Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

indicateur de rapport engagé GIPRO

+23
jeanluc15
enzowilou
Podzy
DJ-SMD
guigs67
pascal965
STEEVE
devo
Panpan
Tribute2U
djedje 21
K'You
Modesto
Copernic
BANDIT 74
c_ballo
Tonybanez
hornetsebast
curro
diablo91
chapiz
nono1590
ex frelon
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par DJ-SMD Dim 22 Jan 2012, 12:03

king2 king2 king2

DJ-SMD
cb1000
cb1000

https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 Empty Re: indicateur de rapport engagé GIPRO

Message par enzowilou Ven 14 Déc 2012, 21:55

ça y est j'ai monté le mien parfait,grace au plan de JPM (le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr) la patte va nickel,le branchement super simple,tite tof pour voir

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 Gipro10
enzowilou
enzowilou
cb50
cb50

Message par jeanluc15 Ven 14 Déc 2012, 22:31

si ca peu aider quelqu'un voici la traduction de la notice de montage du gipro+ quelques info
Bonjour,
voici une version traduite :

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.healtech-electronics.com%2Fdocs%2FGPDS-H01_Manual_en.pdf

En gros c'est assez simple, vous avez juste à le brancher sur la prise diagnostique.
Au premier démarrage de la moto, il va vous demander de passer les rapports (il affiche 1, vous passez la 1 et vous roulez un peu, au bout de 2 ou 3 secondes il va afficher 2 et vous passez alors la 2 ... etc jusqu'à la 6).
Si vous faite une erreur, il est possible de le réinitialiser et recommencer
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100

Message par Slayer Lun 17 Déc 2012, 21:31

Franchement trop pratique monter aussi la semaine dernière ou il y a 1.5 semaine 556567

effectivement gadget ou pas ... heu ben moi je dis non... je l'ai installer car je possédais un gex 600 k4 et j'étais habituer au son de la belle... quand j'ai eu mon cb je ne sais jamais sur quel rapport je suis ( peut être l'habitude).. un jour je rétrograde de2 rap quand un fou en croyant que j'étais en 4 ben nan j'étais en 3 et fini en 1 et ben jvais peut être investir dans un amorto de direction ... (trop cher) donc gi pro ça m'a permis de ne plus me faire dessus Exclamation No

En + 10 min topo chrono pour l'installation merci le fofo sinon j'aurais galère indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 516187

initialisation sur une longue ligne droite et hophop c'est tout bon !!! cheers
Slayer
Slayer
cb50
cb50

Message par zulrox Mar 19 Fév 2013, 14:15

Airik a écrit:"T'as pas bien cherché longtemps. Avec la fonction recherche ça m'a pris 30 secondes..."

Airik,

Mes excuses pour la création d'un autre post, mais quand on ne connait pas le nom du truc qu'on recherche un peu dur de trouver!

j'utilise toujours la recherche et dans ce cas-ci j'avais utilisé les mots clés "compteur - vitesse" j'ai trouvé plein de posts mais pas celui qu'il me fallait!

Bref, merci pour la réorientation et merci aussi à philippe et paul (mp) pour leur réactivité!

zulrox
cb50
cb50

Message par AIRIK Mar 19 Fév 2013, 14:56

T'inquiètes, y'a pas de malaise ! Il fallait juste marquer "indicateur"... ! Wink

Donc pas de inc_fouet cette fois-ci ! lol! Par contre pour les anciens membres là j'hésite plus, ils ont tous le droit au fouet ! Twisted Evil indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 338424 indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 338424

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par Bamby44 Mar 19 Fév 2013, 21:02

enzowilou a écrit:ça y est j'ai monté le mien parfait,grace au plan de JPM (le perçage est de 5 pas de 4... t'ain fais gaffe quand même!!!!!mdr) la patte va nickel,le branchement super simple,tite tof pour voir

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 Gipro10

j'aimerais faire la même chose que toi. Faire une patte de fixation, donc si il y aurais moyen d'avoir les côtes etc... et savoir ce qu'il faut démonter et où fixer la patte... enfin bref tout quoi Twisted Evil
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50

http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Message par zulrox Mar 19 Fév 2013, 23:27

Bamby44 a écrit:

j'aimerais faire la même chose que toi. Faire une patte de fixation, donc si il y aurais moyen d'avoir les côtes etc... et savoir ce qu'il faut démonter et où fixer la patte... enfin bref tout quoi Twisted Evil

+1

cela m'intéresse aussi car le résultat est TOP et de loin le mieux de ce que j'ai pu voir avec ces GIPRO!!!

zulrox
cb50
cb50

Message par zulrox Jeu 30 Mai 2013, 23:03

rhhaaaaa j'arrive pas à me décider... un bleu ou un blanc... scratch Mad

zulrox
cb50
cb50

Message par Bamby44 Jeu 06 Juin 2013, 18:04

up
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50

Message par zulrox Jeu 06 Juin 2013, 22:40

Bamby44 a écrit:up

j'ai commandé un blanc... Smile

zulrox
cb50
cb50

Message par Bamby44 Lun 10 Juin 2013, 18:02

indicateur de rapport engagé GIPRO - Page 4 430371
je voulais juste avoir un tit tuto sur la patte de fixation de enzowilou pour son gipro Laughing
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4