Tapis reservoir bagster pour ma tomate
4 participants
Page 1 sur 1
Tapis reservoir bagster pour ma tomate
Hello tous le monde,
Je cherche à acheter un tapis de réservoir bagster pour ma tomate mais j'ai du mal a trouver en rouge (j'ai regardé chez acess, ils ont apparemment pas), quelqu'un a une bonne adresse?
merci d'avance
Je cherche à acheter un tapis de réservoir bagster pour ma tomate mais j'ai du mal a trouver en rouge (j'ai regardé chez acess, ils ont apparemment pas), quelqu'un a une bonne adresse?
merci d'avance
smoke94- cb50
Re: Tapis reservoir bagster pour ma tomate
Tiens en voilà unes, tésté et approuvé tu peux y aller les yeux fermé..
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-39313M2763960#moid:MO-39313M4518573
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-39313M2763960#moid:MO-39313M4518573
MAVERICK- cb1000
Oui, sinon tu vas dans les magasins comme Cardy, Dafy etc.... ils les commandent directement auprès de Bagster
-OLIVERider-- cb1000
oui du bagster, merci les gars
Sinon, le jour qu'on l'enlève, pas de surprise genre frottement par les sangles etc...
Sinon, le jour qu'on l'enlève, pas de surprise genre frottement par les sangles etc...
smoke94- cb50
çà dépend des cas.... certains ont eu des surprises, et d'autres non.... tout comme ceux qui ont eu des défauts manifestes de peinture sur des CB neuves...
Donc méfiance quand tu passes dans des endroits avec de la poussière ou du sable en suspension dans l'air (genre tu traverses des zones de gros travaux), car si çà se met sous le tapis, tu risques une drôle de surprise à terme.... sinon pour les sangles, vu comment elles passent, moi je dirais aucun risque
Donc méfiance quand tu passes dans des endroits avec de la poussière ou du sable en suspension dans l'air (genre tu traverses des zones de gros travaux), car si çà se met sous le tapis, tu risques une drôle de surprise à terme.... sinon pour les sangles, vu comment elles passent, moi je dirais aucun risque
-OLIVERider-- cb1000
oula, tu me fais peur.... je suis en campagne/mer, ca me fait un peu flipper car le vent, le sable c'est monnaie courante par chez nous.... que faire? arrrrggggg, je sais plus lol
smoke94- cb50
Ben disons que de temps en temps faudra enlever le tapis et faire un petit coup de nettoyage de la moto et du tapis
-OLIVERider-- cb1000
ba si c'est que ça, pas de soucis, je l'a nettoie toutes les semaines :-)
smoke94- cb50