,
Quelqu'un à t-il une photo d'un protège réservoir vert dragon ???
Bagster le fait-il ?
Quelqu'un à t-il une photo d'un protège réservoir vert dragon ???
Bagster le fait-il ?
-OLIVERider- a écrit:Je reviens d'un tour en moto, et j'ai testé ma sacoche Bagster Rider. NICKEL !
Une tite tof'
J'attends le mien qui doit arriver d'ici vendredi ... mais en noir et blanc question de visibilité latérale.
A cela vient s'ajouter un support RAM-MOUNT et une pochette pour embarquer l'iPhone comme GPS.
Photos bientôt
Ce que le Panpan doit prévoir la traversée de la France en juillet ...
Féloches pour la traversée de cette contrée hostile des barrés
Aki' #63- cb1000
y'a t-il des photos du bagster pour les rouges ?
j'aimerai en acheter un prochainement.
MAD- cb50
akira199 a écrit:Féloches pour la traversée de cette contrée hostile des barrés
+1
C'est quoi ton road-book Panpan ?
AIRIK- inscrit(e)
MAD a écrit:y'a t-il des photos du bagster pour les rouges ?
Pas encore vu sur le fofo, passes voir le site de Bagster pitetre
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:akira199 a écrit:Féloches pour la traversée de cette contrée hostile des barrés
+1
C'est quoi ton road-book Panpan ?
Home > IDF > Chateauroux > Gers > Fleurance/Auch
Pour les détails je verrai avant de partir :
* Soit par autobeurk jusqu'à Limoges et ensuite les p'tites routes
* Soit pas par l'autobeurk et halte dodo à Chateauroux et ensuite la dernière étape
D'un côté c'est +-12h de trajet haltes comprises et de l'autre c'est 2 x 8 heures.
Cela va dépendre de la météo ... et s'il neige je prends l'avion jusqu'à Toulouse voir la brique rouge des Minimes et l'église St Sernin qui illumine le soir et écouter une bulle de jazz ...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6