indicateur de rapport engagé GIPRO
+23
jeanluc15
enzowilou
Podzy
DJ-SMD
guigs67
pascal965
STEEVE
devo
Panpan
Tribute2U
djedje 21
K'You
Modesto
Copernic
BANDIT 74
c_ballo
Tonybanez
hornetsebast
curro
diablo91
chapiz
nono1590
ex frelon
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: indicateur de rapport engagé GIPRO
si ca peu aider quelqu'un voici la traduction de la notice de montage du gipro+ quelques info
Bonjour,
voici une version traduite :
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.healtech-electronics.com%2Fdocs%2FGPDS-H01_Manual_en.pdf
En gros c'est assez simple, vous avez juste à le brancher sur la prise diagnostique.
Au premier démarrage de la moto, il va vous demander de passer les rapports (il affiche 1, vous passez la 1 et vous roulez un peu, au bout de 2 ou 3 secondes il va afficher 2 et vous passez alors la 2 ... etc jusqu'à la 6).
Si vous faite une erreur, il est possible de le réinitialiser et recommencer
Bonjour,
voici une version traduite :
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.healtech-electronics.com%2Fdocs%2FGPDS-H01_Manual_en.pdf
En gros c'est assez simple, vous avez juste à le brancher sur la prise diagnostique.
Au premier démarrage de la moto, il va vous demander de passer les rapports (il affiche 1, vous passez la 1 et vous roulez un peu, au bout de 2 ou 3 secondes il va afficher 2 et vous passez alors la 2 ... etc jusqu'à la 6).
Si vous faite une erreur, il est possible de le réinitialiser et recommencer
jeanluc15- cb100
Franchement trop pratique monter aussi la semaine dernière ou il y a 1.5 semaine
effectivement gadget ou pas ... heu ben moi je dis non... je l'ai installer car je possédais un gex 600 k4 et j'étais habituer au son de la belle... quand j'ai eu mon cb je ne sais jamais sur quel rapport je suis ( peut être l'habitude).. un jour je rétrograde de2 rap quand un fou en croyant que j'étais en 4 ben nan j'étais en 3 et fini en 1 et ben jvais peut être investir dans un amorto de direction ... (trop cher) donc gi pro ça m'a permis de ne plus me faire dessus
En + 10 min topo chrono pour l'installation merci le fofo sinon j'aurais galère
initialisation sur une longue ligne droite et hophop c'est tout bon !!!
effectivement gadget ou pas ... heu ben moi je dis non... je l'ai installer car je possédais un gex 600 k4 et j'étais habituer au son de la belle... quand j'ai eu mon cb je ne sais jamais sur quel rapport je suis ( peut être l'habitude).. un jour je rétrograde de2 rap quand un fou en croyant que j'étais en 4 ben nan j'étais en 3 et fini en 1 et ben jvais peut être investir dans un amorto de direction ... (trop cher) donc gi pro ça m'a permis de ne plus me faire dessus
En + 10 min topo chrono pour l'installation merci le fofo sinon j'aurais galère
initialisation sur une longue ligne droite et hophop c'est tout bon !!!
Slayer- cb50
Airik a écrit:"T'as pas bien cherché longtemps. Avec la fonction recherche ça m'a pris 30 secondes..."
Airik,
Mes excuses pour la création d'un autre post, mais quand on ne connait pas le nom du truc qu'on recherche un peu dur de trouver!
j'utilise toujours la recherche et dans ce cas-ci j'avais utilisé les mots clés "compteur - vitesse" j'ai trouvé plein de posts mais pas celui qu'il me fallait!
Bref, merci pour la réorientation et merci aussi à philippe et paul (mp) pour leur réactivité!
zulrox- cb50
T'inquiètes, y'a pas de malaise ! Il fallait juste marquer "indicateur"... !
Donc pas de cette fois-ci ! Par contre pour les anciens membres là j'hésite plus, ils ont tous le droit au fouet !
Donc pas de cette fois-ci ! Par contre pour les anciens membres là j'hésite plus, ils ont tous le droit au fouet !
AIRIK- inscrit(e)
j'aimerais faire la même chose que toi. Faire une patte de fixation, donc si il y aurais moyen d'avoir les côtes etc... et savoir ce qu'il faut démonter et où fixer la patte... enfin bref tout quoi
Bamby44 a écrit:
j'aimerais faire la même chose que toi. Faire une patte de fixation, donc si il y aurais moyen d'avoir les côtes etc... et savoir ce qu'il faut démonter et où fixer la patte... enfin bref tout quoi
+1
cela m'intéresse aussi car le résultat est TOP et de loin le mieux de ce que j'ai pu voir avec ces GIPRO!!!
zulrox- cb50
rhhaaaaa j'arrive pas à me décider... un bleu ou un blanc...
zulrox- cb50
je voulais juste avoir un tit tuto sur la patte de fixation de enzowilou pour son gipro
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4