TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
+44
MAVERICK
MAD
GREG81
RIRI
Aki' #63
AIRIK
Grenouille
TITOU94
Ghost Rider
limp
JAVSPL
alex vtec
nono26
liam
grand loup
Panpan
BIKETTE
Matthieu Constanzo
the-sniper
Geobarteam
Phil91
doohy
CHA
jojodeluxe
DJABIR
will83
Michou
Enzo
c_ballo
jean
alex83
Ze diablo
csercl
jarjarbins13
Jack
encorpluvix
bullet21
manu78
Otaket
Pocket
desmo
bob.57
-OLIVERider-
seb 21
48 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
salut,
j'ai reçu mon tapis de reservoire et je ne sais pas ou attacher les deux sangles sous la selle.
alors si qq1 a la solution ,je suis preneur.
d'avance merci.
j'ai reçu mon tapis de reservoire et je ne sais pas ou attacher les deux sangles sous la selle.
alors si qq1 a la solution ,je suis preneur.
d'avance merci.
seb 21
Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER
Salut !
Mets nous 1 ou 2 photos pour qu'on puisse voir comment il est foutu pour pouvoir t'aider.
Mets nous 1 ou 2 photos pour qu'on puisse voir comment il est foutu pour pouvoir t'aider.
-OLIVERider-- cb1000
désolé,mais je n'ai pas l'equipement necessaire pour la photo.
mais si il en faut vraiment une ,je peux essayer ce weekend.
mais si il en faut vraiment une ,je peux essayer ce weekend.
seb 21
Il y a quoi comme type d'attache au bout de ces sangles ?
-OLIVERider-- cb1000
justement il n'y a rien;il y a seulement 2 sangles plates qui sont clipées sur le tapis.
seb 21
Bah alors là je ne vois pas trop...
Essaye de voir sous la selle pilote si y'aurais pas des points d'attache pour y faire un noeud avec les sangles.
Essaye de voir sous la selle pilote si y'aurais pas des points d'attache pour y faire un noeud avec les sangles.
-OLIVERider-- cb1000
Je ne comprend pas trop bien ,un tapis de résservoir avec des sangles qui s'attache sous la selle, ses sangles a mon avis passe sous le réservoir d'un coté et revienne de l'autre coté pour se fixé sur les attaches prévue a cette effait comme tout tapis de résrevoir a moin qu'il soit émmanté. @
bob.57- cb250
je vais essayer de faire des photos pour lundi ça sera plus simple.
a moins que qq1 qui a un tapis et un appareil numerique puisse faire les photos.
a moins que qq1 qui a un tapis et un appareil numerique puisse faire les photos.
seb 21
sur mon H9, c'etait comme desmo.
sur le cb1000r, je pense que ça doit être pareil. j'ai commandé le tapis a mon concess, je l'aurais courant de semaine prochaine normalement.
par contre à 131 € le morceau de cuir, ils se graissent chez bagster, j'avais jamais payer + de 90 € pour un tapis sur toutes mes bécanes (H9, VFR, H6, FZ6,...) mais bon, comme j'ai une sacoche bagster, pas le choix...
sur le cb1000r, je pense que ça doit être pareil. j'ai commandé le tapis a mon concess, je l'aurais courant de semaine prochaine normalement.
par contre à 131 € le morceau de cuir, ils se graissent chez bagster, j'avais jamais payer + de 90 € pour un tapis sur toutes mes bécanes (H9, VFR, H6, FZ6,...) mais bon, comme j'ai une sacoche bagster, pas le choix...
Pocket- cb100
Desmo, je tiens à dire que tu as de magnifiques tongs, et avec les chaussettes c'est top moumoutte !! the grande classe quoi !!
desmo a écrit:C'est mes chaussons c'est pour ça
chaussons avec chaussettes , oui !!!! mais de chez Bagster
ok !!! déhors
bullet
bullet21- cb50
bullet21 a écrit:desmo a écrit:C'est mes chaussons c'est pour ça
chaussons avec chaussettes , oui !!!! mais de chez Bagster
ok !!! déhors
bullet
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu les photos avant de les mettre je me suis dis "ça craint les tongs sur la photo et puis tant pis pas envi de redemonter la selle"
Ben si j'avais su j'aurai été moins faignant
manque plus que le trou dans la chaussette
a cause d'une paire de tong, j'vous jure !
bon alors, ce tapis de réservoir bagster, comment qu'on fait pour le mettre ?
a cause d'une paire de tong, j'vous jure !
Ce matin j'ai regardé sous la selle "pilote" et quand on enléve la selle on voit un ptit crochet en bas du réservoir, je pense qu'il y a moyen de passer la sangle autour . A voir.Otaket a écrit:
Otaket a écrit:Desmo, je tiens à dire que tu as de magnifiques tongs, et avec les chaussettes c'est top moumoutte !! the grande classe quoi !!
aïe, ça c'est le détail qui tue ...
aujourd'hui un mythe est tombé ...
s"en relevera -t il un jour ? :face:
Jack- cb500
Jack a écrit:Otaket a écrit:Desmo, je tiens à dire que tu as de magnifiques tongs, et avec les chaussettes c'est top moumoutte !! the grande classe quoi !!
aïe, ça c'est le détail qui tue ...
aujourd'hui un mythe est tombé ...
s"en relevera -t il un jour ? :face:
Non mais vous avez fini
Bon, pour reprendre le sérieux de la conversation. (t'as vu, je suis gentil desmo ) j'ai commander mon tapis de réservoir chez mon concess, mais je ne l'ai jamais vu.
je serais interessé par une photo monté sur une moto, si quelqu'un a ça ? si possible en noir, ça serait l'idéal
Voilà, j'ai fini (t'as vu desmo, aucune moquerie...)
sympa tes chaussettes ! :geek:
je serais interessé par une photo monté sur une moto, si quelqu'un a ça ? si possible en noir, ça serait l'idéal
Voilà, j'ai fini (t'as vu desmo, aucune moquerie...)
sympa tes chaussettes ! :geek:
Pocket- cb100
Mouais j'ai bien vu que tu te moquais de mes jolies chaussettes tout en bas de ton message
N'as-tu pas un trou au bout de ces sangles ?
Sur certains modèles, ils y sont pour pouvoir fixer le protège-réservoir grâce aux vis d'origines sur la moto.
Sur certains modèles, ils y sont pour pouvoir fixer le protège-réservoir grâce aux vis d'origines sur la moto.
Invité- Invité
je ne trouve pas sur le site de bagster une phot du cb1000r avec le protege réservoir
moi aussi j'aimerais le voir en photo
moi aussi j'aimerais le voir en photo
jarjarbins13- cb1000
et en faisant une boucle avec une chaussette?...bleue la chaussette ? chais pas hein j'demande...
Otaket a écrit:et en faisant une boucle avec une chaussette?...bleue la chaussette ? chais pas hein j'demande...
Otaket, c'est le seul modérateur du Net qui pourri lui-même les topics...
csercl- cb100
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6